Chapitre 7

2.1K 196 56
                                    

Je la suis dans les toilettes , ils sont vides , ce qui ne m'étonne pas vue l'heure. Elle est en train de se maquiller, je referme la porte le plus discrètement possible , il ne faudrait pas gâcher l'effet de surprise . Ça va elle a ses écouteurs , je ne sais pas si je regretterais plus tard ce que je vais faire mais pour le moment c'est juste l'adrénaline et la vengeance qui guide mes pas . Je pose mon sac par terre et en sors le couteau que je cache volontairement derrière mon dos , j'avance vers elle doucement pendant qu'elle s'admire en remettant son mascara. Profites , c'est bien la dernière fois que tu te refais une beauté .
Je me met à côté d'elle et lui tapote l'épaule, elle se tourne vers moi l'air agacé.

- Encore toi ? Qu'est ce que tu veux ?! Je n'ai pas de temps à perdre avec une moins que rien . Bien que ton visage en sang est jouiss...

Je ne lui laisse même pas le temps de terminer sa phrase que je lui enfonce la lame du couteau dans le bas ventre . Ce qui lui coupe automatiquement le souffle , je le retire brutalement et utilise ma jupe pour l'essuyer. Carol me regard avec incompréhension et douleur , elle titube légèrement avant de s'appuyer sur le lavabo . Sa chemise blanche ce rempli de sang et cette vue est vraiment agréable, mais ce n'est pas encore assez cher payé pour ses mots et son harcèlement scolaire. Je veux la voir souffrir , mais vraiment souffrir et la laisser se vider de son sang n'est pas assez. Je me mets derrière elle et la pousse en avant , sa tête heurte le miroir et son bas ventre le lavabo . Elle s'écroule au sol , ça me fait rire , la voir dans cette position , à demi-consciente . S'engage un jeu de torture entre elle et moi , je commence par le soft en l'entaillant de partout .

- Je ..t'en prie ...stop ...
- On t'a déjà dit que tu avais un sourire d'ange ? Non ? T'en fais pas je m'en occupe .

J'aime entendre ses supplications, même si ma voix ne me paraît plus mienne , de toute façon , il faut toujours finir ce qu'on a commence . Je vais lui dessiner un sourire d'ange, pour cela je lui enfonce le couteau dans la bouche et lui fait de longues entailles qui partent du coin des lèvres aux pommettes. Elle hurle, ça m'étonne que personne n'entend ses cris , je continue sa séance de torture. Après ça je la tire jusqu'à la cabine de toilette puis la positionne sur la cuvette et la fixe quelques minutes . Elle est presque en morceau , ses vêtements et sa peau sont recouverts de sang , elle respire à peine et me regard de son oeil encore en bonne état.

- Bon tu sais , j'ai beaucoup aimer passer du temps avec toi . Mais toutes les bonnes choses ont une fin .

𝑷𝑺𝒀𝑪𝑯𝑰𝑨𝑻𝑹𝑰𝑬 𝑽 [𝑲𝒊𝒎 𝑻𝒂𝒆𝒉𝒚𝒖𝒏𝒈 || 𝑩𝑻𝑺]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant