Saint seiya omega

144 2 0
                                    

Hey
Alors euh... Bon cet Os est pas du yaoi déjà (miracle) même si je ship ces deux persos! Et SSO est mon premier anime, j'adooooore (la saison 1 et flemme de mater la 2)
Bref!
Let's go!
♪───O(≧∇≦)O────♪
De retour (oui mon titre est pourri)

Un groupe de chevaliers sorti de l'ombre. Tous les quatres vêtus de capes noires à la capuche rabattue sur la tête, ils dégageaient une aura menaçante. Le quatuor se refermait autour des nouveaux arrivants, à savoir un grand brun qui croisa les bras d'un air calme (c moi quand Chuis crevée ce type) et un plus petit aux cheveux et yeux bleus. Ce dernier dégluti bruyamment lorsque l'étau se resserra de plus belle.
(Z'y croyez?)
Il se détendit brusquement lorsque leurs assaillants enlevèrent leur couvre-chef.
-Ryuho! Haruto! Vous êtes revenus?
"Bah oui on est là baka!", songeât le second appelé en levant les yeux au ciel. Son compagnon, plus chaleureux -ou en tout cas moins sarcastique- accueillit avec joie les embrassades de ses camarades.
-Vois gardez la Palestre maintenant ?
Les quatre amis grognèrent :
-Ouais.... Ça valait la peine de sauver Athéna. Mais venez, on vous accompagne !
Le groupe, désormais agrandi à six personnes, s'enfonça dans la forêt. En chemin le seul élément féminin du groupe glissa sa main dans celle du chevalier de pégase, provoquant un déluge de regards équivoques.

*three weeks later (c'était la partie bilingue yay)*

Trois semaines qu'ils étaient revenus a la Palestre, après avoir vaincu Mars, Abzu (abusé.... Oui non c nul je sais *sors*)  et compagnie. Et accessoirement trois semaines qu'ils attendaient les armures d'argent promises.
Ryuho soupira. En trois semaines, son ami avait repris ses -mauvaises- habitudes. À savoir éviter les autres au maximum. Les autres en question s'en fichaient en plus.
Enfin plus exactement, Koga et Yuna étaient sur leur petit nuage rose et blanc personnel et le reste c'était habitué.
Alors que cet imbécile avait besoin d'affection !... Ou en tous cas d'un minimum de chaleur humaine.
Le bleuté soupira en descendant dans salle -normalement interdite d'accès- où se trouvait son ami. Le dit ami était entrain de réduire à néant une armée... De mannequins (mannequinophobie !) de combat, les désarticulant en une fraction de seconde, alors qu'il passait à leur côtés. Le brun salut Ryuho avant de retourner à son massacre.
-Qu'est-ce qui t'amène?
Attendant la réponse du plus petit, Haruto s'appuya contre le mur d'un air... Inexpressif. (Qui entre : Haruto, Haru, Livaï, Kageyama et Killua gagne le concours de blasé-ittude?)
-Je voulais m'entraîner avec toi, lâcha le chevalier du dragon après quelques instants.
Surpris -intérieurement- le concerné haussa les épaules. Il était de bonne humeur aujourd'hui.
Souriant intérieurement, le chevalier du Loup rassembla son cosmos, faisant surgir un monticule de terre qui secoua le bleuté.
-Technique ou cosmos?
-Libre... (Free!! .... En fait, Haruto et Ryuho c Makoto et Haru en caractères inversés. Et Nagisa pourrait être Soma. Sousuke serait Eden, Gou : Yuna... Rei... Ouai nan pas Koga.... Bref et si on revenait à l'histoire ?)
Enfin... Si ça te vas?
Le Ninja hocha la tête et, sans signes avant coureurs, projeta un éclat de pierre qui se ficha dans le mur, derrière le Dragon. Ce dernier, une fois revenu de sa surprise, eut un léger rire et se lança dans le combat.

*one moment later*

Un bref sourire ourlant ses lèvres, le regard posé sur son ami qui se débattait avec un de ses clones -qui mourut, remplacé par un autre- Haruto songeait.
Finalement, alors qu'il se croyait seul et heureux de l'être, ce petit personnage avait réussi à s'infiltrer dans son coeur.
Avoir un ami lui avait manqué.

♪───O(≧∇≦)O────♪
Voilà !! Pas de yaoi!
Bon j'ai causé pas mal gomen >~!
Pour ceux ou celles qui veulent un yaoi sur ces 2 là en français... Dites le moi j'essayerais et... Y en a un sympa dans FF.net qui s'appelle "Lorsque tout à changer" ou un truc comme ça!
Et merci à toutes les personnes qui font que je ne suis pas seule!!
Bayaa 😽

OS/ trucs/ yaoi**Où les histoires vivent. Découvrez maintenant