PDV 🐱
On a attendu au moins une bonne heure pour découvrir le résultat. Notre voyage en Andalousie s'est arrêté et on a dû repartir au Japon. Tout le monde est à cran. Surtout Aurel. Même elle et son frère se disputent sans arrêt, elle ne peut s'empêcher de s'inquiéter de se faire du soucis pour elle. Moi aussi je m'inquiète pour Jack. Et aussi de Mike. Après tout, comme l'a dit Liloue, tout est de ma faute. A cause de ça, ils ne se souviendront plus de rien ou alors même de mon arrivée. Je suis juste un boulet. Tellement que je me cris ces mots dans ma tête, mes larmes roulent sur mes joues rosées. Ma pensée et mon cœur sont brisés en morceaux. Je veux le voir...je l'aime, je veux qu'il me prenne dans ses bras, qu'il m'embrasse, qu'on soit dans la bibliothèque en train de...
??: Tiana ?
T: *essuie ses larmes* Oui ? Entre Aurel
Je referme mon livre et je lui ouvre la porte. Je la vois. Elle semble aller un peu mieux que toute à l'heure. Mais un peu perdue...
T: Jack va mieux ? Il va bientôt sortir ?
A: Et bien c'est plus compliqué que ça en fait...A ce moment là, j'ai compris que quelque chose de grave s'est produit. Et tout ça par ma faute...
T: Et...qu'est ce que c'est ?
A: En bien, le docteur a trouvé que Jack et Mike ont perdu la mémoire. Mais pas tout ! Juste une légère partie. Celle de ta venue. Et que certains souvenirs de l'un comme chez l'autre se baladent dans leurs cerveaux...en tout cas, on doit rester ensemble et avec eux, sinon ils vont faire n'importe quoi
T: Oui...euh...
A: Et rien n'est de ta faute alors arrête de te lancer des piques. D'accord ? Tout va s'arranger.
T: Comment peux-tu en être sure ?
A: Parce que Jack est un dur à cuire et qu'il est sûr de s'en sortir.*rit*Nous avons passé la journée dans la chambre à faire nos devoirs et à regarder des films. Je sais que Jack va s'en sortir et ça me rend encore plus amoureuse de lui...Liloue viendra sûrement fouiné son nez dans cette histoire.
Le soir arrive, la maman des Silver, Kate, nous emmène manger au restaurant chinois, puis à l'hôpital.On prend l'ascenseur jusqu'au deuxième étage...Aurelie m'a forcé à venir. Elle a tellement insisté que sa mère est venue pour me dire de venir avec Elles. Impuissante, j'ai accepté à contre cœur. J'ai peur de lui faire mal. Il ne souvient plus de moi...
On atteint la chambre 213. La maman ouvre la porte et embrasse son fils.Kate: Jack mon chéri ! Tout va bien !! *rassurée*
Au: Alors ?
J: Bah l'infirmière m'a dit de rester au lit jusqu'à la semaine prochaine. Histoire de voir si quelques fragments arrivent et ne viennent pas provoquer un arrêt cardiaque. Tu vois le truc ?
Au: J'imagine que c'est la même chose pour Mike.
J: Je sais pas.
Au: *tire Le Bras de Tiana* Je dois te présenter quelqu'un.Jack m'observe pendant quelques minutes. Il ne dit rien et continue à m'observer intensément. Mon cœur n'arrête pas de battre...il est là juste devant moi ! Je dois dire quelque chose !
T: *s'incline* Je...Je suis Tiana Ikarushima ! Je suis ravie de te revoir...euh de te voir !
J: Tu es une amie de ma sœur, parce que je ne t'ai jamais vu.
T: Ah...euh...oui ! Je viens de...de...
Au: Elle vient du Japon, de Tokyo précisément. Pas vrai ?
T: Oui je suis née là bas.
J: Moi j'aime bien les tokyoïtes ! Ils sont sympathiques !Je remercie Aurelie d'être venue à mon secours et nous sommes rentrés au bout d'une heure de discussions...Je me sens mieux. Je peux alors rententer ma chance...
Et voilà ! Le 20e chapitre sortira très bientôt ! En tout cas, BONNE ANNÉE !!! On sort le champagne et les résolutions ! Vivez votre vie à fond !!
Sur ce, bye et gardez le sourire
VOUS LISEZ
Animal Crossing School !
FanfictionConnaissez-vous le jeu vidéo "Animal Crossing" ? Vous allez connaître une nouvelle version un peu plus différente... Tiana, âgée de quinze ans et demi, va se retrouver dans une académie appelée "Animal Crossing School" Voilà que la nouvelle vie de...