Point de vue de Beckett
Il me prend par le bras, plus il m'emmène vers l'appartement plus sa poignée est forte et plus ça fait mal.
Dans quelle merde je me suis empêtrée !!Nous entrons dans l'appartement. Il ferme la porte et me prend mon sac à main. Je suis dans l'incapacité de bouger. Il est glaciale et me regarde fixement.
- maintenant Kate ce qu'on va faire c'est que tu vas aller ranger tes affaires là où elles doivent être. Il hausse le ton.
Tu vas continué ta petite vie merdique et arrêté tes conneries avec ton écrivain pourris.Je m'éloigne de son emprise et vais vers la porte d'un pas ferme. J'ai pas décidé de faire ça. A la seconde où il m'a dit ça j'ai pensé lui obéir comme à chaque mois qu'il me donnait des ordres depuis plus d'un an.
Mais j'ai pensé à ce week end, libre, à Castle et à tout ce qu'il me fait ressentir que Josh ne m'a jamais fais ressentir même dans ses moments les plus gentils.
Cet homme doit être arrêté et je le ferai dès que je sortirai de cet appartement.
Seulement c'était impossible qu'il me laisse partir. Il me rattrape et me bouscule en m'éloignant de la porte d'entré. Il me cri dessus .
- tu vas resté ici Kate parce qu...
Prise d'un second élans de courage je lui coupe la parole- tu ne pourras pas me retenir éternellement Josh. Tu ne vas pas m'enfermé ici, me séquestré et me tué. Trop de personnes sont au courant et ils seront déjà à tes trousses.
- tu vois Kate, là où tu n'y ai pas c'est que j'ai des connaissances. Je suis puissant tu le sais ça ? J'ai des amis qui ont des amis qui ont des amis. Et tu vois ton petit Richard qui a courut après son gros contrat. En un appel je peut l'annulé ce contrat car si il est la c'est grasse à moi. Je devais trouvé un moyen pour qu'il te lâche 2 minutes. Donc je peut le faire tombé des que ça me chante. Et en une seconde il n'aura plus jamais de contrat, toutes les maisons d'édition seront amenés à lui refusé toute publication. Et tu sais que je suis capable de le faire à tout moment. Donc soit tu franchis cette porte et je le démolis, lui et toute sa famille et toi au passage soit tu restes ici et tu fais ce que je te dis.
Des larmes coulent sur mon visage, je sais qu'il en ai capable, je sais tout ce qu'il peut faire et l'influence qu'il a sur énormément de boîte. Je ne veux pas qu'il s'en prenne à Castle de cette manière, je ne veux pas qu'il s'en prenne a lui tout court. Mais malheureusement je vais devoir écouter Josh et resté ici.
Alors que je commence à partir vers la chambre il reprend.
- alors tu vas envoyer un SMS à Lainie et lui dire que tout c'est arrangé et que nous nous séparons plus. Et rappel toi, aucun message à Castle, rien je ne veux pas te voir avec lui seulement pour le boulot parce que ça c'est une des seules choses que je ne peut pas arrêter. Mais oublie pas Kate. Je te surveille. Rien a Castle, un mot et sa carrière est foutu.
Je ferme la porte et m'étale sur le lit en pleure.
- Tu vois Kate je pensais pas que tu étais attaché à lui autant.
Tu n'aurai jamais dû prendre des libertés et partir en petit Week end. Maintenant tu en paies les conséquences.Je pleure toutes les larmes de mon corps. Cet homme est une pourriture. Comment je peut arriver à me laissé contrôler. Et merde de merde. Il a trop de pouvoir..
Je ne déballe même pas mes affaires et me couche jusqu'au lendemain matin.
Je ne sais pas comment je vais faire fasse à Castle, il va forcément me posé des questions. Quand il saura qu'avec Josh " tout s'est arrangé " il ne va rien comprendre. Je sais que je vais lui faire du mal. Il va vouloir faire quelque chose. Je le connais.
Mon téléphone vibre. C'est lui qui m'appelle. Je ne peut pas répondre et même si je le voulais je ne pourrai pas. Rien que d'entendre sa voix me ferait trop mal.
Je reçois un SMS.
22:46 - Castle " hey, j'espère que tout ce passe bien? J'essaie de t'appeller "
23:30 - Castle " tout va bien ?"
23:50 - Castle " tu dois sûrement dormir. On ce voit demain. Je t'embrasse. Bonne nuit "
De voir tout ces messages me brise le cœur. Il ne doit pas comprendre pourquoi je ne lui donne pas de nouvelle, pourquoi je ne répond pas.
On s'était promis que de retour à New York rien ne changerait. Je ne sais pas comment mon comporté avec lui, j'ai pas envie de le blessé il en a tellement fait pour moi... Il ne me croira jamais quoique j'invente au sujet de Josh.
C'est sur, il me connaît trop bien et mon histoire avec ce connard est bien trop délicate mon vécu bien trop pénible pour croire à une éventuelle réconciliation entre lui et moi.
Je suis tellement désolée Castle, tellement désolée... Je pleure toutes larmes de mon corps, je suis dévasté à l'idée de ne plus pouvoir le prendre dans les bras, de ne plus pouvoir l'embrassé, sentir son odeur. De ne plus sentir ses lèvres sur ma peau, sa façon qu'il a de connaître par cœur ma peau et ses endroits sensible. Nous n'avons pas passé énormément de temps ensemble et pourtant je ne peux pas lui enlever cette connaissance de mon corps.
Et je m'imagine dans les bras de Castle, nos corps enlacés et ses lèvres me couvrant de baisers. Et c'est comme ça que je trouve le sommeil, mes larmes coulent toujours et je suis dans les bras de Castle pour un instant, un très court instant car je suis réveillée par Josh qui décide de se coucher a 1heure du matin.
Il se couche et s'approche de moi. Je commence déjà à avoir peur. Il me rapproche de lui. Je me tétanise je suis crispé et peur du moindre geste qu'il décide de faire. J'essaie en vain de ne pas pleuré et d'essayé de pensé que Castle est là derrière moi.
Et comme de nombreuses fois depuis 1 an, Josh me fait l'amour, si on peut appeler ça faire l'amour.
Je ne peut pas lempêché il est trop fort pour moi et je suis trop faible, Comme à chaque fois il me fait mal et comme à chaque fois je ne dis rien. Sous l'emprise de cet home je suis d'une faiblesse indéniable.
Je persiste a l'idée d'imaginé que je suis en présence de Castle, mais lui ne serait jamais autant brute et egoïste que Josh. Il serait la, il m'embrasserait, sa bouche se promènerai sur mon corps tout comme ses mains.
Il me ferait l'amour comme jamais aucun homme ne m'a fait l'amour.
Nous serions amoureux..
VOUS LISEZ
Stand by you
FanfictionEn réécriture à partir du 5 Avril 2022 Alors que le célèbre écrivain Richard Castle qui suit la détective Katherine Beckett sur ses enquêtes mènent tous les deux leur vie respective, lors d'un week end dans les Hamptons pour la crémaillère de Castl...