• Média : All I want - Kodaline
Point de vue de Castle.
21h, hôpital de New York
Je sors tranquillement de mon sommeil, qui plus est à dû être agité car je me sens encore fatigué... Pourtant hier je me suis endormie à quelle heu.....
Attend, Rick, réfléchis. Où j'étais hier soir? Merde ! Je peux pas bouger sans que mon ventre me fasse un mal de chien.
Là, tout me reviens.
Kate, gisant sur le sol en mauvais état,
Fuentes, son arme tendue vers moi
Un coup de feu,
Puis plus rien.
J'ouvre les yeux et me rend compte très vite que je suis dans une chambre d'hôpital, ma mère et ma fille à mon chevet.
Alexis dort sur les genoux de sa grand mère alors que celle ci joue nerveusement avec ses doigts dans les cheveux de la plus jeune. Je ne peux pas m'empêcher de sourire à cette vue mais la réalité reprend rapidement le dessus.
- Mère, où est Kate ?
Elle se lève rapidement en prenant soin de ne pas réveiller Alexis et se précipite vers moi, m'enlaçant d'une force que je ne lui aurait pas dit et qui me tire un léger grognement de douleur.
- Richard tu nous a fais tellement peur ! Comment tu te sens ?
- Mère je t'aime mais dis moi où est Kate, est-ce qu'elle va bien ?
Je suis paniqué à l'idée qu'il puisse lui être arrivée quelque chose, et le pire m'envahit.
- Oh Rick ne t'affole pas s'il-te plait !
- où est t'elle je veux la voir !
Je monte d'un ton, ma mère me fais paniquer.
- Mère dis moi si elle va bien bon sang !
- Elle est ici, dans l'hôpital. Seulement elle a dû subir une grosse intervention chirurgicale, le médecin t'en parlera mieux que moi. Elle est dans son sommeil et ne se réveillera que quand elle le décidera. Elle va bien mais son corps doit être fatiguer de tout ce qu'il a subit alors il a besoin de temps pour se remettre.
- elle... Elle est dans le co... coma?
Ma voix tremble et ma vue devient remplis de larmes. " tout ce qu'il a subit" bordel il a du encore lui faire les pire horreurs.
- je veux la voir.
- Richard je...je suis désolé c'est impossible. Tu dois te reposer et les visites sont terminés, seulement la famille à le droit, son père est avec elle. Elle n'est pas seule ne t'inquiète pas.
Ma mère essaie de me rassurer mais cette femme est ma famille, je donnerai tout pour la voir maintenant. La prendre dans mes bras et l'embrasser.
-Mère j'ai besoin de l'avoir appelle une infirmière !
J'hausse le ton plus fort qu'avant et ma fille ressert son emprise autour de mon coup.
VOUS LISEZ
Stand by you
FanfictionEn réécriture à partir du 5 Avril 2022 Alors que le célèbre écrivain Richard Castle qui suit la détective Katherine Beckett sur ses enquêtes mènent tous les deux leur vie respective, lors d'un week end dans les Hamptons pour la crémaillère de Castl...