« Merci d'être venue, ça m'a fait du bien de parler avec toi. » Il baisse la tête. « C'est dommage que tu sois pas là demain... »
« Hey. » Je lui relève la tête. « Je serais là-dedans du début à la fin. » Dis-je en pointant sa tête.
« Ouais, mais c'est pas pareil. »
Je le prend dans mes bras.
« Je sais que tu vas les éclater ces portugais. Je te fais confiance. »
Il enroule ses bras autour de mon cou et presse ses lèvres sur ma joues. Je me tiens à ses hanches pour ne pas perdre l'équilibre au début, puis encercle sa taille par la suite. Plus collé-serré, c'est pas possible.
« Mon porte-bonheur. » Me chuchote-t-il à l'oreille.
Je rigole et lui fait un bisou sur la joue.
« Allez, donne tout ce que tu as demain. Je crois en toi. »
Je lui fais un signe de la main et regagne ma voiture avec Sacha qui faisait je ne sais quoi avec je ne sais qui.
« J'adore ces mecs. Je ne sais même pas comment te remercier parce que tout ça c'est grâce à toi. »
Moi aussi je les adores.
Dimanche 10 juillet, 18:30.
Je ne sais pas ce qui me stresse le plus, la finale de l'euro, le fait que je ne trouve pas de tenue pour l'anniversaire de Néo, ou le fait qu'il vienne me chercher dans 10 minutes.
Je m'habille le plus simplement que j'aurais pu m'habiller pour un anniversaire. À peine prête que j'entendis la sonnette. Timing parfait.
« Prête pour ce soir ? »
« Je suis toujours prête. » Riais-je.
On monte dans sa voiture et nous dirigeons vers chez lui.
« J'ai invité deux potes à moi, on est pas beaucoup. Au programme, on mange et on regarde la finale de l'euro. »
« Ça me convient totalement. J'ai même ramène ma cape magique. »
Quand je voulus sortir mon super drapeau de la France géant, je vis une boule bleue dans mon sac. Qu'est ce que c'est que ça encore ?
Griezmann
7J'ai un petit mot qui accompagne le t-shirt.
"Il n'est pas rempli de transpiration cette fois. Je te veux dans mon maillot ce soir."
« D'où t'as ce maillot toi ? »
« Oh je l'avais acheté pour soutenir les bleus. »
« Pourquoi Griezmann ? »
« C'est le premier qui est venu. »
Si tu savais mon petit Néo, si tu savais. Je ne veux pas lui en parler car je n'ai pas envie d'être l'entremetteuse entre tous mes amis et les bleus. Ce ne serai gérable pour personne.
Une fois arrivée chez lui, ces amis sont déjà là. Je leur fais la bise. L'un d'entre eux portait le t-shirt de Payet et l'autre avait une perruque au couleur de la France.
« Je vais réchauffer le repas. »
Pendant ce temps, je suis allée enfiler le maillot numéro 7.
VOUS LISEZ
GRIEZMANN'S SHIRT
Fanfiction« T'es certainement la fille la plus insupportable que je n'ai jamais rencontré de ma vie, mais sache que pas à un seul putain de moment j'ai regretté de t'avoir balancé mon t-shirt à la gueule. » 03/08/18 #2 fanfiction