Requête de @MitsumeSama . Voilà voilà dit moi ce que tu en pense ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Description de l'OC.
Lila Angel a quinze ans, elle est blonde, a les yeux gris, et elle est de taille moyenne. C'est la petite sœur d'Arthur Auguste Angel, cependant elle est son opposé (discrète, elle ne déteste pas les démons sans non plus les adorer). Elle se trouvait dans une des écoles de la Croix-Vraie, et s'est retrouvée en danger suite à la nomination de son frère au poste de Saint Paladin. Il a donc pris la décision de la faire transférer au Japon.
Ici elle est arrivée depuis six mois.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le soleil se couchait sur l'académie de la croix-vraie, la classe d'exorciste étaient toujours en cours. Aujourd'hui c'était étude de mantras. Lila et Shiemi prenait des notes, tandis que juste derrière elles, Rin et Ryuji se disputaient. Après s'être fait remonter les bretelles par le professeur, Ryuji continua à prendre le cours et Rin regardait le tableau sans rien y comprendre. Une heure plus tard, tout le monde sortit de la salle de classe. Lila s'apprêter à rentrer avec Izumo, qui était sa camarade de chambrée, lorsque Rin l'interpella.
- Lila, tu as une minute ?
- Oui bien sûr.
Il rattrapa son amie et ils sortirent dans la cour.
- Je me disais juste que tu étais distante ces derniers temps, alors je me demandais si ça aller... ?
- Bien sûr que ça va. Mais toi par contre je trouve que tu te dispute souvent en ce moment, avec ton frère et avec Ryuji. Qu'est-ce qu'il se passe Rin ?
- Rien. Mais si tout va bien chez toi alors c'est parfait. Je dois renter préparer le diner. A demain.
- Rin....
Il s'éloigna et n'entendit pas le reproche dans la voix de Lila. Elle se dirigea quant à elle vers les dortoirs et rejoignit Izumo. Il était vrai néanmoins que Rin ne se comportait pas comme à son habitude. Il se disputait, écouter encore moins en cours et ne souriait plus.
Plusieurs jours passèrent et Rin était de plus en plus différent, lointain. Lila pris alors son courage à deux mains et parti le retrouver à la pause de midi. Elle le trouva assis au pied d'un arbre, seul.
- Rin ? Je peux me joindre à toi ?
- Hein ?! Oh Lila, euh oui tu peux, oui...
Ils mangèrent en discutant un peu de tout et de rien. Quand ils eurent finit, Rin se leva pour partir. Elle le retint par la manche :
- Rin. Dis-moi ce qu'il se passe.
- Je t'ai déjà dit qu'il n'y avait rien.
Il l'a regarda en faisant semblant de ne pas comprendre.
- Tu ne sais absolument pas mentir. Assis toi et raconte-moi. Je suis ton amie non ?
- Oui tu es mon amie. Mais je ne veux pas t'inquiéter pour des bêtises.
- Des bêtises ! Rin tu as vu dans quel état tu es ? Donc maintenant tu t'assois et tu parles.
Devant le ton menaçant de son amie, Rin se rassis à ses côtés. Il resta là sans bouger pendant quelques minutes. Lila le laissa prendre son temps.
- C'est un peu compliqué à expliquer, et ça peut paraitre très enfantin, mais... J'ai l'impression d'être mis de côté. Je sais que je ne suis pas humain, que je suis différent mais je ne sais pas pourquoi en ce moment j'ai vraiment l'impression qu'on me met à l'écart.
Il dévoila à Lila tout ce qu'il avait sur le cœur, elle prit sa main pendant qu'il parlait afin de l'encourager à parler. Quand il eut finit elle prit quelques secondes pour rassembler ses pensées. Elle le regarda droit dans les yeux :
- Rin tu es le fils de Satan. Tu es différent. Il est donc normal que certaine personne te le fasse remarquer, ou qu'ils se sentent mal à l'aise. Mais Rin écoute-moi, tu es unique d'accord. Tu es celui que tu es et c'est ce Rin là que tout le monde aime. Moi je t'aime comme ça, et je ne veux pas que tu changes parce que certains te dise que tu es différent. Ce n'est pas une tare, ce doit être une qualité.
- Lila... je suis content que tu aimes celui que je suis. Mais tu sais que je ne peux pas trop être proche de toi.
- Ah bon !? Et pourquoi ça ?
- Hum, et bien ton frère ne veux pas que tu fréquente le fils de Satan...
- Mon frère n'a rien à dire quand à ceux que je fréquente. Si j'ai envie que tu sois mon ami, et bien tu le seras Rin.
Devant la mine boudeuse de son amie Rin lâcha un petit sourire.
- M-merci Lila.
Rin serra la main de Lila dans la sienne mais détourna son regard. Ses joues se teintèrent de rose alors qu'il reprit la parole :
- Lila, je n'ai pas vraiment tout dit... Tu es justement une des personnes qui me fait me sentir différent.
- Comment ça ?
- Je...tu. *marmonne*.
- Rin articule, je n'ai pas compris.
- J'ai dit que je t'*marmonne*.
- ...
- Je t'aime.
Il chuchota cela, écarlate. Les yeux de Lila s'écarquillèrent, et ses joues s'empourprèrent à leur tour. Elle se concentra sur leurs mains, et ne vit pas le regard persistant de Rin sur elle. Il souleva son menton et déposa un léger baiser sur ses lèvres.
- R-Rin, je... t'aime aussi.
Cette fois ci elle le regarda droit dans les yeux.
- Donc tu veux bien devenir ma petite amie ?
- Bien sûr, tu n'as même pas besoin de demander. Rin,... tu es vraiment unique tu sais...
- C'est parce que tu es à mes côtés.
Il la prit dans ses bras et posa le menton sur le sommet de la tête de Lila.
- Merci Rin, grâce à toi je me sens à ma place.
On est complémentaire, pensa Rin alors qu'il resserrait son étreinte.
VOUS LISEZ
Oneshot en tout genre <3 (Requêtes Ouvertes)
DiversosVoici quelques oneshot en espérant qu'ils vous plaisent ^^. REQUÊTES OUVERTES ^*