Chapitre 5

2.9K 200 33
                                    

Cela doit bien faire vingt minutes qu'il m'explique comment procéder. Ce n'est pas très compliqué, je n'ai qu'un rôle furtif . Donc si je fais très attention pour la première partie du plan , je peux ne pas me faire attraper ni punir . Enfin , pour l'instant, le plan ne commence que dans cinq jours, nous profiterons de la soirée du nouvel an pour avoir l'hôpital vide. En attendant, je dois me tenir à carreaux et suivre les ordres calmement.
Nous montons dans sa voiture , je trouve ça trop peu professionnel de la part de l'hôpital. Je suis censée être une meurtrière, une personne dangereuse pour la société ,mais non je sors dehors tranquillement, accompagnée d'un seul homme . Sans menottes , sans rien pour me retenir , je pourrais m'enfuir ou provoquer un accident vue que je suis à l'arrière. Je pourrais prendre la veste qui est posée juste à côté de moi , me positionner derrière lui et la mettre sur son visage . L'empêchant alors de voir la route , le faisant peut-être foncer dans une autre voiture , dans un mur ou même carrément dans le décor . Il serait sûrement mort, moi aussi peut être et tout serait réglé, ou bien je n'aurais rien et je pourrais m'enfuir très loin..
Pendant que je réfléchissais à différentes tentatives pour provoquer un accident , Taehyung avait déjà traversé la ville , et était actuellement entrain de se garer dans le parking interieur de l'hôpital.
Toujours devant les grilles rouillés de l'hôpital, des femmes attendent , des personnes militent. Tantôt par folie pour montrer leur amour à un des psychotiques à l'intérieur, tantôt pour la mort d'un d'entre eux . C'est juste une agitation inutile et une perte de temps pour elle , même si parmis la foule , il y un visage que je connais bien mais je ne sais plus d'où et que je tente d'oublier sans savoir pourquoi . Il attend de temps en temps , à côté des grilles , les yeux vides , je ne sais pas pour quoi , je ne sais pas pour qui , mais il est là. Il nous fixe , je le fixe , mais Taehyung le regard plutôt surpris , il le connaît ? Ça m'en a bien l'air.

- Rentrons vite.

Il me tire le bras vers l'intérieur, je ne peux détourner le regard de ce jeune homme plus âgé que moi de quelques années. C'est juste très bizarre , mais bref nous retournons dans ma chambre , qui ne m'a pas manqué du tout . Taehyung m'y laisse mais sans verrouiller la porte derrière lui pas comme la première fois , il y a même déposer une sorte de sac poubelle . Ma curiosité me perdra bien un jour même si je suis déjà bien perdue , je prends le sac et l'ouvre ; des snacks ! Toute sorte de snack ; des chips , des sticks sucrés et salés , des crackers, des fruits secs, des bonbons , des gâteaux et pleins de petites choses comme ça. Il faut que je cache ça quand même, c'est la première fois que j'ai autant de " cochonneries " avec moi . Je les mets dans le placard bien à l'abri des regards ,de la lumière et de l'humidité . Je me retiens pour ne pas me jeter dessus, je préfère attendre qu'il revienne , de toute façon à cette période de l'année c'est l'hôpital fantôme. On nous oublie complètement, plus de séances avec le psychiatre , plus de réunions de groupe , plus rien et tant mieux . Il y a juste quelqu'un qui nous ramène à manger une fois par jour et qui s'en va , la ça devient une prison avec un tout petit peu plus de confort . Quoi que c'est vite dit enfaite , les prisonniers ont plus de confort que nous en réalité ; console de jeux , leurs propres vêtements, de la nourriture normal , une télé , un ordinateur et tant de choses que même chez moi je n'avais quasiment pas . La porte s'ouvre et Taehyung arrive ,deux bento à la main tout sourire.

- C'est l'heure de manger !

Déjà ? En même temps j'ai pas de montre ni d'horloge et donc aucune notion du temps .
Il s'assoit à la table qui se trouve au fond de la chambre , je le rejoind et m'assois face de lui . Il a l'air fier de lui , ça doit être lui qui les a fait à mon avis , en tout cas ça sens bon .

- Tiens celui c'est le tien , spécialement préparé sans viande.
- Merci pour les snacks et merci pour ça , c'est toi qui les à fait ?
- C'est normal , je ne sais pas comment on fait pour vivre sans sa dose de cochonneries alimentaires . Et non je ne sais pas cuisiner , mon grand frère oui . C'est un as de la cuisine et comme il travail la dedans , le midi et le soir il me dépose un bento . Je lui ai demandé d'en ramener deux à présent.

Il tient déjà ses promesses , je commence à m'attacher petit à petit à lui . Mais pas trop quand même, ce n'est qu'un temps , après il retournera à sa vie de journaliste et moi , bin moi je ne sais pas . J'ai une folle envie de tuer deux personnes mais impossible, je ne retomberais pas la dedans . Surtout si il arrive à m'obtenir un casier vierge , voir une nouvelle identité.

- Ça va ? Tu as encore eu une absence.
- Désolé je pensais à l'avenir et en même temps au passé.
- Au passé, j'aimerai que tu me parle de ton passé. Je sais juste qu'il n'a pas était tout rose .
- Il n'a jamais était rose , mais plutôt rouge et violet .

Je ne sais pas s'il a compris ce que je voulais sous-entendre à travers les couleurs . Il veut en savoir plus sur moi et mon passé n'est pas une partie de ma vie que j'expose facilement . Mais je n'en ai jamais parlé , c'est peut-être pour ça que ça reste la , bloqué en moi . Personne ne m'a jamais aidé contre mes bourreaux , donc je n'ai jamais voulu me confier au gens surtout ceux qui m'avaient ignoré , lors de mes appels à l'aide.

- Moi aussi j'ai vécu l'enfer chez moi , alors on peut en parler à deux . J'en ai parlé une fois à un psychologue, ça soulage . Je suis pas psy mais je peux t'écouter et te comprendre .
- Tu as vraiment vécu ça ou c'est une tentative de manipulation pour en savoir plus que ce qu'il y a dans les dossiers ?
- Tu veux voir mes cicatrices ?

Il a l'air vexé mais sincère, c'est bizarre je n'aurai jamais pensé qu'il faisait partie des enfants victimes de parents violant . Lui qui respire la joie de vivre .

- Non c'est bon , je te crois . Je vais tout te raconter mais toi aussi tu dois me raconter.
- D'accord, toi d'abord.

Fouillons un peu dans le passé....

𝑷𝑺𝒀𝑪𝑯𝑰𝑨𝑻𝑹𝑰𝑬 𝑽 [𝑲𝒊𝒎 𝑻𝒂𝒆𝒉𝒚𝒖𝒏𝒈 || 𝑩𝑻𝑺]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant