Hey Hey Hey
(Je me fais peur) Bon n'ayant rien à dire euh...
Let's go!!
----------------------------------------------
Une histoire de maillot
En une belle après-midi de printemps, là où le soleil brillait et les beaux jours se faisaient sentir, environ quatre cents adolescents se retrouvaient vissés à leur chaise devant une petite centaine de professeurs.
Une sonnerie libératrice retentit, laissant place à un flot de jeunes gens cherchant à s'échapper de cette prison mal-nommée "École". (Libéréeeee)
Parmi eux, quatres jeunes hommes ainsi qu'une jeune femme se dirigèrent de concert vers l'une de leur professeur, des grands sourires aux lèvres.
-Dites, Mlle Ama-chan.... Demain c'est l'anniversaire du coach Sasabe et..
L'interpellée leva le regard vers la petite troupe qui s'était formée autour de son bureau. Un blondinet, qui l'avait appelée, un brun, un noiraud,...Un bleuté ?? Et une aux cheveux violets... Enfin bon.
Elle soupira en souriant avant de se tourner vers eux.
-J'espère que vous avez trouvé un cadeau. Il y a un dicton qui dit que...
-C'est bon Mlle, la coupèrent-ils rapidement. Le brun- Makoto - soupira puis repris :
-En fait, on a trouvé mais on aurait besoin de vous...
La brune leva un sourcil, intriguée.
-Eh bien...en discutant avec le coach, nous nous sommes rendus compte que.. Bon... Il aimerait bien vous voir en maillot de bain. Donc on se demandait si...
Le jeune homme semblait se recroqueviller sur lui même sous le regard que lui lançait la femme. Le groupe s'enfuit sans demander son reste et ne reparut pas avant le lendemain,en cours.
À la fin de la journée, avisant Makoto et Haru qui sortaient de la salle de cours, Mlle Amakata les retînt un instant :
-Haruka, Makoto ! Vous allez voir votre coach?
Craignant un nouveau dicton ou un sermon sur son... Voeux d'abstinence envers les maillots de bains, les deux élèves acquiescèrent tout en restant à distance.
Soudain souriante, leur professeur récupéra son sac,les invitât à sortir et referma la classe et leur demanda si elle pouvait les accompagner.
Le plus grand haussa les épaules et se tourna vers le nageur "Free", qui c'était désintéressé de la conversation.
Mlle. Amakata les accompagna donc jusqu'au Club, où ils retrouvèrent Nagisa, Kou et Rei.
Les garçons saluèrent l'employé de l'accueil avant de partir dans les vestiaires, laissant Kou en compagnie de la professeur.
Lorsqu'ils arrivèrent au bord de la piscine, le coach était occupé avec des enfants et les nageurs en profitèrent pour faire quelques longueurs. Ils sortirent de l'eau en entendant leur entraîneuse leur crier de venir.
Le petit groupe s'arrêta à la lisière du vestiaire femme et virent la jeune fille aux cheveux violets se diriger vers eux, suivie de Mlle. Amakata... Qui les fusilla du regard, leur faisant lever les yeux et fermer la bouche (....)
Il faut dire que Kou avait réussi par ils ne savaient quel miracle à la faire changer d'avis et que l'ancienne top modèle en maillot de bain était assez...
Les jeunes gens se massèrent devant leur professeur en voyant l'homme qu'ils étaient venus voir arriver.
Souriants devant son air intrigué, ils comptèrent en coeur jusqu'à trois pour s'écarter en criant :
-Joyeux Anniversaire coach Sasabe!!
----------------------------------------------
Badum tssss.....
Je sais pas pourquoi j'ai fait ça mais bon
Alaaaaa
Dites moi ce que vous en pensez :)
Bye!!
VOUS LISEZ
OS/ trucs/ yaoi**
FanfictionBen.... Euh... Alors Un mélange d'OS sur pleins d'anime/mangas et... D'autres trucs^^