Chapitre 6

2.2K 194 28
                                    

Je suis quelqu'un de faible quand il faut parler de ma famille ....

- Alors , mes parents fumaient , ils buvaient et étaient au chômage . Les tensions familiales étaient énormes, et j'étais un poids pour eux . Au début, ils prenaient soins de moi , mais ça c'est détériorée et ...

C'est difficile...trop dur ...je ne vais pas y arriver. Relater le passé, c'est impossible pour moi . Il me regard comme pour me demander de continuer , mais j'en suis incapable . Le silence s'installe entre nous , il soupire , non pas d'agacement mais plutôt pour se donner la force de parler .

- Je vois , tu n'y arrives pas . Je pensais qu'en m'ayant en face , seule à seule cela serait plus facile . Mais à priori non . Ce n'est rien je vais te parler de moi, je déteste les longs silences et après on mangera.

Un sourire se dessine sur son visage comme pour me rassurer , il doit comprendre que ça ne sert à rien . Tout ça ne sortira jamais de ma bouche, je ne souhaiterais jamais en parler ouvertement comme ça. J'ai rayé ces personnes de ma vie définitivement, donc ne pas en parler me fait plus de bien qu'autre chose.

- J'ai un grand frère, il s'appelle Seokjin. On est tout les deux en Corée, mais notre mère est morte très jeune , on a aussi eu un père violent . Trop même mais quand Jin à eu 16 ans , il nous a sauvé de cet enfer . Depuis il travaille dans un centre d'aide pour enfant maltraité, il gère tout ce qui est repas , vue que beaucoup sont sous alimenté . Mon ex elle gére le côté soins aux enfants , quand à moi , tu sais que je suis journaliste mais je gère le côté distraction et justice . Je suis sûr que si on y arrive , je peux t'y trouver une place facilement .

Wow , si c'est vrai , ils est vraiment bien entouré et est quelqu'un de vraiment bien . Je suis surprise mais ce qu'il me propose est un problème, même avec une nouvelle identité , je suis dangereuse . Bien que je ne ferai jamais de mal à un enfant , mais aux adultes, j'ai peur de vivre , de ressentir des émotions à nouveaux et surtout des pulsions ...

- Je ne pense pas que ça soit une bonne idée . N'oublies pas pourquoi je suis ici.
- Je sais pourquoi tu es ici , par contre je ne sais pas pourquoi tu as fais ça même si j'ai ma petite idée en tête.

Son raisonnement intérieur doit être sûrement faux , j'ai du mal à m'expliquer moi même la raison de l'acte que j'ai commis . Je l'ai vécue comme une absence plus qu'autre chose , ce n'était plus moi qui agissait mais mon corps sans que je ne puisse m'arrêter. Il me dévisage et ça en devient gênant, j'ai toujours eu horreur des long regard pesant .

- Tu veux que je te le dise c'est ça ?
- C'est plus facile pour toi de m'expliquer pourquoi tu as tué tout ces gens ?
- A ton avis ?
- Je t'écoutes mais ne rentre pas trop dans les détails, que je puisse manger en même temps .

C'est sur que vue où j'en suis , il est plus facile de raconter le mal que j'ai fais subir . Bien sûr, ça risque d'être un peu long , et ne pas entrer dans les détails va être dur . Remontons dans mes souvenirs...

Octobre 2014....

J'ouvre les yeux en espérant que cette vie ne soit qu'un cauchemar, mais non . J'ai encore mal des coups de la veille , j'enfile l'uniforme scolaire , heureusement qu'il fait froid en ce moment . Mon legging noir cache les marques et cicatrices de mes jambes , je déteste la jupe à carreaux gris obligatoire , la chemise blanche est terne, j'ai l'impression que la cravate au même motif que la jupe m'etrangle , seule la veste entièrement noir est confortable . J'arrange mon sac à dos , pour qu'au milieu des livres , un couteau s'y trouve caché . Il est plutôt imposant , vue qu'il est habituellement utilisé pour la chasse . Je l'ai emprunté à mon voisin sans son autorisation, mais c'est plus pour me défendre, j'emprunte des chemins pas très sûr pour aller en cours et on m'aime pas vraiment là-bas. Je descends personne n'est debout , j'espère toujours qu'un jour je verrais ma mère , là devant la cuisinière , le déjeuné près sur la table et mon père assis entrain de lire le journal . Mais à la place , une table avec les assiettes de la veille , des bouteilles de bière et un cendrier remplie...
Je fais la route tranquillement sans trop me soucier des alentours, des remarques désobligeant des hommes encore saoule de la soirée d'hier. Je suis dans les premières arrivées au lycée comme d'habitude, il est délabré et à des allures d'hôpital psychiatrique .
Les cours de la matinée se sont passés sans histoire pour une fois , je suis entrain de prendre mon sac dans ce qui me sert de casier en faisant attention de ne pas me griffer sur le métal rouillé. Je le referme quand quelqu'un me pousse violemment contre , mon visage heurte le cadenas . Ça fait mal !!! Je porte mes mains à mon visage et constate que mon nez saigne , il est cassé je crois , fait chier ! Je me retourne , c'est elle , Carol , l'une des plus grosses connasses du lycée. Elle rit , ça fait trois ans qu'elle me fait la misère cette garce mais elle ne m'a jamais touché physiquement mise à part aujourd'hui.

- Putain ! Mais ça va pas la tête !! Pourquoi tu as fais ça ?!
- Je m'ennuyais aujourd'hui, je t'ai vue seule comme d'habitude, c'était trop tentant.

Elle se met à rire , ça l'amuse de me voir comme ça, j'ai envie de lui enfoncer mon poing dans sa gueule d'ange démoniaque. Mais si je fais ça , maintenant, c'est moi qui vais le payer chez moi . La tentation est trop forte , j'ai envie de l'étrangler , de la massacrer .

- Tu sais, je ne comprends pas pourquoi tu es encore en vie . Tu es moche , sans amis , tout le monde te déteste et même tes parents ne voulaient pas de toi . Alors franchement ton regard de meurtrière tu peux te le garder .

Sale pute ! Elle sait que ça me fait mal d'entendre ça , mais elle en rit de plus belle avant de partir en direction des toilettes , tu vas regretter d'avoir ouvert ta grande gueule aujourd'hui, ce n'était pas le bon jour pour toi .

𝑷𝑺𝒀𝑪𝑯𝑰𝑨𝑻𝑹𝑰𝑬 𝑽 [𝑲𝒊𝒎 𝑻𝒂𝒆𝒉𝒚𝒖𝒏𝒈 || 𝑩𝑻𝑺]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant