Chapitre 10

1.9K 181 98
                                    

-Qu'est ce que vous voulez ?!
- Ce que tu m'as volé.
- Je n'ai rien pris , je suis restée dans ma chambre toute la nuit , partez .

Je jete un léger coup d'oeil autour de moi , putain ! Le matériel à crocheter les serrures est sur la table bien en évidence, qu'est ce que je suis conne .

- Si tu me suis , je ne te ferais aucun mal .
- Je ne vous crois pas ! Je sais ce que vous faire au patient ici et vous allez pay....

Je reçois un violent coup de taser dans la poitrine , ce qui me plonge dans le noir complet accompagné d'une violente douleur ....

J'ouvre les yeux légèrement, la vision encore trouble et le corps engourdi, je suis dans une boîte métallique réfrigérée ? Il fait vraiment froid dedans , mes pieds et poings sont liés et il n'y a pas de lumière. Je n'ai pas la force de me débattre mais je touche tant bien que mal les parois pour y trouver une sortie . Ça m'a l'air mal barré, les parois sont toutes liées, la sortie n'est donc pas au dessus ni sur les côtés , donc une seule solution . Je suis d'un un casier de la morgue ! Les enfoirés ! Mais comment ont-ils pu savoir que c'est moi ? Est-ce que Taehyung n'a pas était assez discret en sortant de ma chambre ? Ai-je manqué une caméra ? Je suis morte ça y est , ils vont obligatoirement me tuer c'est obligé . Ils sont là, je les entends parler .

- On fait quoi ?
- Je crois qu'elle a un complice .
- C'est sûr même, sinon comme elle aurait fait pour faire disparaître les CDs.

Et merde , faut pas que Taehyung ne retourne dans l'établissement, sinon il est dans la merde .

- Occupons nous d'abord d'elle, j'opte pour la lobotomisation.

Non pas ça !!

- Ce n'est pas une mauvaise idée, mais il faut la faire parler d'abord, donc on va jouer un peu et après on lui fera une lobotomisation ou on la tuera.

Oh putain ! Je suis vraiment mal barré sur ce coup là, mais comme je ne sais pas si Taehyung rentra à temps , je ne dirai pas un mot . Ils ouvrent le casier, me sorte , je ne peux pas m'enfuir vue que je suis attachée. Je les regarde comme une meurtrière, c'est bien l'homme des caméras de surveillance et un des médecins , mais je ne l'avais jamais vue auparavant.

- Alors , on va faire simple , je suis docteur et si tu me parles tout ira bien pour toi .

Il me parle comme si j'étais une enfant, mais il croit quoi ? Que je vais lui dire calmement " Oui bien sûr c'est Taehyung qui est enfaite un journaliste , il est là pour dénoncer vos pratiques barbares et immorales " . Et non , je n'ai plus de langue , plus un son ne sortira de ma bouche à présent, il ne reste plus qu'à espérer que Taehyung arrive à temps.

- Bon passons , tu n'as pas l'air d'humeur à parler . Prends la et suis moi .

L'autre homme me pose par terre , attrape la corde qui lie mes mains et me tire au sol . Heureusement que j'ai de long vêtement sinon ma peau aurait brûlée , il m'emmène dans une sorte d'ancienne cellule d' isolement remplie de bache. Il me fait asseoir sur une ancienne chaise électrique qui devaient servir à pratiquer la peine de mort , toute rouillé mais bien sûr plus alimenté, enfin j'espère.
Après m'avoir bien attachée , le médecin me fixe comme pour me déstabiliser . J'ai une idée, je ne vais pas garder le silence, je vais parler pour me faire gagner du temps mais à travers des énigmes ou des citation de meurtrier célèbres .

- Alors dis moi pourquoi tu as pris ces CDs, je ne t'ai jamais rien fait .
- Tuer une femme c'est comme tuer un poulet, les deux hurlent.

J'accompagne ça d'un petit rire , je ne sais pas pourquoi mais c'est cette situation de Kenneth Allen McDuff qui met venue à l'esprit.

- C'est parce que j'ai tué des patientes et que tu as tué une fille ? Nous somme dans le même bateau , ne l'oublie pas . Qui est ton complice ?
- Je ne me sens coupable de rien. Je me sens mal pour ceux qui se sentent coupables.

C'est pas tout à fait faux , mais pas tout à fait vrai . Enfin ce médecin pourrait avoir le même raisonnement que Ted Bundy .

- Je ne me sens en aucun cas coupable, ce n'est pas ma faute si elles n'ont pas supportées leurs séjours ici . Mais ce n'est pas le sujet, je veux des réponses !
- J'aime tuer des gens parce que c'est très divertissant. C'est bien mieux que de tuer des animaux sauvages car l'homme est la plus dangereuse des créatures.

Petite pensée au tueur du Zodiaque, même si c'est plus une phrase pour déculpabiliser, je n'approuve en aucun cas même si j'ai ressenti ce côté amusant en la tuant . Je ne recommencerai jamais .

- Oui c'est très jouissif, c'est pour ça que je ne m'arrêterai pas en si bon chemin. Mais arrêtes de me distraire et réponds moi ! Je te laisses encore une chance . Sinon je te tortures et après je te décapites !

Une chance ? Je citerais bien Aileen Wuornos , mais beaucoup trop vulgaire et inutile . Il a parlé de me décapiter ? Oh ça me rappel ce que Peter Kurten aussi surnommée Vampire de Dusseldorf à dit .

- Dites moi, une fois que ma tête sera tranchée, est-ce que j'entendrais, ne serait-ce que pour un court instant, le son de mon propre sang en train de jaillir hors de mon cou ? Ce serait la plus belle manière d'en finir.

Il me regard surpris et sourit , il vient de comprendre . Bon au moins j'ai une bonne mémoire, il chuchote à l'oreille de l'autre , qui part aussi rapidement.

- Tu as une bonne culture à ce que je vois mais je vais te faire parler , je pense savoir qui est ton complice. En même temps ça ne peut être que lui , brun , 1m79 , asiatique, médecin depuis une semaine ici , il passe son temps dans ta chambre. Docteur Kim Taehyung. Amenez le .

Merde !! Non pas ça !! Son corps inerte vient d'être jeté au sol.

- VOUS LUI AVEZ FAIT QUOI !?!
- Bye bye .

L'enfoiré de médecin s'en va tout en verrouillent la porte derrière lui , nous laissant seuls , Taehyung au sol sans aucun mouvement ou signe de vie et moi fermement attaché à cette chaise....

𝑷𝑺𝒀𝑪𝑯𝑰𝑨𝑻𝑹𝑰𝑬 𝑽 [𝑲𝒊𝒎 𝑻𝒂𝒆𝒉𝒚𝒖𝒏𝒈 || 𝑩𝑻𝑺]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant