Chapitre 3-La fete du printemps (1ere partie)

306 18 6
                                    

Ca va faire pratiquement un mois que je suis à Animal Crossing School et honnêtement, en un mois, j'ai fais des rencontres incroyables, je me suis fais des amis. Il y a les Silver, Rachida (qui est l'ex de Jack), Tiphaine et bien d'autres comme par exemple Amande, Mike...

On est le vendredi 17 mars. Les rayons de soleil m'empêche de dormir (Eh oui ! Je commence à 10h au lieu de 8h). Rah ! Pour une fois, que je veux dormir en paix, il faut qu'il vienne m'embêter :O ! Je me glisse sous ma couette et je m'endors vite à cause de la chaleur. Une heure plus tard, je me réveille treeeees lentement. Pas besoin de se presser...Il est que 8h30... Je descends dans le salon. Il n'y a personne. Comme d'habitude, je n'ai pas pu voir mes parents mais ils m'ont au moins laissé un message
"Tiana,
Comme tu commences à 10h, je t'ai préparé des pancakes qui se trouvent dans le réfrigérateur, sers toi autant que tu veux ma chérie ! Quant à nous, on t'embrasse très fort ♥
Maman"
J'ouvre le frigo et je vois des pancakes (j'ai oublié de vous préciser que Tiana adoooooore les pancakes !!!!Avec du sirop d'érable). Je commence à baver devant la grande assiette de pancakes ! Oh là là !!! Pourquoi j'attend moi ? J'ai toute l'assiette pour moi toute seule ! Rien qu'à moi ! Je prends du sirop d'érable et je commence à manger devant la télé. Soudain, j'entend la sonnerie de mon portable sonner ! Qui ça peux être ? Ah ! C'est Aurel !
- Allô ?
-Tiana, c'est Aurel ! J'te dérange là ?
-Euh...non je suis toute seule chez moi...y'a un problème ?
-On finit à 15h aujourd'hui ?
-Euh...oui pourquoi ?
-Ben en fait, j'aurais aimé que tu m'accompagnes faire les boutiques pour trouver un yukata pour ce soir
- Ou-oui...pourquoi pas...moi aussi il m'en faut un.
-Yup ! Ca marche ! Bon j'te laisse. Bon à toute ;-) !
J'avais complètement oubliée que ce soir, y'a la fete du printemps ! Je suis impatiente ! J'espère que Jack sera là... Ah...M-mais qu'est ce que je raconte moi ?! Pourquoi je pense à lui tout à coup ! Bon c'est vrai qu'il est mignon ^///^... Rah ! O////O faut que j'arrête, faut que j'areeeeeeete !!! Calme toi Tiana...Calme. Mais il faut reconnaître que je suis tombée amoureuse de lui... j'espère qu'il ressent la même chose pour moi... J'ai beau de me raisonner mais je suis sûre qu'il pense qu'à faire l'idiot en classe et d'embêter sa soeur. Tiana arrête de t'imaginer ce genre de truc enfin >////< ! Ca te ressemble pas enfin !!! Bon ça suffit ! Tes pancakes t'attendent alors descends !
Une heure plus tard, il est 9h20 (environ). Je mets mes chaussures et je prends mes affaires et je ferme la porte à clé. Le temps est magnifique aujourd'hui ^^ ! On voit des pétales de cerisier partout dans le quartier ! On se croit dans un manga hihi ^^! Tiens ? C'est pas Rachida là bas ? Oh ! Mais elle est avec...CHOCO ?! Mais c'est impossible ! Qu'est ce que Choco fait ici ? Et puis, comment se fait-il qu'il soient ensemble ? Ouh...c'est trop mignon ^^! Il faut que je prévienne Aurel. Non ! non non non ! Ca risque de partir en cacahuètes !!! Il faut que je me cache... Je les entends parler de la fête de ce soir :
-Tu voulais me dire un truc ? C'est quoi ? Demande Rachida
- Écoute..., hum...euh...voilà...c'est...c'est pour la fête de ce soir...
C'est la première fois que je vois Choco stresser devant Rachida. Il est amoureux ^^ ouh...
-Oui et ?
-Tu...je...voulais...je voulais s-savoir s-si tu...si on...pouvait...a-aller ensemble ? Comme il-il faut aller en c-couple...
Hein ? Quoi ? Je savais pas qu'il faut aller en couple ! Ca veut dire qu'il faut que je demande à....Nooooon !!! Mais je suis...suis trop nulle !!! Il n'acceptera jamais ! Non ! Reste confiante Tiana ! Jack n'est pas ce genre de garçon à refuser toutes les demandes qu'on lui propose enfin ! Dès que je le vois, je lui demande !
-O-ouais si tu veux ^///^ ! On n'a qu'à aller ensemble...
Elle rougit ? Rachida rougit ? Mais oui ! ELLE ROUGIT ! Voila que je me transforme en Aurel (oui...dans l'histoire, Aurel est un VRAI cupidon quand il s'agit d'amour --') !Soudain, je trébuche sur le tronc d'un arbre et voilà que les deux tourtereaux me voient en rougissant. Oh zut !
-Ah...euh...hem...O////O
-Bah... c'est du tout ce que tu crois ! O-on sort pas ensemble alors ne t'imagine rien! >///< ok ?
-Euh...oui oui bien sûr ^^!
Choco s'en va en courant en direction du lycée. Rachida marche à mes côtés sans dire un mot...Elle sait maintenant que je suis au courant de leurs sorties...On arrive devant le lycée et je vois....Oh non ! Pas Paulito (c'est le Don Juan de la classe. Aucune fille n'est sorti avec lui !) ! Il s'avance vers moi avec un grand sourire et me prends dans ses bras mais je le repousse vite fait !
-Oh ! Dis donc, c'est pas très gentil de repousser un beau gosse comme moi...tu devrais avoir honte !
Moi, j'ai surtout de te parler en fait :-( ! Dire que ça a commencé à partir de ma troisième journée...

Animal Crossing School !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant