J'ai littéralement envie de rester dans ce lit pour le reste de mes jours. Un claquement de porte, accompagné d'une odeur exquise envoûtant l'appartement, me fit me lever avec curiosité du lit.
Je déambule jusqu'à ce que je présume être la cuisine, pour y trouver un Antoine avec un sachet de croissant en main. Je vais finir par vraiment prendre goût à passer mes matinées avec ce garçon.
« Bien dormi ? »
Il se tourne vers la machine à café, me laissant le temps de me positionner derrière lui et d'enrouler mes bras autour de sa taille. Je colle ma tête contre son dos et souffle.
« Le lit était trop froid à mon réveil. »
« C'était pour la bonne cause. »
Il se retourne, mes bras toujours enroulés de son corps. Je me retrouve désormais face à lui. Mes yeux sont plongés dans les siens.
« Ça fait quelques jours que j'y réfléchis et j'ai quelque chose à te proposer. »
« Dis-moi. »
« Dans neuf jours, on va jouer notre match amical contre l'Italie à San Nicola, mon frère est en vacance là-bas, donc ce sera pour nous l'occasion d'enfin se revoir et je me demandais par ailleurs si t'accepterais de venir avec moi ? De un, bien évidemment pour me porter bonheur lors du match et de deux, pour rencontrer mon frère ? C'est un type bien, tu verras. »
« On ira manger de la Panna Cotta ? »
Il rigole en acquiesçant. Je lui glisse au creux de l'oreille que j'accepte bien évidemment sa proposition et attrape un croissant. Je me sers un verre de jus d'orange et m'assois sur le bar. Antoine vient se loger entre mes jambes et croque le bout du croissant que je viens de porter à mes lèvres.
« Enfoiré. » Soufflais-je.
Un petit sourire se pose sur sa bouche et il se dirige vers le couloir pour, je présume, allez se changer. Je termine mon petit déjeuner et regagne la chambre de mon beau châtain.
Il est couché sur son lit, son téléphone en main.
« T'as de sales pieds en vrai. » Dis-je en analysant ses pieds.
« Toi t'as une sale tête, c'est pas mieux. »
Je passe à côté de lui et prend son téléphone avant de me coucher à ses côtés. Je regarde ses mentions Twitter. C'est tellement drôle.
« Avant j'aimais AG7, puis j'ai vu ses pieds dans la vidéo Une journée avec Antoine Griezmann à Clairefontaine. » Lis-je à voix haute, en m'écroulant de rire.
Il fait mine d'être vexé et vient poser ses vieux pieds sur mon bras.
« Casses-toi ! » Dis-je en me levant du lit.
Mon téléphone vibre. Message de Sacha.
De- Tête de gland.
Help. Je crois que j'ai cassé le micro-onde quand j'ai mis la boîte de petits-pois à chauffer.
VOUS LISEZ
GRIEZMANN'S SHIRT
Fiksi Penggemar« T'es certainement la fille la plus insupportable que je n'ai jamais rencontré de ma vie, mais sache que pas à un seul putain de moment j'ai regretté de t'avoir balancé mon t-shirt à la gueule. » 03/08/18 #2 fanfiction