Mes mains deviennent soudainement moites et mon rythme cardiaque accélère. Je suis paralysée.
« Je t'avais bien dis qu'on se reverrait. » Me lance Elias.
« Qu'est ce que tu fous ici ? »
« Je t'aime, Kim. »
Je ris amèrement. Je ne sais pas quoi faire, je ne veux pas que Antoine rencontre Elias et vice-versa.
« Sors de chez-moi. »
« Je veux qu'on parle. »
« Je suis pas seule. »
« Arrête de mentir, j'ai vu ton frère sortir. »
« Je te jure que je vais appeler les flics. »
« Oh, à moins que tu sois en pleine partie de jambes à l'air avec ton plan-cul footballeur ? »
Mon cœur accélère encore un peu plus.
« Kim ? » Ça vient de l'étage. Et merde.
Les lèvres de Elias s'étirent dans un sourire.
« Je vais me faire un grand plaisir de le rencontrer dans ce cas. »
« NON. »
Je bloque l'accès aux escaliers, mais comment vous dire que mon petit corps n'empêche en rien un garçon de 1m80 à me déplacer. Antoine commence à descendre les escaliers. Ma vie pue la merde.
« Bon monsieur le facteur, merci pour le colis. Au revoir. » Dis-je en tentant de pousser Elias vers la porte d'entrée. Ce dernier ne me calcule pas.
« Tu dois être le petit-ami de Kim ? » Demande Elias en s'approchant de Antoine et en lui tendant sa main.
Je vois clairement que Antoine est en train d'assembler toute les pièces du puzzle en ce qui concerne mon ex-copain et j'eue à peine le temps d'en placer une que Elias envoya violemment son poing dans le visage de Antoine.
Mes yeux s'écarquillèrent et je me positionne devant lui, pour éviter une bagarre. Antoine se tient la mâchoire. Je prend son visage entre mon pouce et mon index, lui soufflant un "je suis désolée".
« C'est donc lui ce pauvre con qui te servait de copain ? » Demande-t-il en fronçant les sourcils et tentant de me pousser.
« Elias, ancien, mais aussi futur petit-ami de cette demoiselle. »
Je vois tous les muscles de Antoine se contracter, sa mâchoire, en passant par ses avant-bras. Il tente de me contourner, mais je pose mes mains contre son torse.
« Ne l'écoute pas. Antoine, calme-toi, s'il te plait. »
Il ne me prête même pas attention et colle Elias au mur. Ce dernier se débat et le frappe à nouveau au visage. Je vois du sang couler le long de sa tempe. Une bagarre s'engendre sous mes yeux et je suis juste impuissante face à ça. Mes yeux s'humidifient, trop d'émotions se bousculent dans mon cerveau.
« Je me disais bien que c'était ta voiture, sale fils de pute. »
Sacha ouvre la porte à la volée et envoie un énorme coup de poing dans le visage de Elias. J'entends un "crac" et je suis presque sûre que c'est le nez de ce dernier qui a fait ce bruit.
« Stop ! » Dis-je en tentant de m'imposer au côté de Sacha.
Je tire son bras et le recule au mieux que je peux.
VOUS LISEZ
GRIEZMANN'S SHIRT
Fanfic« T'es certainement la fille la plus insupportable que je n'ai jamais rencontré de ma vie, mais sache que pas à un seul putain de moment j'ai regretté de t'avoir balancé mon t-shirt à la gueule. » 03/08/18 #2 fanfiction