Shingeki no kyojin

350 18 1
                                    

Heyyy!!!
Ça fait vraiment longtemps que je suis pas venue😱
Donc c'est parti!!
♪───O(≧∇≦)O────♪
L'aspirateur
-Livai! Livai!!
L'interpellé leva les yeux au ciel en entendant la voix désormais bien connue. Il soupira et se prit à espérer un miracle, histoire qu'Hanji ne rentre pas dans son bureau en criant.
Depuis qu'ils s'étaient débarrassés de la famille Reiss et que Chr...Historia était au pouvoir, les recherches scientifiques avaient progressé et il ne se passait pas un jour sans que la scientifique psychotique du bataillon ne vienne crier à la découverte dans le bureau du caporal.
Sans surprise la porte fut éjectée de son battant pour aller frapper le mur et la brune fit son entrée.
-On a découvert un truc fantastique (wow fantastic baby) tu vas adorer!, s'exclama-t-elle. Enfin, cela sonnait plus comme "Onadexouvertuntrucfantastiquetuvasadorer" mais il faut croire que l'homme était devenu un champion en...euh compréhension .
Suivant, malgré lui, la scientifique, Livai se retrouva dans une pièce banale, meublée en tout et pour tout d'un tapis.  La seule particularité de cette pièce était son état, qui fit fourmiller les doigts du maniaque du ménage.
S'apprêtant à partir chercher un balais, il fut retenu par Hanji, qui lui tendit un... Engin difforme avec un grand sourire.
Devant l'air interrogatif -enfin, il avait plutôt l'air agacé mais la brune le prit volontairement pour interrogatif- elle lui expliqua :
-C'est une toute nouvelle invention! Tu l'alimente par ce compartiment, dit elle en ouvrant une trappe, à l'aide des nouvelles batteries qu'on a développé. Après, tu l'allume, continua-t-elle en appuyant sur un bouton, et tadaaaaam!!
Le brun haussa un sourcil, signe de grande surprise intérieure et un sourire discret fleurit sur ses lèvres. Il allait gagner beaucoup de temps! Pour une fois que ces imbéciles inventaient quelque chose d'utile!
Hanji sorti joyeusement de la pièce,lâchant un dernier commentaire:
-Au fait, ça s'appelle un aspirateur!
♪───O(≧∇≦)O────♪
Badum tsss
...

OS/ trucs/ yaoi**Où les histoires vivent. Découvrez maintenant