J'esquive le coup de Natasha et la propulse plus loin avec un de mes jets d'eau. La rousse se relève, un sourire au coin des lèvres et m'attaque de nouveau. Cette fois-ci, elle me met à terre. Je ricane, allongée sur le sol et me nettoie le visage avec mon eau.
- Je crois que c'est bon pour aujourd'hui, dit Natasha en avalant une gorgée de sa bouteille d'eau.
J'attrape une serviette hors du tatami et essuie la sueur qui s'est accumulée dans mes cheveux et mon cou.
- C'est dommage que Thor doive déjà repartir, avoué-je à mon amie.
- Oui, mais toutes les bonnes choses ont une fin Alix, il doit ramener le sceptre à Asgard.
- Heureusement que Tony fait une petite fête d'adieu, ça va nous faire du bien. D'ailleurs... tu as quelque chose à te mettre ?
- Bien sûr, j'ai toujours une robe pour ce genre d'évènements, on ne sait jamais.
J'acquiesce, gênée. Je ne suis pas sûre que la proposition que je vais faire à Natasha va lui plaire.
- Tu veux bien m'accompagner m'acheter une tenue cet après-midi ?
L'espionne se redresse instantanément et rigole.
- Tu m'as vue Alix ? Je ne vais pas t'accompagner faire du shopping. Demande à ton chéri !
- J'aimerais lui faire la surprise. Ce n'est pas tous les jours que je m'habille bien.
- Alors à Clint, ou à Tony. Emmène Hill s'il le faut, mais pas moi.
- Sauf que c'est avec toi que je veux faire ça. Les gens normaux font du shopping avec leur amie la plus proche et la mienne, c'est toi.
Natasha sourit, contente de ma déclaration, mais je la vois encore hésiter.
- Allez, s'il te plaît, surenchéris-je.
- Bon d'accord, mais je te préviens, on reste pas trois plombes dans les magasins.
- Promis ! m'exclamé-je en sautillant jusqu'à elle.
Je la prends dans mes bras et lui chuchote :
- T'es la meilleure.
~~#~~
- Non, encore non, toujours non.
- Natasha, m'exaspéré-je. Ça fait la cinquième robe que j'essaie et aucune ne te plaît.
- Parce qu'elles sont toutes horribles ! Prends-en une à la hauteur de ta beauté !
Je rougis à son compliment et repars dans la cabine. Ça fait presque une heure qu'on fait les magasins et l'espionne en a déjà assez. Je l'entends soupirer derrière le rideau et glousse. Tout à l'heure, elle a remballé la vendeuse qui n'apportait que des robes trop décolletées ou trop courtes. Je n'ai rien dit car elle le méritait, je ne porterais jamais de robes aussi dénudées de ma vie.
Je sors avec la dernière robe que j'ai empruntée pour essayer dans ce magasin. Si celle-ci ne va pas, je vais devoir en chercher une autre. Je me place devant la glace et tourne dans tous les sens. C'est une jolie robe bustier blanche qui m'arrive aux genoux. Une ceinture de dentelle noire serre la taille et d'autres volants identiques la terminent.
Je regarde Natasha qui n'a toujours pas pipé mot.
- Qu'est-ce que tu en dis ?
- J'adore ! s'exclame-t-elle.
J'écarquille les yeux, je ne m'attendais pas à ça.
- Elle te met parfaitement en valeur, ajoute la rousse. Tu vas faire un tabac dans cette robe.
VOUS LISEZ
Le Projet Avengers : L'Ere d'Ultron - Tome 2 ✓
Fanfiction| FANFICTION TERMINEE | Tome 2 - Alix et les Avengers doivent faire face à une nouvelle menace qui vient cette fois-ci de leurs propres locaux : Ultron, un prototype robot conçu par Tony et doté d'intelligence artificielle, décide de lever une armée...