Partie Unique

997 37 16
                                    

Ce petit OS est pour @Origane24 !!

***********************************

(Suga)

Aujourd'hui ça va faire 6 mois que Kim Namjoon est le seul nom qui me revient sans cesse en tête ! Il me perturbe, comment peut on être aussi beau mais en même temps si.... Spécial? Je ne saurais pas comment l'expliquer en fait... Mais Namjoon a en quelques sortes un comportement hors du commun. Je crois qu'il est juste immature, ou pas... Sérieux ce mec chamboule mon univers! Il peut être si méchant et ensuite si gentil, ensuite il peut être le mec le plus mâture et sérieux du monde et se comporter en adulte responsable et la minute d'après le pire des imbéciles... Je ne le connais pas, ça fait pratiquement 6 mois aujourd'hui que je l'observe de loin... Mes amis disent que j'ai une fixation sur lui, ça fait donc de lui mon senpai. Ils sont bizarres de dire ce genre de choses enfin ça ne me surprend pas venant de l'alien qui me sert de meilleur ami. J'ai 2 meilleurs amis, Taehyung, l'extraterrestre et Jimin, le beau et charmant Jimin! Si je n'aimais pas Namjoon je crois que j'aurais sauté depuis longtemps sur Jiminnie qui lui ne m'aurait pas refusé, à ce que j'ai pu comprendre... Mais bon, il y a Namjoon le parfait alors désolé jiminnie ~ Tout ça pour vous dire que Kim Namjoon est officiellement mon senpai! Merde! Je suis en retard à l'école! Ça m'apprendra à me perdre dans mes pensées! Je mis mes vieilles converses et parti en courant vers l'école, j'y entrai et couru comme une autruche à travers les couloirs pour me rendre à mon horrible cours de maths... Ouch! Putain je suis con, Je courais tellement que j'ai oublié de regarder où j'allais et j'ai rencontré M.le mur... Ah ben non c'est une personne???

- Aie... Putain!

Omg! Je reconnaîtrais cette voix entre milles! Dites moi que je suis dans un mauvais rêve je viens quand même pas de foncer, comme une poule sans tête, dans kim Namjoon?! Je relevai doucement la tête pour voir la personne que j'avais percuté... Putain... C'est lui... Fuck... Je fais quoi? Je me mets en position foetale dans un coin ou je fais la tortue devant lui? Ou encore je mets mes mains devant mes yeux comme ça il ne me verra plus, ça marchait toujours quand j'étais enfant...
Namjoon- Ça va la petite salade? Pourquoi tu courais comme ça?
Il m'a appelé petite salade? Pourquoi ? Ah oui... Mes cheveux verts, j'avais presque oublié! Je me relevai difficilement. Je suis trop proche de lui oh mon dieu, je vais m'évanouir je crois! Il est si beau! Pincez moi quelqu'un est-ce vraiment le grand et parfait Namjoon qui se tient devant moi? Il me sourit... Il se tient devant moi en souriant comme il le fait si bien!

 Il se tient devant moi en souriant comme il le fait si bien!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il doit attendre que je lui réponde , je suis con , oui !

Suga- J-je .. Pour me rendre plus vite ou je voulais aller ...

Namjoon-Ahah en effet c'est une bonne excuse ! Mais dit donc je te reconnais toi , tes pas celui qui se tien avec l'alien et le fuckboy du lycée ?

Suga-Tu dois parler de Taehyung et Jimin ?

Namjoon-Ouais c'est bien leurs noms

Suga- Ouais c'est moi , le petit coincer .. Non attend la salade coincer !

O.S ~Namgi~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant