V I N G T - T R O I S

35.9K 1.4K 547
                                    

« Un, deux, trois, bras de fer chinois. »

On est dans l'avion, direction la Biélorussie pour le match à venir. Nous en sommes à la 345ème partie de bras de fer chinois, l'ennuie est présent en masse.

Une fois arrivée à l'aéroport, Antoine me prends la main, on traverse la foule de journaliste qui attendait impatiemment l'arrivé des Bleus et on est vite dirigé vers le bus. Je m'installe à côté de Marine qui est accompagnée de ses deux princesses, Giuliana et Anna-Rose.

Je prends Anna-Rose sur mes genoux le temps du trajet.

« C'est tes vrais cheveux ? »

La délicatesse des enfants.

« Oui, ils sont longs, pas vrai ? »

« Oui, c'est marrant on dirait un rideau. » Dit-elle en les posant sur son visage. « Maman je veux les mêmes. »

On rigole toute les deux.

« T'as un amoureux ? » Demandais-je à la petite.

« Mon amoureux c'est mon papa. »

« T'as raison, garde cet amoureux le plus longtemps possible. » Ajoute Marine.

« Mais maman, c'est ton amoureux à toi. » Giuliana fait une bouille beaucoup trop mignonne.

« Oui, mais on peut se le partager, mais que toutes les trois. »

« Et on va la partager avec Kim aussi ? »

« Mais n'importe quoi Giu, elle a déjà un amoureux. »

« Comment tu sais ça toi ? » Demande Marine en riant.

« Bah même que dans l'avion j'ai vu qu'ils se sont fait un bisou sur la bouche, comme ceux que papa te fait à toi. »

« Grillé par une enfant de 5 ans, j'en reviens pas. »

« C'est la perspicacité des Lloris ça, c'est pas que pour l'arrêt des ballons. » Ajoute Marine.

Une fois arrivé à l'hôtel, on se reparti tous dans les chambres. Je rentre dans notre chambre et m'affale sur le lit. Antoine rentre à son tour, pose les valises au pied du lit et s'affale à son tour sur... moi.

« T'es pas une plume, Griezmann. »

Il entouré mon ventre de ses bras et pose sa tête sur mon dos.

« Je veux faire dodo. »

« Moi au... »

« TATA KIM ! »

Noa, l'aîné des frères Payet, vient nous sauter dessus. Ludivine arrive en courant.

« Je suis désolée, j'ai pas réussi à le retenir. »

Je prends Noa dans mes bras. Ce petit mec est incroyable. On avait fait connaissance lors de l'un des matchs de l'Euro, et depuis c'est l'amour fou.

« Comment ça va, mon chéri ? J'ai l'impression que t'as encore grandi, bientôt tu vas dépasser Anto. » Dis-je en lançant un regard narquois à ce dernier. « En même temps, c'est pas très compliqué. » Je le toise.

Noa éclate de rire et me serre fort dans ses bras.

« Hey, c'est ma chérie ! » Rigole Antoine en me prenant dans ses bras et donc en m'écartant de Noa.

« Non, Kim c'est mon amoureuse on s'est marié la dernière fois en plus. » Dit Noa en boudant.

Je rigole en me remémorant ce souvenir. Ludivine appelle son fils pour qu'il aille défaire ses valises. Il me fait un gros bisous sur la joue et part en direction de sa mère.

GRIEZMANN'S SHIRT Où les histoires vivent. Découvrez maintenant