Chapitre Final

2K 170 42
                                    

J'attends les yeux fermés, j'attends le coup, j'attends la douleur , j'attends de partir.... Mais rien, le temps s'écoule et il met impossible d'ouvrir les yeux par peur de le voir me tuer....

Je finis par le faire car le temps se fait vraiment long, je regarde discrètement à ma droite, là où se tenait le psychiatre. Il n'y a personne, la chaise est à sa place , mes mains ne sont plus liées et je n'ai plus rien dans la bouche . Pourtant je suis toujours vivante et je le sais , c'est incompréhensible mais...

- Par ici.

Je sursaute , cette voix ? Je suis donc morte ?? Tout s'embrouille dans ma tête. Je n'y comprends plus rien , je n'ose pas tourner ma tête vers la provenance de cette voix . J'ai peur d'être dans une phase entre la vie et la mort s'en même m'en rendre compte ...
Comme je ne bouge pas , le porteur de la voix se lève et viens s'asseoir à mes pieds.

- Rassure moi tu ne m'as pas oublié ? Je suis gentil ne t'en fais pas , je ne te ferais jamais de mal

Je n'ose pas le regarder même si j'en ai envie. Je sens son sourire, je sens sa bonne humeur , je le sens vivant. Mais l'est-il vraiment ? Et moi le suis-je ? Je pourrais assimiler cette phase à un rêve dû au coma. Ce genre de phase existe, je suis sûrement piège entre le coma et la mort ...

- Hey , je t'en prie regarde moi . Je sais que ça à été très dur et que tu as souffert de ma faute . Mais pardonne moi. J'aurais tellement préféré prendre cette balle à ta place...

Oh Taehyung....Je suis désolée,  vraiment désolée, j'aimerais te regarder, j'aimerais te serrer dans mes bras . Mais je n'y arrive pas, je n'ai pas la force , ni le courage d'affronter la réalité....

Je sens malgré tout ses mains prendre les miennes . Le contact est bien réel, il est bien vivant et moi aussi. J'espère sincèrement que ce n'est pas un rêve....ou plutôt un cauchemar....

- Tae...

Ma voix est à peine perceptible , mais aussi hésitante. Je la reconnais à peine .

- Je suis là, on est en sécurité maintenant.

Je me laisse emporter par mes sentiments et j'éclate en sanglot , on est sauvé...
Me voyant dans cet état, il se penche et me serre contre lui.
Ça y est c'est réellement fini , je lui rend faiblement son étreinte.

- J'ai eu peur tu sais, quand c'est arrivé j'ai paniqué....

Taehyung, tu tremble. C'est tellement adorable , je ressens ton inquiétude récente....mais je veux que tu me raconte ce qui c'est passée durant mon absence mentale. Il me le propose en se redressant, j'aquiesce légèrement.
Toute en serrant mes mains , le regarde hésitant plongée dans le mien , il entame hésitant son récit :

- Malgré que ça c'est passé il y a deux semaines , tout est toujours extremement clair pour moi. Je me rappelle, on était enfin sortie...

            2 semaines plus tôt....

Je conduit comme un fou à travers la ville , elle ne peut pas mourir ! Elle n'a pas le droit de partir comme ça de ma faute , je veux que tu vives ! Je veux te montrer la vie réelle et ses bon côtés ! Je jette des coups d'oeil régulier vers elle a travers le rétroviseur, non plus régler sur la route mais en sa direction. Elle respire encore , mais je sens qu'elle divague.

En moins de dix minutes , je me gare en catastrophe devant l'hôpital. Laissant le contact , je la sors rapidement, elle respire à peine , son sang ne cesse de couler. Je cours aux urgences, heureusement ils n'ont pas l'air très occupés et la prennent en charge directement. Je la vois s'éloigner aux mains des médecins et infirmières, on a pas fait tout ça pour finir sur un drame .

𝑷𝑺𝒀𝑪𝑯𝑰𝑨𝑻𝑹𝑰𝑬 𝑽 [𝑲𝒊𝒎 𝑻𝒂𝒆𝒉𝒚𝒖𝒏𝒈 || 𝑩𝑻𝑺]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant