Helloooow!
ça fait super longtemps que j'ai rien posté là-dessus, donc euh... voilà:)
Et puis j'ai un tas d'idées pour cet anime, donc il risque d'y avoir pas mal de 'fic dessusC'est tout! Let's go
♪───O(≧∇≦)O────♪Surnoms
Je n'ai jamais aimé les surnoms. Que ce soit mes parents, mon grand-père, mes amis ou des connaissances, je n'ai jamais laissé quiconque me donner un nom autre que le mien.
Tant que la personne persistait à me surnommer -ce qui, dans le cas d'une entêtée du nom de Mila, pouvait prendre des semaines- je ne répondais pas à ses appels. C'est ainsi que ma mère, Victor et même cette folle de Mila ont abandonné!Bien entendu, je ne compte pas "Yurio" comme un surnom, il contient mon nom et je ne peux m'empêcher de réagir lorsque je l'entend.
Et puis, tout plutôt qu'être confondu avec ce porcelet de Yuri Katsuki!Mais, en ce jour, cette règle a été bafouillée et ce par une la personne la plus chère à mon coeur.. Voilà pourquoi je me dois de faire justice. Il ne sera pas dit que je serais resté sans rien faire devant la seule personne qui a pris -et gardé- le droit de me surnommer. C'est pourquoi :
-Becky
Un regard noir me vint comme seule réponse. Cela ne ressemblait pourtant pas tant que ça à un prénom féminin... non?
-Beshka
-T'as pas trouvé pire?, grogna l'actuel objet de mes pensées, j'ai nommé Otabek Altin en personne.
Je lui opposait une mine innocente, sachant très bien qu'il n'était pas dupe. Mais il l'avait cherché aussi! Comment avait-il pu penser que me surnommer ainsi n'entrainerait aucune vengeance?!-Otya
Un nouveau soupire-grognement me répondit. D'accord, d'accord, dans mon immense générosité je vais consentir à faire fonctionner mon incroyable intellect pour lui proposer un autre patronyme...
oh! Parfait!
-Otik-Kotik
Un grand sourire me démange les lèvres lorsque je vois son regard se troubler, cherchant une signification à ce mot. Un peu et je pourrais entendre les rouages de son cerveau se mettre en branle, voir de la fumée se dégager de ses oreilles suite à son intense effort -moi moqueur? Noooon.
Une lueur de compréhension éclaira son regard, un éclair d'amusement avant qu'il ne riposte. Tiens, je ne pensais pas qu'il mettrait si peu de temps à traduire Kotik -ce qui veut dire chaton en russe, si vous tenez à l'apprendre.-Non, non et non!
-Nounours?
Un éclat de rire m'échappe alors que je le vois écarquiller les yeux devant ma bêtise. Je devais au moins essayer pas vrai?
Une moue boudeuse sur les lèvres, il fait mine de se lever du divan où nous étions assis. Ou plutôt, où j'étais étalé avant qu'il ne me rejoigne, me demandant de me pousser en usant ce maudit surnom. Tendant une main agacée, je retins mon amant par un pan de sa veste, le forçant à se rasseoir. Je ne bougerais pas tant qu'il ne validait pas au moins un surnom!
Et il ferait mieux de choisir vite, son coach et Yakov nous attendent à la patinoire.
-Aller, Chaton, viens on y va... Tu auras tout le temps d'y penser ailleurs!, s'exclame soudain Otabek dans sa nouvelle tentative de ne pas arriver en retard.
Ah, vous voyez! Ce surnom là... Comment puis-je laisser cela impuni! Il me faut un surnom qui soit l'égal du sien... Secouant mes cheveux or dans un signe de refus, je triturais le pan de sa veste qui m'était resté dans les mains, le tirant en tous sens.....
Un surnom, un surnom... Pourtant, si porter des surnoms ne m'allait pas, en donner me convenait parfaitement. J'en avais en bonne centaine pour cette enquiquineuse de Mila, deux ou trois pour Victor, un bon nombre pour Yakov et quelques uns pour cet idiot de Yuri. Alors pourquoi diable de pouvais-je en trouver un pour mon amour?
Mon cerveau resta muet de surprise devant son propre génie -mes chevilles vont très bien, merci. Mais voilà! Ça c'était parfait! Je me levais d'un bond, et tirais par la main ma future victime -tiens, il y a "Vic'" dans victime, c'est une idée à creuser... mais revenons à nos moutons!.
-D'accord, j'arrête, j'arrête, commençais-je avec un grand sourire aux lèvres devant l'air soulagé de mon compagnon... On y va Amour?
Oui, décidais-je en voyant deux taches rouges s'épanouir sur ses joues, ce surnom était décidément le meilleur.
♪───O(≧∇≦)O────♪
Euhhhh... Voilaaaa!Un petit délire suite à aux images postées en média, trouvées sur Tumblr (ce truc signera ma perte).
Bayaaa
VOUS LISEZ
OS/ trucs/ yaoi**
Fiksi PenggemarBen.... Euh... Alors Un mélange d'OS sur pleins d'anime/mangas et... D'autres trucs^^