Haikyuu!!

213 15 6
                                    

Hello!
Non je suis pas du tout accro à cet anime;)
Promis après je change!
Mais allez voir ce CMV, il est trop bien!
https://youtu.be/_BJ34KvjCQQ
(Et fait par des amies dont HaruMitsuki74 allez voir son compte )
Bon je la ferme avec mon blabla a deux balles
Let's go!
♪───O(≧∇≦)O────♪

(J'ai pas d'idées de titre, les vôtres sont les bienvenues)

Plus rapide. Plus agile. Plus fort.
Courir. Sauter. Plonger. Rattraper. Lancer.
Encore et encore.
Tous les jours, toutes le semaines, a chaque  temps libre il s'entraînait. Depuis qu'il avait appris qu'IL avait quitté le club.
"Si je deviens plus fort, il reviendra."
Cela faisait trois mois. Trois mois que Nishinoya s'entraînait sans relâche pour que son champion revienne.
Lorsque Daichi lui avait dit qu'Asahi avait abandonné le volley après la défaite contre Dateko et son mur de fer, le libéro c'était mis en tête que le brun reviendrait si il s'améliorait.

Et cela faisait trois mois que, jour par jours, il mangeait moins, il dormait moins, pour s'entraîner plus.
Les bleus qui faisaient l'admiration d'Hinata, qui trouvait que c'était "classe et la représentation de sa persévérance", couvraient à présent la presque totalité de son corps, le forçant à porter des pulls en permanence.
Cela ne le décourageait pas de son but. Il arrivait tout les matins avec une heure d'avance et repartais du gymnase deux heures après ses coéquipiers.
Certes, il ne fallu pas bien longtemps pour que le second de l'équipe, qui veillait sur eux en vraie maman poule (désolée Suga^^ ) ,  ne lui fasse remarquer et lui demande d'arrêter. Mais cette intervention n'avait fait que renforcer la détermination de Nishinoya, qui l'avait envoyé bouler en disant qu'il ne comprenait rien.
Ce qui avait eu pour conséquence que le passeur avait tout rapporté à son capitaine.
Et qu'ils avaient décidé d'agir.

Ce qui expliquait pourquoi, alors qu'habituellement seul l'entêté de libéro  se trouvait encore là à cette heure, aujourd'hui une autre personne  se dirigeait vers le gymnase.
Asahi, puisque c'était lui, entra silencieusement dans l'établissement, remarquant par la même occasion la personne qu'il s'acharnait à éviter depuis maintenant trois mois.

-Plus fort, marmonna Noya, sans remarquer le champion. Il s'élança à nouveau après un ballon projeté sur le mur.
Était-ce la fatigue ? Journée de trop? Le saut de trop? Ou juste la malchance ?
Le libéro trébucha, roulant au sol sans trouver la force de se relever.
-'Noya! 
Le plus grand se précipita vers son ami, plus inquiet qu'il aurait voulu l'admettre. Passant un bras sous ses épaules pour le soutenir, Asahi releva facilement son ami, remarquant sa perte de poids. Mais, à peine relevé que le plus petit le repoussa violemment.
Le peu de force qui lui restait n'inquiétât pas le champion, qui ne compris sa colère quand voyant son visage.
-Pourquoi ?
-Noya je...
-Pourquoi es-tu partis!
Nishinoya haletais, encore sous le coup de son entraînement, mais tuais du regard le brun. Brun qui n'en menait pas large, tentant tant bien que mal de balbutier des excuses, avant de marmonner quelques mots.
-Quoi?
-Jevoulsisvousdonnerubepossibilitédegagnerpuisqueavecmoionn'yatriveraitoas.
Un soupir traversa la salle et Asahi baissa le regard, n'osant affronter la fureur du libéro.
-Tu peux répéter?
-Je voulais vous donner une chance de gagner.... Puisqu'avec moi on n'y arrivait pas, fini-t-il par articuler, fixant ses pieds comme si c'était la huitième merveille du monde.
Raison pour laquelle il ne vit pas arriver le coup que lui asséna Noya.
Par contre, ayant fini par relever les yeux, Asahi réussi à rattraper son ami, effondré de plus belle.
-I-Imbécile.... Sans toi, on- JE- ne peux pas jouer.
L'inquiétude, de même qu'une douce chaleur, se répandit dans le corps du plus grand. Inquiétude quand à ses observations de l'état de Noya, maigre et couvert d'ecchymoses. Le douce chaleur, la joie apaisante de savoir que d'une certaine manière, il était important pour le plus petit.
-Et toi....
Nishinoya leva des yeux fatigués, à moitié endormi sur l'épaule du brun. Souriant doucement, ce dernier s'assit au sol avant de l'attirer à lui, le laissant somnoler de plus belle sur son épaule.
Asahi jouât avec gentiment (j'ai pris dix min à écrire ce mot srx?!)  avec la manche de l'endormi, découvrant avec un effroi mal caché les multiples contusions qui s'y cachaient.
-....Pourquoi? Noya, pourquoi tu t'entraines autant?
Rougissant de gêne malgré la fatigue, le concerné enterra sa tête entre ses bras, marmonnant jusqu'à ce que son champion lui relève délicatement le menton, lui coupant efficacement le souffle.
Un "il est mignon quand il s'inquiète" traversa l'esprit du libéro, qui rougit de plus belle.
À des lieues de ces pensées et toujours aussi inquiet, le brun le fixait, attendant sa réponse.
-Pour que tu reviennes, fini par murmurer Nishinoya en détournant le regard.
Asahi le fixa un instant, interdit. S'interdisant mentalement d'en arriver à une conclusion dont il n'osait même rêver.
-Je ne comprends pas, fini-t-il par lâcher.
Le sang bouillant du plus petit de fit qu'un tour et il sautât sur ses pieds, ne tanguant que légèrement, rattrapé par sa colère.
-Mais c'est évident! C'est avec toi que je veux jouer! Pour toi que je m'entraîne, pour  toi que je rattrape ces balles, pour toi encore je gagne!
Il lui donna en coup avant de s'effondrer dans ses bras- chose qui lui arrivait bien trop souvent à son goût ce soir.
-E-Et toi tu... Tu es partis, sanglotât-il à demi, trop fier pour montrer ses larmes.
Il n'en pouvait juste plus, de cette fatigue, de ces trois mois de tension où les évènements avaient juste valsés avec ses sentiments.
Asahi referma les bras sur lui, honteux.
-Je... Je pensais bien faire je suppose, répondît-il piteusement.
Noya se dégagea violemment.
-Mais putain (gomen guys) je t'aime!, s'écria-t-il en s'enfuyant.

Stupéfait. Il était stupéfait.
Il m'aime. Il m'aime, se répétât le brun, toujours immobile, fixant la porte par laquelle son... Ami? avait disparu.
J'aurais dû... Asahi se perdit au milieu de sa pensée. Une joie assez mal placée l'envahissait peu à peu. Tant et si bien qu'il mit énormément de temps pour se lancer à la poursuite du plus petit.

Arrivant essoufflé au coin de la rue, un soulagement sans nom l'étouffant lorsqu'il aperçut celui qu'il aimait -et qui l'aimait (oui bon hein) - assis ou plutôt effondré, au pied d'un muret, ravalant ses larmes. Asahi se précipita vers le libéro, le prenant à nouveau entre ses bras.
-Oh, Noya, murmura-y-il en appuyant son front contre celui du plus petit, je reviens, je vais revenir, je te le promet.
-Vraiment?
-À deux conditions, sourit le brun entre ses larmes de joie (et hop le mec qui ressemble à un dealeur/motard macho/truc pas cool est ultra émotif;)). Nishinoya ferma les yeux, se préparant à encaisser.
-Déjà arrête de t'en traîner autant. Ensuite, continua-y-il en rougissant de plus belle, .... Voudrais-tu sortir avec moi?

Un hochement de tête plus tard et ils s'embrassaient à corps (à langues perdues c trop bizarre) perdus, sous les yeux approbateurs du capitaine et de son passeur.
♪───O(≧∇≦)O────♪
Alaaaa
Il est moins bien que les autres je trouve.
Mais j'laime quand même (un peu)
Merci d'avoir lu!
Bayaaaaa

OS/ trucs/ yaoi**Où les histoires vivent. Découvrez maintenant