Chapitre 16: Le retournement de situation

64 2 1
                                    

PDV 🐱
Il était 7h30. Je me lève enfin de mon lit et voit le désordre de malade. Tout était en désordre. Les chaussettes sur les lits, les vêtements par terre,...

T: Mais qu'est ce qui s'est passé ici...?

Enfin. On allait bien ranger de Toute façon.... Je me dirige vers la salle de bain et je commence a me brosser les dents. Toutes les filles commençaient à se lever au fur et a mesure...
Je pensais que ma journée allait bien se passer hors, je commence a me douter de quelque chose de très négatif... Un pressentiment....
Il était 8h. On attendait avec les filles près du réfectoire en parlant de tout et n'importe quoi jusqu'à ce que Liloue arrive avec un grand sourire et bizarrement bcp plus belle que d'habitude. Même si elle est déjà pour moi...

L: Coucou les filles ! Ça va ?
R: Yo ! Tu as l'air joyeuse toi. C'est parce qu'on manque le cours de français ??
L: Non mais...j'ai une grande nouvelle à vous annoncer *toute souriante*
A: Ah ? C'est quoi ??

Liloue n'a pas le temps de placer sa phrase qu'une cloche sonne. Je commence a chercher Jack du regard... Mais je le vois pas. Peut être qu'il arrivera plus tard...

On commence à s'installer sur les tables réserves. Je suis a la même table que Zoé et Cloe. En face de moi, se trouve Mathys et Paulito.
Je ne peux m'empêcher de chercher a nouveau Jack du regard et je commence a m'inquiéter sérieusement. Je pose la question a Mathys.

T: Dis ? Jack n'est pas encore réveillé ?
M: Si il va arriver t'inquiète pas Tiana. Il va pas tarder
P: Tu sais que moi je suis là.
Z: Ah le voilà !

Mon visage s'illumine avec un sourire mignon sur mes lèvres. Je me levais pour lui dire bonjour mais il m'évite rapidement pour s'assoir à sa place c'est-à-dire à côté de Liloue...Je ne comprends pourquoi il m'a évité sur le coup. Je n'ai rien fais de mal sinon je le saurai mais...
Je m'assois a ma place sans rien dire, d'un air mélancolique... Mathys me regarde sur le coup.

M: Ça va pas ?
T: Si si ça va
M: ça se voit que ça va pas...
Z: Raconte Tiana... On est la pour toi

Je n'ai pas les mots pour exprimer ma peine et toute cette mini jalousie qui brûlait en moi. Je me déteste d'être moi ! Je me déteste d'être aussi égoïste a ce point ! Je voulais mourir d'amour pour lui. Tout ça était alors que du vent... ? Jack n'est pas sincère avec moi depuis le début de notre rencontre ? Est ce que je me suis fait dupé la première fois qu'on a fait...? Et ce baiser. Ça signifie quoi pour lui ? De l'amusement ?.... Je ne sais pas.

Suite au déjeuner, on devait faire des groupes de 6 pour partir en ville et y retrouver quelques indices codées et cachées dans les monuments. Une chasse au trésor quoi...Comme je ne voulais le mettre avec personne ,je me suis retrouvée solo mais... Zoé est finalement venue avec moi. On s'est mis ensuite ses amis. Mike, Justin, Émilien, Maguy, elle et moi.

R: Faut que je te dise un truc super important !
A: Oui c'est a propos de "tucki"
T: Je crois que je le suis maintenant...

Je les regardais se faire des câlins tous les deux, s'embrasser passionnément, être dans leurs coins qui est un monde de douceur.

A: je parlerai avec Jack ce soir. OK ?
T: Merci...
R: on est tes amies. Tu aurais fais pareil pour nous. Pas vrai ?

Je leur souris amicalement. Et nous montons dans le bus pour partir en centreville. Je me mets a côté de Rachida qui le conseille d'être tout près du couple pour les espionner discrètement.

PDV 🐹 (Rachida)

Je me mets du côté couloir pour espionner discrètement les futurs. Si j'aurais su...
[2 min avant de le dire a Tiana]

L: Voilà... Je vous ai fait venir pour vous dire un truc vraiment important...*commence a rougir*
R: Tu as quoi ? Tu as fais une connerie encore.
A: Tu as fais...
C: Non....
L: PARTEZ PAS TROP LOIN VS 2 !!!
R: Alors.
L: Jack m'a demandé à sortir avec moi... ! !
[Les 3 choquées]
A: Attends quoi ??! Comment ça se fait que je ne suis pas au courant ?
C: Mais c'est trop génial ! *lui fait un câlin* Enfin !
R: *pense: Tiana va être terriblement déçue...*
A: Oui...c'est génial Liloue...bon nous on s'en va
R: euh oui...a plus

[Retour dans le présent]

Je les regarde telle une espionne comment ils se comportait entre eux. Aurel fait la même chose que moi. Je veux aider ma meilleure amie et je ne veux pas la mettre dans la merde absolue. Quand je vois la main de Jack avancer doucement vers la cuisse de cette dernière qui fait semblant de ne rien voir...sa main avance encore et encore et arrive sur la cuisse de Liloue. Je suis grave surprise parce que je sais qu'il est un peu coquin mais là... Et encore, ça aurait pu être pire...
Je voyais Liloue sourire à Jack et ce dernier commence a lui caresser la cuisse lentement. Elle se mordille un peu la lèvre inférieure... Et installe son sac pour cacher ce spectacle érotique.

A: *chuchote* Je suis grave surprise...
R: Moi aussi... Ça lui ressemble pas.
T: *endormie*
R: *la regarde* Tkt pas. On va te venger petit chat

Fin du chapitre. Encore désolée d'être "non régulière" sur Wattpad. Je vais essayer de me fixer un planning pour que j'écrive plus souvent 😅. J'ai eu tellement d'idées mais ceci va bientôt arriver avec le prochain chapitre qui va exploser !!
N'hésitez pas a laisser un com et sur ce,

Bye et gardez le sourire

Animal Crossing School !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant