Point de vue de Beckett
Je me retire de son étreinte et me retourne. J'essuie une larme de mon visage et marche en direction de la barrière du toit. Je pose mes mains sur la barre de fer froide, la respiration irrégulière, je fais tous ce que je peut pour retenir mes larmes.
- Tu peux me faire confiance, tu le sais ?
Il est juste derrière moi et pour ne pas trop insister il pose ses mains seulement sur mes épaules. Rien qu'à son contacte la boule au font de ma gorge ne fait que se montrer plus oppressante et m'empêche presque de respirer. J'ai l'impression que pour qu'elle parte il faudrait que je pleure et cris tous ce que j'ai dans le corps et dans le cœur. J'ai besoin de me vider, de m'abandonner entièrement.
Je me concentre et essaie de prendre sur moi, je canalise toute la bonne énergie de mon corps pour que, dans un faible soupir, j'arrive à sortir trois petits mots, trois petits mots minable je le sais, mais je n'en avais pas d'autre.
- Je suis désolé...
Sa seule réponse fut que ses mains glissent de mes épaules et descendent le long de mes bras. Doucement elles prennent place sur mes hanches pour me retourner face à lui. Il plonge ses yeux dans les miens.- De quoi est-tu désolé Kate ?
Je n'arrive pas à prononcer un seul mot, ma gorge est tellement nouée que j'ai l'impression que je vais étouffer. Aucun mot ne sort de ma bouche et je ne sais même pas ce que je peux lui dire, c'est confus même pour moi. Je n'arrive pas à mettre mes idées au claire, c'est un bazar de sentiments, de questions, de confusions et de frustrations. Que dois-je faire? Est-ce que je dois en parlé ? Mais parlé de quoi? J'aimerai me gifler, intérieurement je me pourris comme jamais. Il ne me mérite pas c'est sur.
- Parle moi, s'il te plait ?
Son ton est désespéré. Il ne sais plus quoi faire et moi non plus.
- je ne sais pas Castle, je ne sais pas ce qui ne tourne pas rond chez moi, je ne sais pas quoi faire de moi et de ces valises énormes que je traîne et qu'à chaque bout de chemin elles s'alourdissent. Je suis une fille à problème, qui ne sait pas ce qu'elle veux et encore une fois, les problèmes sont la partout où je vais. Je suis peut-être destinée à ça, à une vie comme ça. Et toi, toi tu mérites tellement mieux Rick, tu mérites quelqu'un qui soit la pour toi, qui t'aime et qui sache te le montrer. Je ne suis pas celle qu'il te faut, et je ne dis pas ça pour me débarrasser de toi au contraire, je pense que je t'aime, enfin j'en suis sur même, je t'aime, je t'aime tellement tu peux pas savoir, ça me consume tellement que je t'aime, ça me tue. J'en ai envie de mourir rien qu'à imaginer nos vies a l'un sans l'autre. J'arrive tellement à me projeter, à nous voir heureux mais bordel il y a ce mur immense qui m'empêche de me dire que ça pourrai arriver un jour, que mes fantasmes ne sont pas des rêves. Je n'arrives pas à pensé qu'il y a une probabilité qu'un jour, j'arrive à me débarrasser de ce mec et de ce fardeau qui me pèse, qui m'empêche d'avancer. Je n'arrives plus à pensé à de bonnes choses. Chaque nuit est une épreuve en plus à affronté, mes nuits sont des cauchemars qui ne s'arrêtent jamais. J'ai peur de dormir, j'ai peur du sommeil. Il n'y à qu'avec toi que je dépose les armes, que j'arrive à m'abandonner, à vivre. Mais ça me paraît tellement parfait que c'est impossible. J'ai peur que tout s'arrête car c'est trop beau alors je baisse ma garde seulement quelques minutes puis tout naturellement je m'éloigne, j'ai peur d'être blessée encore une fois car cette fois ci je ne m'en remettrai pas, tu comptes trop pour moi, je pourrai pas Castle, je ne pourrai pas.... Je suis une cause perdu Castle.. Je ne pourrai pas..
Ses mains avaient enlacés ma taille pour me rapprocher de lui lors de mon discours, si on peu appeler ça un discours. Ma voix à moi avait déraillé et elle était mélangée à des sanglots pendant tout le long de ma tirade.
Je me retrouve donc dans ses bras, ses mains caressant mon dos comme pour me réconforter. Ses yeux toujours dans les miens, à part la proximité, son regard n'avait pas changé si ce n'est les larmes qu'il essayait de retenir à son tour. Alors que les miennes ne cessaient de tomber il vient les embrassé chacune leur tour, sans en oublier une seule. Sa main vient derrière ma nuque, mêlant mes cheveux dans ses doigts dans une douceur qui n'appartient qu'à lui. Dans un sanglot je reprend ma respiration, essayant d'inhaler l'air qui me manque. À ce meme moment je sens ses lèvres se plaquer sur les miennes ardemment. Automatiquement je répond à son baiser remplit d'amour, de tristesse et de désir à la fois. Il me serre encore plus fort contre lui. Je passe mes bras derrière sa nuque pour lui facilité la tâche comme si nous allions être séparés dans la seconde qui suit. Je sens sa langue caresser ma lèvre inférieur, sans attendre je lui donne accès à ma bouche. Nos langues mènent une douce danse, calme et sensuelle. Sa main a très vite trouvé le chemin pour accéder à ma peau, elle se trouve dans le creux de mes reins, à caresser ma peau s'y logeant. Un frisson entier me parcoure. Je n'ai pas ressentis cette sensation depuis une éternité et dieu que ça fait du bien. Nous reprenons notre respiration après des longues minutes à jouer avec la langue de l'autre.
Sa tête vient se nicher dans mon cou, je peut sentir ses larmes mouillées ma robe.
- Je t'aime, tellement fort Kate, si tu savais. Tu n'es pas tous ça, tu es incroyable, tu es forte malgré ce que tu penses. Tu ne manque pas d'amour à revendre, crois moi.
C'est une mauvaise passe, sans doute une des plus longues à passé dans ta vie mais une fois terminée, ça sera loin derrière toi, et bien sur tu ne l'oubliera pas, jamais. C'est ce qui fais que tu es la femme forte et redoutable d'aujourd'hui. Si aujourd'hui t'es bagages sont une faiblesse fait en une force et ça t'aidera à franchir ce mur trop imposant à mon goût. Tu n'es pas une cause perdu Kate, tu as un si bel avenir devant toi. Je serai toujours la, ne l'oublie pas. Et arrête de pensé que tu ne me mérites pas, c'est toi que je veux, toi et toi seule.Il s'éloigne de moi, d'un coup j'ai froid, comme un courant d'air, un mauvais frisson me parcourt et il le remarque. Il passe son bras autour de ma taille.
- aller viens, on rentre à la maison.... Éh... sourie d'accord? Ce magnifique visage ne mérite pas une mine aussi triste.
Il repousse une mèche rebelle de mon visage puis du bout de ses doigts, vient caresser ma joue pour descendre dans mon coup et frôler ma clavicule. Son regard est noir de désir. Il fixe mes lèvres, y pose un doux baiser. Il se retire et m'amène vers la sortie.
Nous prenons l'ascenseur dans une ambiance plutôt... Remplis de tension. Je sens son envie de me prendre dans ses bras à sa proximité et j'ai moi même envie de l'embrassé comme jamais, de sentir ses mains sur mon corps, ses lèvres sur mon cou.. Stop Kate, ça suffit.. On s'arrête la.
Nous faisons le chemin du retour dans la limousine, nos bras se touchent, nos cuisses aussi. Il vient posé sa main sur ma cuisse au rebord de ma robe pour effleurer ma peau et y dessiné des petits cercles.
Une fois arriver dans l'appartement je remercie Castle pour cette soirée en lui déposant un doux baisé sur sa joue mais il m'attrape par les hanches et m'embrasse langoureusement, avec passion. Nous nous séparons et je m'en vais en direction de ma chambre en lançant un regard derrière moi. Il était toujours la, en bas des escaliers à me regarder m'éloigner.
VOUS LISEZ
Stand by you
FanfictionEn réécriture à partir du 5 Avril 2022 Alors que le célèbre écrivain Richard Castle qui suit la détective Katherine Beckett sur ses enquêtes mènent tous les deux leur vie respective, lors d'un week end dans les Hamptons pour la crémaillère de Castl...