Free!!

405 24 4
                                    

Et le troisième OS posté de la semaine!! Je sais pas ce qui m'arrive 😂
♪───O(≧∇≦)O────♪
Dentition!
Rin avait un problème. Pas un très gros problème, mais tout
de même assez embêtant.
Et, comme chaque fois que quelque chose n'allait pas, le jeune homme tentait d'oublier en nageant plutôt que de résoudre le dit problème (non pask il a beau bien nager, c'est pas une lumière le type et pis c sur que si tu nages à chaque merdes, tu deviens fort).
Donc Rin nageait, enchaînant les longueurs depuis maintenant plus d'une heure. Mais un deuxième problème survint, découlant directement du premier. Ces derniers mois lui avaient appris à être tenace et par conséquent, son cerveau refusait d'abandonner, tant qu'il n'ait pas trouvé une solution. Le nageur soupira sans ralentir la cadence, traversant le nuage de bulles qu'il avait produit. (c trop cool de faire ça en plus ça chatouille...breeeef)
La solution lui échappait, rien à faire. Son problème l'énervait et le touchait plus qu'il ne voulait le montrer.
Mais quel problème me direz vous ?
Eh bien... depuis quelques temps, le nageur au cheveux violets se refusait d'embrasser son amant. Dis comme cela, il semblait que le problème venait d'une décision bizarre qu'il ne voulait pas assumé. La réalité était quelque peu différente.
**Flasssssssh baaaaack**
Tout commença d'un baiser.
Les deux amants s'embrassaient tendrement lorsque soudain, Sousouke (g un doute mais on va faire genre pas) se recula en poussant un grognement de douleur. Apercevant sa lèvre ensanglantée, une expression désolée se peignit sur les traits de Rin.
-Je t'ai mordu! Je suis désolé!
Sousouke lui sourit en épongeant le sang de sa manche :
-Ne t'en fais pas, j'ai l'habitude
A ces mots, le violet fronça les sourcils, s'éloignant de la personne qu'il aimait.
-Tu as l'habitude ? C'est pas la première fois?!
Le brun eut un air gêné.
-Ben tu sais... avec tes dents...
L'air attristé de Rin s'accentua et il abandonna son amant pour filer ä la piscine.
** Fin flaaaassssh baaaaack**
Voilà donc pourquoi le violet se retrouvait ici, à tenter de battre le record du monde de temps passé dans l'eau. (bas on a tous 9 mois d'avance, courage ptit gars) Le requin si bien nommé s'appretait à faire demi tour, frollant la bordure du bassin, lorsque deux bras le stoppèrent dans sa course. Peu après, celui qu'il fuyait le rejoignait dans l'eau.
Le brun l'immobilisa contre le rebord de la piscine, écoutant sa respiration maintenant irrégulière.
-T'es là depuis combien de temps? Depuis que t'es parti? ça va faire deux heures!
Le nageur détourna la tête, une moue gênée et triste aux lèvres.
Sousouke soupira avant de déposer ses lèvres sur les siennes, lèvres que Rin gardait obstinément fermées. Le mordu (par lui ou de lui..) soupira.
- Je préfère me faire mordre qu'être privé de bisous
Le violet détourna le regard, ne remarquant pas le sourire rusé de celui qu'il aimait.
-Et puis..., murmura le brun en déposant un baiser sur le front du nageur, Tu sais..., baiser papillon sur le coin de l'œil, tu à beaux être,,,, frollement des lèvres sur l'autre œil, un requin..., baiser rapide au bout du nez, tu es..., baiser un peu plus appuyé a la commissure des lèvres, MON requin.., fini Sousouke en l'embrassant pour de bon, alors que le dit requin entrouvrait les lèvres.
Le baiser s'éternisa, se transformant en... quelque chose de plus,,, mouillé. Le brun mordilla soudain la lèvre de Rin, avant de lui sourire.
- tu vois, c'est pas une question de dentition!
♪───O(≧∇≦)O────♪
Hm... Eh ben.... VoilA..

OS/ trucs/ yaoi**Où les histoires vivent. Découvrez maintenant