Une sonnerie stridente retentit dans la pénombre d'une chambre, faisant grogner la forme ensommeillée qui était emmêlée dans les draps. Une main délicate se dégagea de la prison de tissus et tâtonna sur une table de chevet en pin à la recherche du réveil. Après avoir failli renverser un téléphone portable, elle réussit à éteindre la machine infernale. Le bras retomba mollement dans le vide et un soupir s'échappa d'une paire de lèvres rosées.
La silhouette se redressa faisant glisser le drap et révélant le corps nu de la jeune femme. Elle frotta ses cheveux châtain clair en bataille puis elle étira son corps endolori, la faisant grimacer.
Mai libéra ses jambes de ses draps puis sortit de son lit mais à peine eut-elle posé un pied au sol qu'elle se sentit mal, prise par une violente nausée. Elle se précipita vers la salle de bain attenante à sa chambre et se laissa tomber en face de la cuve des toilettes puis son corps fut secoué de spasmes, elle vomit.
Cela faisait plusieurs jours maintenant que le matin au réveil elle rejetait le contenue de son estomac. Et comme ça passait la journée, elle n'y prêtait pas attention. Heureusement que les fois où Naru était chez elle, soit 2-3 jours par semaine, il était déjà parti à son réveil sinon il l'aurait traîné de force chez les médecins et elle ne les aimait pas trop...
Le souffle court, elle se releva, alla au lavabo et s'y rinça la bouche puis elle vit son reflet dans le miroir. Elle ne fit pas attention à sa mine pâle et fatiguée mais plutôt à son cou.
- Rhaa ! Naru ! J'ai des suçons, comment je vais faire maintenant ?!
Après avoir pesté un instant, elle soupira, résignée et se glissa sous la douche. L'eau chaude lui fit du bien, apaisant ses courbatures. Elle resta un long moment ainsi puis elle se rappela qu'elle devait aller au lycée alors elle coupa l'eau, sortit en se séchant sommairement et s'habilla rapidement de son uniforme en rajoutant un foulard pour cacher les marques laissées par Naru. Elle courut vers la cuisine et se prit une paquet de biscuits pour manger sur le trajet. Elle sortit ensuite de son appartement attrapant son sac, qu'elle avait laissé dans l'entrée pour gagner du temps, au passage.
Elle arriva pile à l'heure en classe, elle se dépêcha donc de s'installer en saluant de la main ses amies.
La matinée et le midi se passèrent rapidement quand vint l'heure du premier cours de l'après-midi. Sport. Mai jura en comprenant qu'elle devait se changer et donc qu'elle ne pouvait plus cacher ses marques.
Dans les vestiaires, elle n'échappa pas aux taquineries de ses camarades. Ses amies l'avaient harcelée pour savoir avec qui elle sortait, depuis quand, comment il était... Elle n'avait rien lâché malgré ses nombreux rougissements... elle était si gênée. C'est sur le terrain intérieur que ça se compliqua avec les remarques salaces des garçons, heureusement le professeur les fit taire.
Le sport du moment était badminton. Ils installèrent les terrains et s'échauffèrent puis ils se mirent par deux.
Mai ne se sentait pas bien, l'échauffement l'avait déjà épuisée, ce qui n'était pas normal, et des points noirs dansaient devant ses yeux. Elle vit difficilement le volant partir vers le fond du terrain et elle poussa sur ses jambes.
Sa tête tourna, ses jambes lâchèrent. Le trou noir...
Quand elle se réveilla, elle sentit d'abord qu'elle était dans un lit moelleux puis elle vit qu'elle était dans la pénombre. Elle essaya de se redresser mais une main sur son épaule la retint.
- Allez-y doucement, vous avez fait un malaise.
Mai reconnut la voix douce de l'infirmière et tourna la tête dans sa direction, la regardant et ses yeux s'habituant à la légère obscurité de la pièce.
C'était une femme grande, la peau pâle, un visage fin encadré de longs cheveux noir. Ses yeux bleus clairs expressifs la regardaient avec tendresse. Elle était habillée d'une simple chemise blanche avec une blouse par dessus et un pantalon noir.
- Takaashi-sensei...
L'infirmière sourit.
- Taniyama-san, vous avez une idée de la cause de votre malaise ?
- Non...
- Avez-vous eu d'autres symptômes ?
- Je... Je suis juste nauséeuse le matin depuis quelques jours.
- Quelques jours ?
- Une quinzaine...
L'infirmière réfléchissait sur la cause des symptômes. Mai se sentit encore plus gênée quand elle vit que Takaashi-sensei regardait son cou pensivement.
- Taniyama-san, se pourrait-il que vous soyez enceinte ?
- Hein ?
- Vous pourriez être enceinte, avez-vous du retard dans vos règles ?
- Je... Non ! Euh... Oui mais c'est surement à cause du stress et de la fatigue, ça me le fait quelques fois !
- Je pense qu'il faudrait faire un test de grossesse juste pour être sûr.
- Mais on se protège ! Je ne peux pas être enceinte !
Mai paniquait de plus en plus, elle n'y croyait pas.
- La contraception n'est pas totalement efficace, il n'est pas rare qu'une grossesse se déclare malgré une protection.
Mai ferma les yeux et soupira.
- J'ai besoin d'être seule s'il vous plaît.
- Je comprends, si vous avez besoin de quelque chose je suis juste à côté.
Mai hocha la tête et Takaashi-sensei la laissa seul.
Elle essaya au mieux de ne pas y penser mais... Est-ce qu'elle serait vraiment enceinte ? Non, ce n'était pas possible ! Ils se protégeaient, en utilisant soit un préservatif masculin soit féminin, et ses symptômes n'étaient du qu'au stress des examens qui approchaient et à la fatigue causée par ses révisions en plus de son travail. Elle ne voulait pas l'être, comment elle ferait alors ? Elle n'avait que dix-sept ans ! Elle avait beau adorer les enfants, elle était trop jeune et elle n'avait jamais réfléchi à se sujet. Elle avait aussi ses études, le travail, ses amis... Pas de place pour un enfant !
Elle secoua la tête, elle ne l'était pas un point c'était tout !
VOUS LISEZ
Un nouvel être
FanfictionSuis-je prête à l'être ? J'ai peur, je doute et pourtant... Naru, pourquoi ? J'ai besoin de toi ! Nous avons besoins de toi !