Cette partie est comme celle de Jack et Tiana sauf que maintenant, on va s'intéresser à Aurel et Mathys ! Je vous souhaite une bonne lecture <3
PDV AUREL
Il est 21:15 et je me retrouve maintenant avec Mathys, le garcon que j'aime depuis le collège...Jamais j'aurai cru qu'il viendrait me demander de passer la fête du printemps avec lui ! Oh là là...Je me sens toute chose maintenant
Flashback
Il y a 2 ans, un nouvel élève est arrivé dans notre classe. Ses cheveux relevés, ses grands yeux verts, sa voix grave...C'est lui.
-Je vous présente un nouvel élève. Il vient d'une école masculine donc soyez gentils avec lui ! -Oui madame !
A cette époque, je me souviens que Jack était en couple avec Rachida. Moi, j'étais sa meilleure amie. Quand j'ai vu Mathys, mon cœur a fait tout de suite un bond ! Je me suis alors renseignée sur lui...certains me disaient des trucs du genre" Apparemment, son père est militaire et il est parti dans une école militaire quand il était tout-petit" ou alors"Il a pris des cours particuliers parce qu'il n'avait pas les moyens d'aller à l'école." Toutes ces rumeurs n'amenaient à rien sur mes recherches. Un jour, alors que je rentrais chez moi, il a plu. Et comme Jack et et moi, on était dans des classes différentes. Je terminais plus tôt que lui, et Mathys aussi...
-Oh c'est bête...il pleut et j'oublie mon parapluie. C'est vraiment pas mon jour. -Tu attends quelqu'un Aurel ? -Moi ? b-ben en fait....j-je...comment tu connais mon prénom ? -Tu es la sœur de Jack et c'est mon meilleur ami. -Ah ok...
#GROSBLANC
-Tu veux que je te raccompagne chez toi ? J'ai un parapluie... -Euh...je veux bien.
Alors, je me suis retrouvée sous le même parapluie que lui. Mon cœur n'a pas arrêté de battre, mes joues devenaient rouges et j'avais des vertiges. D'un seul coup, je me sentais pas bien. Je voyais tout flou. J'ai failli perdre l'équilibre mais il rattrapa de justesse.
-Ca va ? Tu es toute pâle...tu veux que je porte ton sac ? -Euh non...ca va. -Arrête de mentir ! Tu es blanche comme pas possible ! Tu as en plus de la fièvre. Sinon tu ne serais pas toute rouge comme ca ! *tire le bras* Suis-moi ! j'habite plus près que chez toi ! - Quoi ? Non ! Atten-
Chapitre plutôt court (désolée). Je ferai en sorte que le prochain chapitre dure plus longtemps...(j'ai voulu laisser le suspense dans ce chapitre)
Sur ce bye <3
VOUS LISEZ
Animal Crossing School !
FanficConnaissez-vous le jeu vidéo "Animal Crossing" ? Vous allez connaître une nouvelle version un peu plus différente... Tiana, âgée de quinze ans et demi, va se retrouver dans une académie appelée "Animal Crossing School" Voilà que la nouvelle vie de...