Hweeeeeee (essayez de dire ce "mot")
Merci de me lire!
Breffff.... Alors cette idée est encore plus bizarre que celle de Peter Pan;)
Mais c'est pas de ma faute! (Ben.... -shut conscience!- )
Ré-bref. Y a une fic sur fanfiction.net qui s'appelle "Cuir et princesses". C'est drôle et c'est là que j'ai eu l'idée:)
Pfff je cause ce soir!
It's show time!
♪───O(≧∇≦)O────♪
Le planIl était une fois dans un royaume très très lointain....
-On nous l'a déjà faite celle-là Belle, change un peu.
La dite Belle leva ostensiblement les yeux au ciel.
-Et je dis quoi? "Ils se marièrent, vécurent heureux, longtemps et eurent beaucoup d'enfants?"
Une oreille se réveilla :
-Des enfants? Non, j'en peux plus, plus d'enfants....
-Clochette rendors toi.
Une oreille féerique se rendormi.
Donc :
Il n'était PAS une fois dans un royaume assez proche et enchanté- Raiponce je m'en fous si c'est classique- des princesses qui avaient un problème. Enfin, il serait plus juste d'expliquer un peu.
Après avoir vaincu leur ennemis respectifs, les couples princiers avaient décidés de se rassembler, réquisitionnant le château de Blanche-Neige et ses dépendances comme quartier général. Les princesses avaient eu vite fait d'instaurer les "réunions féminines", allant jusqu'à construire une piscine avec accès à l'océan pour leur amie à demi poisson. Et à présent, elles avaient un problème.
En effet, si elles s'étaient plus ou moins contentées de leur sors, jouer la demoiselle en détresse....
-Parles pour toi, moi j'ai sauvé mon prince je te signale.
-Mulan, c'est MOI qui raconte.
-N'empêche que...
Reprenons.
Jouer la demoiselle en détresse pour un prince qui devenait Macho au bout du troisième zigouillage du méchant/ sauvetage, c'était pas super.
-Le chasseur était comme ça dès le départ.
La brune lâchât son stylo -parce qu'on a beau dire, c'est plus pratique qu'une plume- pour fusiller l'opportune du regard.
-Rouge!
L'agaçante jeune femme, le petit chaperon rouge -Rouge ou RoRo pour les intimes- souffla du nez.
-Viens en au fait!
-J'arrive !
Donc toutes ces princesses étaient mécontentes.
-On est carrément en rogne oui!
Passons.
Elles avaient donc décidé d'agir. En effet, tenter de parler avec leurs hommes n'était pas une option. Perte de temps.
-Flint m'écouterait. D'ailleurs mon prince n'est pas comme ça!
-Et c'est le seul mais tu nous aides quand même. (nda: j'aime pas les princes Disney sauf lui (ah si y a robin des bois, lui c'est mon bébé (un renard, oui parfaitement.... BREF))
Ces fières et belles princesses -Cendri' je nous jette des fleurs oui ET ALORS - avaient concocté un plan digne des plus grands chefs de guerres.
-Normal on l'a fait toutes les quatre, avec Reb' et Poca'
Belle fronça ses élégants sourcils. Ses amies avaient décidément de gros problèmes de langage.
-Mulan, que tu veilles l'appeler par son surnom ok mais... Dis Rebelle, Reb' ça sonne pas terrible.
La chinoise haussa les épaules, laissant l'histoire reprendre son cours.
Et ce plan -avons nous déjà dit qu'il était parfait, génial et brillant?- était, en plus, extrêmement simple. Il suffisait d'inverser les rôles!
-Facile à dire.
Un soupir général traversa les princesses, jusqu'à ce que Jasmine traduise la pensée commune.
-La ferme Blanchette!
Donc. Extrêmement simple nous disions. En effet, l'assemblée princière avait décidé de capturer les hommes du pays pour ensuite les "Sauver". Plan brillant dont l'idée revenait à Belle, la stratégie à Mulan et Pocahontas et les moyens à Merida.
Mais il y avait néanmoins un problème. Où les emprisonner?
Il y avait bien les repaires de leurs ennemis jurés mais... Les avis des princesses divergeaient légèrement sur ce point là :
-La grotte d'Ursula était trop humide.
-La grotte/dune/habitation de Jaffar trop loin.
-Le village de Belle était encore habité par Gaston, qui vivait heureux avec la belle mère de Cendrillon et ses laiderons de filles.
-La forêt de Loup et la mine des sept nains étaient envahies par les ronces -ça arrache les fils de ma robe!-
-La tour de Raiponce trop étroite.
-Le Jolly Rogger, une fois débarrassé de son capitaine, avait été réquisitionné par Peter Pan et ses enfants perdus.
-Hein? Peter ? Enfants? Non pas les enfants, cachez moi!!
-Rendors toi Clochette.
Il y avait aussi le château de Maléfique.
-Oublie, elle fait coloc' avec la belle-mère de Blanchette, Crochet et Rattcliff. Ils ont monté un restau'.
Cette option était donc impossible, pour cause de reconversion d'êtres maléfiques dans la tambouille.
-C'est très réputé tu sais.
Pardon. Pour cause de reconversion dans la haute gastronomie.
Il n'en restait pas moins que les princesses séchaient sur la question du lieu.
-Et les caves du château?
-Elles sont remplies de bouteilles de vin, quand nos hommes fêtent leur victoires, ils font pas dans la demi-mesure.
Les princesses se turent -fait rarissime- , toutes à leur recherche.
-Et.... Vous vous souvenez de la cascade à côté de mon camp? Y a une grotte derrière.
-Mais c'est humide!
Un nouveau soupire général envers celle qui ne supportait pas l'eau.
-C'est bon Jasmine!
Ce petit problème résolu, il ne leur restait plus qu'à passer à l'action.
-Belle? T'aurais pas oublié un truc par hasard?
Un haussement d'épaules plus tard, les princesses soupirèrent ensemble.
-Les tenues! On ne va pas capturer et sauver nos princes en robes et collants !
Alors il ne leur restait plus qu'à aller faire du shopping. Les jeunes femmes s'apprêtaient à sortir lorsqu'elles furent rattrapée par une de leurs amies.
-J'ai de quoi faire des tenues et je suis sûre que Mulan, Reb' et Poca' aussi.
Belle soupira. Le langage correct était définitivement perdu.
-Merci Tiana.
Les princesses se dirigèrent donc vers leur garde-robe et passèrent la fin de la journée aux essayages.
-Trop voyant.
-Trop classique.
-Eh mais c'est à moi!
-euh... Trop... Comment dire... On dirait Barbie pour motards.
-Plus moulant il est sous ta peau
-Oh mon dieu il FAUT que tu me prêtes ça!
-T'avais plus l'argent pour le tissus?
-Stop! Ça c'est parfait!
Une fois équipées, l'ensemble des femmes se retira dans les chambres, se reposant en vue d'une journée épuisante.
-Bah le ménage du château c'est pire.
-Cendri!
Donc. D'une journée qui promettait d'être bien remplie.
♪───O(≧∇≦)O────♪
Le lendemain
♪───O(≧∇≦)O────♪
Les jeunes femmes, contrairement à leurs habitudes, se levèrent aux aurores.
-On m'appelle ?
Elles se levèrent aux aurores, ce qui explique l'état légèrement comateux de certaines.
La veille, leurs hommes étaient revenus épuisés de la soirée qu'ils avaient fait pour fêter la... Décapitation d'un énième dragon.
Une fois changées, elles se faufilèrent silencieusement....
-Entre les cliquetis de l'armure de Mulan et les râlements d'Aurore on est pas vraiment silencieuses.
-Ouai, c'est juste Adam qui ronfle.
Elles se faufilèrent donc bruyamment mais couvertes par les ronflements des princes dans les chambres de chacune, se mettant souvent à trois ou quatre pour soulever une des gracieuses têtes couronnées (nda : je trouve plus de mots pour éviter les répétitions)
-Tu confondrais pas gracieuses et graisseuses?
-Eh, ils ont quand même du mérite nos princes! Et le muscle pèse plus lourd que la graisse.
Une fois ces arguments écrasants (nda: c le cas de le dire... Pardon) prononcés, les princesses se remirent au travail, entreposant les endormis dans une grande charrette, sensée les conduire à la grotte de la cascade.
-Ah parce qu'on y va en charrette? Le carrosse est en panne?
Soit. Après avoir entreposé les endormis dans la remorque attachée à l'arrière du CARROSSE qui allait les conduire à la grotte de Pocahontas, les jeunes femmes prirent place dans leur véhicule et partirent.
S'en suivi un long voyage, ponctué un par les rires et le silence complice.
-Oublie pas les cahots et les ronflements de Sleepy.
S'en suivit un long voyage sans commentaires. Lorsqu'elles furent arrivées, les princesses entreposèrent rapidement les endormis derrière la cascade...
-D'ailleurs je suis trempée!
....Et repartirent tout aussi vite.
Arrivées à leur château, elles se mirent toutes d'accord pour aller chercher leur hommes le lendemain.
Les princesses se réunirent donc autour d'un thé Et de petits gâteaux...
-Sérieux? Il est où mon rhum? Et les chips?
Hm... Les princesses se réunirent pour planifier le futur sauvetage et les conditions à exiger.
.......
Et vu le débat qui s'en suivi, les jeunes femmes décidèrent qu'elles poseraient leur conditions à leur maris puisqu'aucune de leurs amies de voulait leur donner raison, non mais oh!
Bref.
Le lendemain, les princesses repartirent vers leur grotte, sauvèrent les princes et firent savoir leur conditions.
Ils-se-marièrent-vécurent-heureux-et-eurent-beaucoup-d'enfants-point.
-Euh... Belle? Pourquoi tu boucles si vite?
-Parce qu'Adam a dit qu'il ferait une lessive et que ma robe préférée est au sale.
♪───O(≧∇≦)O────♪
*vas se cacher*
Hm... Ben c'était plus un délire qu'autre chose mais voilà;)
Vos avis?
Bayaa!!!
VOUS LISEZ
OS/ trucs/ yaoi**
FanfictionBen.... Euh... Alors Un mélange d'OS sur pleins d'anime/mangas et... D'autres trucs^^