Chapitre 7

1.2K 73 11
                                    

                  
Salut à tous ! Très contente de vous retrouver pour ce chapitre très important, puisque la plupart des pièces du puzzle se mettent en place 😉 
Bonne lecture 😘

----------------------------------------------

- Clary, téléphone ! Cria Simon, qui était sous la douche.

Clary secoua la tête et courra prendre son téléphone portable qui était posé sur le lit et décrocha rapidement. C'était Magnus, qui en avait plus que marre d'attendre à l'autre bout du fil :

- On peut savoir ce que vous faites pour mettre autant de temps à répondre ?

- Très drôle Magnus. Mais je ne suis pas d'humeur à plaisanter. Tu veux quoi ?

Magnus éclata de rire, puis redevint sérieux d'un coup.

- J'ai une urgence avec ma famille, il faut que j'aille les rejoindre tout de suite, mais du coup je ne peux plus garder la princesse.

Le pouls de Clary battit plus fort.

- Mais pas de panique, hein ! Mon chemin passe à côté d'Idris, alors je peux t'amener Octavia. D'ailleurs, on est déjà en route. On arrive dans une heure, va falloir passer la chercher à la gare, please.

Puis il raccrocha, sans laisser le temps à Clary de répondre.

- Je ne veux pas qu'elle vienne ici !

- Alors, on rentre tout de suite, répliqua Simon.

Lorsqu'il était sorti de la douche, Clary lui était tombé  dessus en hurlant de rage. Il avait beau tout tenté pour la calmer, elle faisait toujours les 100 pas dans la chambre, écumante de rage.

-Impossible, j'ai promis à Luke de passer ce soir pour l'aider avec les papiers. Tu sais quoi ? Dit-elle en se tournant vers lui, un sourire accroché aux lèvres. Tu n'as qu'à rentrer avec elle à New-York, et je vous rejoindrai dans 2 jours. Oui, c'est une excellente idée !

Mais Simon secoua la tête fermement.

- Pas question que je te laisse ici seule après la journée d'hier. Et puis, qu'est-ce que ça fait si Octavia vient ici ? Elle n'a commis aucun crime à ce que je sache.

- Je suis suffisamment grande pour rester seule ici, et je ne suis pas seule, il y a Luke et pleins d'autres gens. Et mes raisons ne regardent que moi, concernant Octavia !

Elle sut qu'elle était allée trop loin en voyant la tête que faisait Simon.

- Ecoute, je ne veux pas que les gens d'ici sachent que j'ai une fille. Les seuls à savoir, c'était ma mère et Luke, et il y a intérêt à ce que ça reste comme ça.

- Mais qu'est-ce que ça change qu'ils sachent ? Au pire, ils croiront qu'on a une fille ensemble, comme tout le monde à New-York.

Clary s'assit sur le lit à côté de Simon la tête dans les mains.

- Est-ce que... ça à voir avec son vrai père ?

Se levant d'un bond, Clary le fusilla du regard. Pas maintenant !

- Très bien, tu as gagné, on va aller la chercher et elle restera ici. Mais si quelqu'un demande, elle a 5 ans et c'est notre fille à tous les deux, c'est clair ?

- Ok, dit Simon en baissant les armes.

- Mon amour, dit Clary en prenant sa fille dans les bras.

Elle semblait avoir grandi, alors que ça ne faisait que trois jours qu'ils s'étaient quitté, tous les trois.

- Vraiment désolé, mais ma sœur s'est cassée la jambe et ne peut pas s'occuper des gosses seule, expliqua Magnus en serrant la main à Simon.

Secret Défense - TERMINEE -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant