Mai était allongée dans son lit et regardait le vide sans pouvoir s'endormir. Elle était si fatiguée et pourtant... Une pensée la tourmentait l'empêchant de trouver le sommeil.
Naru... Qu'allait-il penser de son état ? Qu'allait-il faire ? Elle avait si peur de sa réaction. Jusque là, ils vivaient leur couple au jour le jour sans réfléchir à leur avenir mais Mai savait une chose, vivre sans lui... elle aurait le cœur brisé. Est-ce que Naru pourrait l'abandonner ? Non ! Elle ne pouvait y croire ! Elle avait une totale confiance en lui mais... Naru et un enfant... Cela lui paraissait totalement inconcevable.
Elle secoua la tête, pourquoi était-elle si tourmentée par ça ?! Il y avait toujours l'avortement, elle en parlerait à Naru et ils règleraient ce problème ensemble ! Elle allait juste attendre la fin de cette affaire pour lui dire qu'elle était enceinte mais qu'elle avait l'intention d'avorter et que tout allait redevenir comme avant !
Elle se retourna dans son lit et regarda la seule source de lumière, son réveil. Il était 3h58, presque 4 heure du matin... Mai soupira et se retourna de nouveau.
Elle avait du travail demain... ou plutôt aujourd'hui, elle devait dormir ! Elle ne pouvait pas se permette de passer une nuit blanche ! Elle ferma les yeux et essaya de se détendre mais de nouvelles pensées parasites arrivèrent.
Ses pensées s'étaient tournées à : comment ils s'étaient mis ensemble. Cela avait commencé avec ses propres sentiments, par une vision souriante de Naru dans un rêve. Cette vision lui avait montré à quel point Naru pouvait être beau mais surtout cette vision l'avait rendue curieuse, elle voulait connaître les facettes et expressions de cet homme. Elle avait envie de le faire sourire en vrai et non dans ses visions. Elle voulait le rendre heureux. Au fil du temps et des affaires, elle était complètement et irrémédiablement tombée amoureuse de lui, ne pouvant plus se défaire de ses sentiments... Et elle finit par connaître la raison de la présence de Naru au Japon et surtout la raison de l'existence du SPR... La disparition de Gene... A la fin de cette affaire, de la découverte du corps de Gene, Naru avait pris la décision de repartir en Angleterre et Mai avait trouvé le courage de lui avouer ses sentiments car elle ne voulait pas avoir de regrets... peut-être le retenir. Naru l'avait rejetée en disant qu'elle aimait ses visions où Gene apparaissait, qu'elle aimait donc Gene. Mai savait que c'était faux mais Naru était du genre têtu... Il quitta par la suite le Japon. Pendant un long moment, Mai fut en colère. Elle le détestait et l'aimait en même temps puis Naru réapparut à Tokyo. Mai décida de ne plus le lâcher jusqu'à ce qu'il comprenne ses sentiments. Après de longues semaines, ils se mirent ensemble.
Leur premier baiser... Cela c'était passé lors d'une affaire dangereuse. L'esprit avait pris le contrôle de son corps, elle était consciente de ce qu'il se passait mais elle ne pouvait rien faire. Elle s'était vu marcher dans le bois longeant la propriété hantée et aller vers un lac. Elle avait voulu crier mais sa bouche était resté close. Elle s'était sentie marcher dans le lac, s'enfoncer un peu plus dans l'eau jusqu'à sombrer complètement. Elle avait commencé à se noyer et quand elle perdit toute force l'esprit l'avait laissée. Elle avait alors essayé de remonter à la surface, en vain, et quand elle avait perdu tout espoir quelque chose l'avait tirée de là et l'avait ramenée à la terre ferme. Elle avait recraché l'eau puis elle avait remarqué qu'elle était serrée avec force contre un corps chaud. Elle avait relevé le visage et vu que c'était Naru. Ils s'étaient regardés un instant, le visage proche l'un de l'autre, ne prêtant pas attention aux cris de leurs amis qui les cherchaient au loin puis ils s'étaient embrassés.
Leur couple était secret, voulant vivre tranquillement, loin des regards indiscrets. Et le fait de vivre caché était plutôt excitant...
Mai poussa un râle d'exaspération en sortant de ses pensées. Rejetant ses draps au bout du lit, elle se leva en allumant la lampe de chevet, ayant abandonné l'idée de dormir. Elle finit, comme chaque matin, la tête dans la cuvette des toilettes puis elle prit sa douche. Elle se détendit sans se défaire de la légère nausée qu'elle avait. Elle n'allait sans doute pas manger ce matin... Une fois lavée, séchée et habillée, elle prit un sac dans l'armoire de sa chambre et y fourra des vêtements, de quoi tenir quelques jours. Elle aurait dû le faire la veille mais après avoir fait ce test, elle s'était mit dans son lit dans un état second.
VOUS LISEZ
Un nouvel être
FanficSuis-je prête à l'être ? J'ai peur, je doute et pourtant... Naru, pourquoi ? J'ai besoin de toi ! Nous avons besoins de toi !