Prologue

410 11 3
                                    

Deux corps nus recouverts d'une fine pellicule de sueur se rencontraient dans une danse envoutante, sensuelle et ancestrale. Un homme et une femme qui s'offraient à l'autre sans aucune barrière, tel qu'ils étaient. Chaque geste était emprunt de douceur et de désir. Les gémissements n'étaient que plaisir.

L'homme aux cheveux noir caressa d'une main le long du dos de la jeune femme, rapprochant encore plus leurs deux corps. La poitrine et le torse se collant. La jeune femme attrapa la nuque de son amant et colla ses lèvres aux siennes l'entraînant dans un baiser tout aussi langoureux et doux que les coups de rein de l'homme

Elle voulait plus, tellement plus... Ces mouvements de rein lui faisaient ressentir chaque centimètre de la progression du membre chaud et imposant en elle, ça la rendait folle de désir. C'était si bon mais insuffisant, elle ne pouvait pas attendre l'orgasme.

Elle lui chuchota à l'oreille.

- Naru... S'il te plait...

Il savait ce qu'elle voulait, la connaissant si bien mais il avait envie de faire durer ce plaisir et aussi de la taquiner un peu. Naru aimait la voir dans tous ses états et il voulait être le seul à voir toutes les facettes de son amante.

Naru prit un sein en main et malaxa cette partie sensible puis il pinça le téton dur récoltant des petits cris qu'il trouvait adorable. Il mordillait et suçait le cou tout en s'occupant du sein. Il laissa quelques suçons en sachant qu'elle râlera à l'avenir.

- Ah ! Naru~ Pitié....

Il sourit de satisfaction en sentant le bassin de son amante allait à l'encontre frénétiquement de son sexe comme une damnée.

Les va-et-vient devinrent plus rapide, plus intense, plus profond. Elle s'accrocha désespérément aux épaules de son amant, seul ancrage face à l'afflux de plaisir qui la submergeait. Ils se perdaient complètement dans la luxure, ils n'avaient plus aucune pensée cohérente.

Alors qu'elle prononçait le surnom de son amant dans une litanie, Naru poussait de profonds soupirs rauques. Ils se sentaient si proche de la jouissance, les mouvements se firent plus désordonnés, erratiques et tellement avide.

Naru attrapa les lèvres de son amante qui l'appelait avec tant de dévotion et l'embarqua dans un baiser passionnel, dévorant la bouche tentatrice. Une sensation familière mais étrange et si délicieuse naquit aux creux le leurs reins. La jeune femme se cambra , emportée par son orgasme, et enfonça ses ongles dans les épaules de Naru le griffant jusqu'au sang. La sensation de l'antre humide qui se resserrait spasmodiquement sur son sexe surchauffé l'emmena dans la jouissance et il grogna le nom de sa compagne.

- Mai...

Ils retombèrent mollement sur les draps froissés et humide. Les jambes emmêlées et étroitement enlacés, ils reprenaient difficilement leurs souffles.

Mai sourit tendrement et plongea son regard brun brillant d'amour dans celui de Naru.

- Je t'aime Naru

En seul réponse, il déposa tendrement ses lèvres sur celle de Mai. Il n'arrivait pas à formuler ses sentiments mais il avait tout son temps pour lui dire car après tout Mai restera toujours avec lui.

Ils se caressèrent le dos, la nuque, la chevelure chastement un long moment et ils s'endormirent ainsi sans douter que leur bulle de tendresse et d'amour éclatera pour être remplacer par le désespoir...

Le bonheur et la paix étaient éphémères, ils allaient très vite le découvrir.

Un nouvel êtreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant