Chapitre 1- Le debut d'une nouvelle vie...

1.2K 62 17
                                    

Avant de commencer ce chapitre, je tenais à ce que tout soit clair pour vous. Pour commencer, les personnages qui arriveront au fur et à mesure dans l'histoire sont humain. Je risque aussi de reprendre des moments du jeu...
Voilà je tenais à ce que vous soyez informés et je vous souhaite à tous une bonne lecture 😉

Il est environ 7h50. Nous sommes en plein hiver. Il neigeait beaucoup et ça me plais énormément. Oh mince! Avec tout ça, je ne me suis même pas présentée . Je m'appelle Tiana Ikarushima. J'ai 15 ans et demi et je viens juste d'emménager de ce quartier avec mes parents. Mon père est chef d'entreprise mondialement connu et ma mère tient une grande bijouterie dont elle est la directrice. Je suis pas très grande, j'ai la coupe au carré avec une longue frange qui cache mes yeux ce qui est une particularité chez moi. Je suis extrêmement maladroite et très timide ce qui m'empêche pas d'être très intelligente!
Je me dirige vers l'Académie Animal Crossing School. En poussant la porte, une dame m'accueille en affichant un grand sourire et me dit:
-Sois la bienvenue dans notre établissement ! Tu dois être la nouvelle c'est ça? Ravie de faire ta connaissance ! Je suis Marie, la principale adjointe de cette académie. Comme le proviseur Tortimer n'est pas là, je te ferai la visite guidée à sa place. Mais avant ça, je te laisse remplir la fiche d'inscription...
Elle me tend la feuille d'inscription (pas la peine de dire à quoi ressemble une fiche d'inscription 😒) et je commence à la remplir. Après l'avoir rempli, Marie se lève et se dirige vers le couloir pour donner à la CPE. Je regarde autour de moi. Il y avait des photos, des coupes et pleins d'autres trucs de ce genre. J'en ai conclu alors que cette académie est très reconnue alors pourquoi j'en ai jamais entendu parler ? Bizarre...
Marie est revenue avec un uniforme (un blazer vert, une cravate rouge, un kilt et des mocassins marrons) elle s'approche de moi et affirme:
-Voilà ton uniforme, s'il y a un problème, n'hésite pas à nous voir surtout 😊. Bien! Maintenant que tout va bien pour toi, je vais te faire la visite!
On commence alors par les salles administratives, c'est-à-dire CPE, Assistante sociale, Intendance, Secrétariat...
On a ensuite poursuit notre visite avec la salle de sport (il y a une salle de foot, de basket, de judo et gym)et il y a aussi deux piscines (l'une à l'intérieur et l'autre dehors). On a continué avec la salle de théâtre, salle polyvalente, la mini-mediatique, les labos, le self et la cafétéria.
Et pour finir, elle m'a fait ensuite montré les salles de classe et en a profité aussi pour me montrer ma classe. On voyait a travers la fenêtre qu'ils sont en français. Elle me regarde et m'annonce :
-A partir de demain, tu seras dans cette classe. J'espère que tu t'y feras 😃 !
Personnellement, j'ai vraiment hâte de le faire des nouveaux amis parce que dans mon internat qui était uniquement que pour les filles, j'ai vraiment eu du mal à me faire des amies (j'étais très réservée et souvent au fond de la classe. Et en continu pendant 4 ans). Certaines avaient peur de moi 😢 alors que je voulais faire juste être leur amie. Soudain, un garçon me regarde et me sourit. Je lui souris à mon tour. Il est plutôt mignon comme garçon. Il a une coiffure ébouriffée et ses cheveux sont bruns tout comme ses yeux d'ailleurs (bon d'accord, il a les yeux plutôt marrons-verts) . Le fait qu'il m'a regardé me met dans tout mes états et je deviens rouge pivoine. Je détourne son regard et je suis la principale adjointe. Une fois la visite guidée terminée, elle me salue et je rentre chez moi avec un air très enjouée. Ça y est! A partir de demain, je vais faire de mon mieux pour que ça soit la meilleure année de ma scolarité 🙌 !

Voilà le 1er chapitre est enfin terminé. J'espère qu'il vous aura plu et n'hésitez pas de mettre un commentaire!
Bye 😄

Animal Crossing School !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant