Chapitre 20: Folies dans les magasins

71 4 0
                                    

PDV 🦊
Jack est enfin sorti de l'hôpital. On nous a donc conseillé à Tirana et moi de le garder auprès de nous. Pour tout vous dire, ça fait étrangement bizarre de voir mon frère si calme et si poli. Hors de son habitude. Il est du genre à faire le pitre et l'enquiquiner toute la journée. Pas cette journée là.
On est le 16 mai. Bientôt l'anniversaire de Mathys. D'ailleurs, en parlant de lui, je n'ai pas pu le regarder en face depuis le baiser de la fête. Il était si...surpris par mon geste qu'il n'avait pas trouvé les mots pour le décrire. Et je me sens toute chose. Il m'attire énormément. Terriblement même. Je ne veux pas qu'il pense que je suis une fille qui l'embête à tout bout de champ. J'ai des sentiments et je compte bien lui dire demain.
Je me lève de mon lit. Et je vais réveiller mon frère. Il dort encore cet ours. Je vous jure. J'ai tellement envie de le gifler.
A: Hey ! Bouge toi. On a des courses à faire.
J: *marmonnant dans son sommeil* Un beignet au chocolat svp...Mhh...🍩
A: *pense: Mais de quoi il parle bordel de merde ?!!!*
Impatiente, j'ouvre grand les volets et je le vois grogner.
J: Putain...ferme la fenêtre !!
A: Non. On doit aller au centre commercial. Tu as oublié ?
J: Est ce que ton amie vient aussi ?

Est ce qu'il parle de Tiana ? Si c'est ça, je l'appellerai plus tard. Histoire de lui laisser une seconde chance pour le conquérir une nouvelle fois.

A: Bah je ne sais pas.Tu la verras cet après midi de toute manière. Allez Jack. Bouge toi. Il est 11h !

Je sors de la chambre. Je file dans ma chambre et je fais couler un bain. Je mets de la musique et profite de ce moment pour regarder les tendances du jour. Hum...vêtements, chaussures, dramas. Y'en a un paquet !!! Soudain, je vois une notification s'afficher. Elle vient de Snapchat. J'ouvre l'application et je remarque « Anniversaire surprise pour M. » et Liloue écrire. Je regarde les personnes invités. Jack, Rachida, Mike, Coé, Hippy, Pamela, Charles, Choco et moi même. Je décide de rajouter Tiana. J'écris un message.

« ✨Hey les gars. Qui a créé le groupe ? (A.🦊)
✨A ton avis andouille (R.🐿)
✨Les meufs ! Commencez pas sérieux !
Enfin bref, c'est moi qui ai eu l'idée de le faire. D'ailleurs, pourquoi tu as ajouté Tiana ? (L. 😺)
✨Rajouter quelqu'un est interdit maintenant miss ? Je la rajoute si j'ai envie. (A. 🦊)
✨Comme tu veux 😒. Enfin !!! Vous avez une idée de la fête ? On se retrouve où ? (L.😺)
✨ Retrouvons nous au parc où a eu lieu le fête de l'école (Coé 🐺)
✨Mouais pourquoi pas. Ou plutôt le club MDR ! Ciboulot pourra nous aider avec la déco. Et en plus, Kéké vient tous les jours. Donc on peut faire ça (Désolée Coé pour ton idée 😋) (R.🐿)
✨Ouais je suis d'accord. Et on rentrera ? Où on dormira chez qqun ? (A. 🦊)
✨Bah toi Aurel. Ta maison n'est pas loin de la boîte. Donc ceux qui pourront rentrer rentreront et ceux qui sont loin, comme moi, dormiront chez toi. Il va mieux Jack ? (L.😺) »

Cette meuf change de sujet comme sa chemise. Pour qui elle se prend ?!

« ✨Bah ça va...je le surveillerai ce soir. Pas d'alcool pour lui. (A. 🦊)
✨Cool ! Donc je le verrais ce soir. (L.😺)
✨Donc c'est clair ? On se fait la fête au Club MDR, pas de boissons alcoolisées et tout le monde vient comme il est #Mcdonalds 😂 (R. 🐿)
✨Je me sens idiote d'avoir rigolé lol (Coé.🐺)
✨Du coup, à ce soir !!! (L.😺) »

Tout le monde se déconnecte. Une fête au club...ça promet. Faut que je lui trouve un cadeau pour Mathys. Mais je ne sais si ce que je vais offrir, lui plaira. Enfin...on verra bien ce soir.

🦊🦊🦊

A: Jack !!! On part !!
J: *descend en jean et en chemise ouverte avec un t-shirt à l'intérieur* Ça va. Pas la peine de brailler.
A: Je ne veux pas être en retard.

Je démarre la voiture. J'insère la clé dans le trou, met de la musique et on se dirige vers la Galerie Méli-mélo. Une musique de Kéké passe à la radio. Une de mes préférés: Disco Kéké. Je bouge mes épaules au rythme du son. Jack me questionne.

Animal Crossing School !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant