PDV 😺
On se repose un peu dans le jardin des Silver. Aurel s'est endormie sur ses devoirs et pareil pour Jack. Je les regarde et je ris silencieusement. Ils sont si beaux à dormir comme ça. Je les envie presque...je décide alors de ranger le travail qu'on doit faire avant ce soir et je continue tranquillement mon roman. Je suis quasiment à la fin du livre. J'ai vraiment hâte de savoir si la fille va se réveiller de son coma. Le garçon de l'histoire est aussi têtu que Jack. J'affiche un petit sourire et je regarde mon ami en face de moi...
T: {Si seulement tu pouvais te rappeler de moi ...}
Je le fixe un moment, mon cœur et mon esprit n'arrête pas de penser à ce qui s'est passé dans les cabines d'essayage. Lui et moi, complètement rouge de honte. Impossible de se regarder en face...j'aurais pu l'embrasser... Pourquoi l'ai-je pas fais ? Sans réfléchir, je m'installe à côté de lui. Le vent berce doucement ses cheveux châtains. J'approche ma main délicatement sur sa chevelure quand je l'entends parler dans son sommeil.
J: Zzzz ...aime....zzz...
Aime ? Aime qui ? Et quoi ? Et comment ? J'attends qu'il parle à nouveau mais au lieu de ça,il se réveille difficilement. Je détourne son regard rapidement. Il me regarde un moment.
J: Tu ne dormais pas ?
T: Non. J'avais pas sommeil.
J: Dormir ça détend tu sais ? *Regarde les devoirs* On faisait quelque chose ?
T: On peut toujours continuer plus tard ne t'en fais pas *sourit*
J: Bon cool. *Sourit*On se regarde discrètement. Je sens son regard m'observer furtivement. Je rougis. Il se met à rire !
J: T'aimes pas qu'on te regarde c'est ça ?
T: Non je...euh...
J: Tu es mignonne quand tu rougis. Le rouge te vas bien~
T: *cache ma tête derrière le livre* ....Soudain, il prend le livre de mes mains et se met à courir comme un gamin dans tout le manoir. Je le poursuis. Je le cherche partout mais aucune réponse de sa part. Je soupire encore et encore en espérant qu'il revienne à moi. Et c'est ce qui s'est passé. Il me tapote l'épaule et je me retourne subitement.
J: Tu me cherche ?
T: Oui rends-moi mon livre
J: Euh...nonJe gonfle mes joues pour montrer mon mécontentement. Il rit aux éclats. Il a si beau sourire quand il rit.
T: *le regarde*
J: Quoi...?
T: Hum ? Non rien...rien du tout. Je réfléchissais.
J: À quoi...?C'est le moment. Je saute pour attraper le livre qu'il tient entre sa main mais je tombe malencontreusement sur lui. On tombe par terre dans le salon. Je le regarde et je rougis.
T: {Il....il a sa tête entre mes....}
Je pousse un cri strident qui perce les tympans de Jack et je réveille Aurel qui court dans le salon. Elle me regarde, regarde Jack.
A: Qu'est-ce que vous foutez ?
J: *montre Tiana du doigt* Elle a voulu m'etouffer avec ses seins !
T: Je...je suis désolée mais tu les as touché !
J: Je voulais me dégager c'est tout. Tu as cru quoi au juste ?!
T: Que tu allais...non rien. C'est pas important. *Se lève*
A: Pour l'amour du ciel Tiana, je dormais tranquillement et tu m'as percé les tympans avec ton cri
J: Pareil. J'ai encore des sifflements dans les oreillesPourquoi j'ai cru autre chose. Je me sens si stupide... tellement stupide.
♀♀♀♀♀♀♀♀♀♀♀♀♀♀♀♀♀♀♀♀♀♀♀♀♀L'après midi, on continue nos devoirs et on décide d'aller à la piscine. J'accepte avec joie. Je prends mon sac et je sors mon maillot de bain à deux pièces. Avec Aurélie, on se change dans sa chambre. Elle me regarde et s'approche de moi
A: Hey C'est pas grave. Ça arrive à tout le monde...
T: Je voulais lui dire la vérité Aurel...
A: Oui je sais...mais le médecin a dit que ça serait néfaste pour sa santé.
T: je...je ne peux plus faire semblant.
A: Tiana...
T: C'est vrai quoi. On est en train de lui mentir sous ses yeux et toi tu dis de ne rien faire ? C'est pas comme qu'il va récupérer ses souvenirs !
A: Tu veux qu'il souffre à cause de nous c'est ça ? Je sais que c'est horrible mais ce sont les conseils du...
T: Je m'en fiche. Ce soir, je lui dirai tout.
A: Je t'empêcherai. Et c'est pour son bien et pour le tien également.On se fusille du regard. On est amies mais quand Aurélie a un truc en tête, elle peut se montrer déterminante. Est-ce qu'elle est vraiment de mon côté ou...
...
...
...
...
...
...
...
non...non c'est pas ça.On revient changées et on aperçoit Jack faire des longueurs dans la piscine. Même mouillé, il est toujours aussi craquant~ Il pose son regard sur le mien. Il s'approche de moi.
J: Ça te va bien le maillot.
T: Merci...On se détend tous dans la piscine. Aurel bronze de son côté, je reste au bord la piscine et Jack nage toujours. Je le regarde faire ses longueurs et je lui suis à la trace. Il me remarque et s'amuse à me noyer. Je riposte en faisant la même. On rit ensemble et on se regarde dans les yeux. Je plonge son regard dans ses yeux olive. Il commence à se rapprocher de moi. Je recule et je heurte le bord. Il est si proche de moi,un peu trop même. Mon cœur accélère de plus en plus. Je deviens de plus en plus rouge.
J: Hum...tu es si belle
T: Jack,je ne pense pas que ça soit le meilleur endroit pour...Trop tard. Il me prend dans ses bras. Je suis surprise au début mais...je profite du moment et j'accepte l'échange.
J: je voulais faire ça depuis le début...je ne peux pas me passer de toi.
T: Comment ça...?
Il me regarde tendrement et arrange ma frange. Il observe mes yeux turquoise vert et mes lèvres. Je commence à comprendre et je recule.
T: C'est... c'est encore trop tôt...tu dois faire attention à toi.
J: *fronce un sourcil* mais je vais bien t'inquiètes pas
T: Je m'inquiète justement !
Sans réfléchir, je me jette dans ses bras. Il accepte l'échange et m'entoure de ses bras réconfortants.
T: je veux pas que tu souffres à cause de moi Jack...
J: Comment je peux souffrir alors que...
T: Tu ne peux pas comprendre ! Tu ne peux rien comprendre !
J: ...
Je sors de la piscine et je me retourne vers les jumeaux une dernière fois.
T: Je dois rentrer. On se voit ce soir ! A plus tard !
A: Ok à plus tard
Chapitre 21 Un peu hum...hum ..."bâclée". Je suis désolée. Je suis cependant en manque d'inspiration entre les cours de bac et tout le baratin ~
Mais ! Ça veut pas dire que je vais arrêter ACNL ! Au contraire mdrr ! Je reviendrai en force ♥️
Je vous aime fort ♥️ et sur ce,Bye et gardez le sourire
VOUS LISEZ
Animal Crossing School !
FanfictionConnaissez-vous le jeu vidéo "Animal Crossing" ? Vous allez connaître une nouvelle version un peu plus différente... Tiana, âgée de quinze ans et demi, va se retrouver dans une académie appelée "Animal Crossing School" Voilà que la nouvelle vie de...