Enfin terminé, alors que je m'étire tout en profitant de l'air agréable mais polluée et du bruit mélodieux des routes et passants de la ville ,Tae jette un bras autour de mes épaules et me serre contre lui .
- Tu as été parfaite et en plus tu vas être dédommagé d'une somme astronomique.
- Tu sais l'argent m'importe peu, mais savoir qu'il est derrière les barreaux à vie , ça, c'est que me rend vraiment joyeuse .Il me sourit avant de se trifouiller ses vêtements , visiblement les cravates , veste de costume boutonnée et chemise dans le pantalon ce n'est pas son truc . Personnellement, les jupes et talons ne sont pas dans mes habitudes non plus mais là, ça en valait la peine . Trois longues et quasiment interminables heures , face au psychiatre et d'autres médecins , à relater les faits , à regarder les preuves et écouter sa pseudo défense. C'était très dur mais il le fallait vraiment , il en a prit pour perpétuité vu que la peine de mort n'existe plus ici , et l'hôpital sera détruit dans deux semaines . Je lâche un long soupire de soulagement .
- Quand même , je ne pensais pas que le procès durerait aussi longtemps.
- Moi je ne pensais pas que tu parlerais aussi longtemps, en plus tu as comme hypnotisé le jury. Ils étaient de tout coeur avec toi , ils buvaient tes paroles . Tu as étais tout simplement superbe .Je ris légèrement, je commence à m'habituer à ses flatteries de beau parleur . Il rit à son tour et nous nous dirigeons vers la Citroën C3 Picasso blanche , où Jin , ce jeune homme simplement adorable , comme Tae me l'avait décrit auparavant , nous attend . Il est venu me voir quelques fois à l'hôpital et je peux vous dire que sa nourriture n'a rien à envier à un restaurant cinq étoiles . Je suis sortie hier , de se fait je n'ai pas encore eu le temps de vivre comme le dit si bien Tae.
Alors que nous allions vers la voiture , Tae me bloque .- En montant dans cette voiture, tu accepte de faire partie de notre petite mais folle famille . Et tu prête à ça ?
J'acquiesce en gloussant, il sourit et m'ouvre la portière.
- Mademoiselle, nous vous ferons découvrir le monde .
Je lui souri avant de m'engouffrer à l'arrière.
J'ai une famille et je pars à l'aventure c'est tout ce qu'il me fallait pour vivre à nouveau . Malgré tout, certaines choses restent en suspend et si je veux être complètement libre intérieurement, il faut que je m'y confronte.
À suivre ...
VOUS LISEZ
𝑷𝑺𝒀𝑪𝑯𝑰𝑨𝑻𝑹𝑰𝑬 𝑽 [𝑲𝒊𝒎 𝑻𝒂𝒆𝒉𝒚𝒖𝒏𝒈 || 𝑩𝑻𝑺]
FanfictionLa prison ou l'hôpital psychiatrique ? J'ai plaidé la folie mais je ne pensais pas en arriver là.... [Juillet 2016] #1 dans la catégorie Psychiatrie {02/05/19}