Coucou les amis ! Je tiens à vous informer que les prochains chapitres seront basés sur le voyage. Il y aura du fun comme des scènes romantiques ne vous inquiétez pas ;) ! Après cette petite intro, on peut commencer.
PDV TIANA
On est le 17 avril et il est 7h45. Tous les élèves sont rassemblés devant l'aéroport pour une seule et unique raison: un voyage en Espagne.
Je me retrouve avec les filles de la classe qui sont en train de parler des spécialités espagnoles. Il y a Coé, Liloue, Rachida, Aurel et Tiphaine.
T: J'ai hâte d'être en Espagne. Je vais pouvoir profiter du soleil...
R: Pareil. En plus qu'il pleut aujourd'hui. C'est vraiment pas d'bol...
C: C'est clair...
T: Vous savez qu'il faut au moins 12 h pour arriver Espagne ?
A: Wouah ! Ça va être vachement long ça....je ne vais pas tenir aussi longtemps dans l'avion *paniquée*
L: Ne t'en fais pas Aurel, on trouvera à faire quelque chose tous ensemble et tu verras, le vol passera super vite. *sourit*
[Ici l'aéroport d'Osaka. La porte G18 en direction de Madrid est prêt à décoller.] (Tout cela est dit bien sûr en japonais...)
C: Bon ben je crois que c'est l'heure pour nous d'y aller. Go les filles !
R: c'est parti !
Marie(cf 1er chapitre): Bien euh....la classe de 2-1! Venez ici s'il vous plaît!
Elle soulevé bien le drapeau pour nous indiquer où elle se trouve. Moi je l'aime bien...elle est super gentille et elle toujours là quand on en a besoin si c'est le cas. C'est un peu comme un psychologue...
M: Euh...très bien. Je serai là pour vous assistez durant le voyage. Donc restez tous avec moi c'est entendu ?
Les élèves: Oui ! *en chœur*
M: Alors je vais vous donner les places où vous serez. Vous serez par groupe de quatre personnes. En vous appelant par votre prénom, vous allez vous dirigez vers la porte indiquée. Une hôtesse vous y attend...
Elle commence à nous citer les uns après les autres. Je me retrouve avec Liloue, Rachida et Mathys. Quel soulagement...Le pauvre Jack...il doit se retrouver à coté de sa sœur et en plus, Paulito sera de la partie. Un vrai désastre...
On arrive tous dans l'avion. Chacun se met à sa place. L'appareil commence à démarrer. Dès le trajet, on entend Jack et Aurel s'insulter de tout et n'importe quoi. Marie décide de les séparer. Et c'est avec moi qu'il échange. La poisse...je me retrouve à coté Paulito.
P: Voilà une charmante fée que je vois là...Dis-moi, tu as une très belle robe *voix grave*
T: Euh...merci. C'est gentil...mais...euh... *angoissée*
P: Oui...? *se rapproche d'elle*
T: Tu veux bien reculer s'il te plaît ? Je lis un livre super intéressant et j'aimerais le lire sans que tu m'interrompt.
P: Euh...d'accord. Je te laisse lire ton bouquin. De tout façon, on a toute la semaine pour parler et faire plein de trucs...si tu vois ce que je veux *clin d'œil*
A: *relève la tête* Paulito ?
P: *la regarde*
A: Ta gueule. Merci.
T: *sourit à Aurel*
Le voyage se déroule dans le calme et dans le silence. Certains lisent, d'autres jouent aux cartes ou aux jeux vidéos. Ou simplement, y'en a qui dorment. Moi je lis tranquillement mon livre mais quand je relève la tête, j'ai vu Liloue endormie en posant sa tête sur l'épaule de Jack...qui est endormi aussi. Ils écoutent la même musique car on voit qu'ils se sont partagés les écouteurs...Je...je commence à avoir une pression bizarre dans le ventre. Comme si on me pince fortement l'estomac. J'ai aussi envie de vomir en les voyant...Des larmes commencent à monter jusqu'aux yeux...heureusement que mes yeux sont sous ma frange comme ça, je peux pleurer discrètement.
Je ne sais pas ce qui m'arrive...je suis perdue sur mes propres sentiments que j'éprouve pour Jack....si je sors avec lui, Liloue sera affreusement triste car elle compte beaucoup sur moi donc il ne faut pas que je la déçois. Mais si c'est elle, je....serai affreusement mal...rien que d'y penser, ca va me faire encore plus pleurer....
Voila ! Premier chapitre sur le voyage espagnole terminée. J'espère qu'il vous aura plu. Dites aussi qui vous préférez entre Tiana et Liloue et avec qui Jack irait entre ces deux-là. Le prochain chapitre sera plus joyeux ne vous inquiétez pas ^^.
Sur ce, bye et gardez le sourire
VOUS LISEZ
Animal Crossing School !
Fiksi PenggemarConnaissez-vous le jeu vidéo "Animal Crossing" ? Vous allez connaître une nouvelle version un peu plus différente... Tiana, âgée de quinze ans et demi, va se retrouver dans une académie appelée "Animal Crossing School" Voilà que la nouvelle vie de...