Je file dans la salle de bains, il faut que je me débarbouille et répare mes blessures. Je m'attèle de ce pas et me sens immédiatement revigorée sous l'eau chaude de la baignoire. Mon costume se répare en quelques minutes et sèche en quelques secondes tandis que j'aspire toute l'eau possible. Je passe par la salle des armes où Clint prend ses flèches, enfile sa tenue et que Wanda fait de même dans un coin. Elle revêt un long manteau rouge. Une véritable sorcière rouge.
Dans la salle adjacente, Pietro s'habille également. Il est torse nu et enfile un t-shirt gris et bleu. Je me stoppe un instant, je dois avouer qu'il a une jolie plastique. Il m'aperçoit et m'offre un sourire timide que je lui rends.
- Alors, prêt pour ta première bataille du côté des gentils ?
Il ricane.
- Au fait, je ne t'ai jamais vraiment remercié de m'avoir sauvée d'Ultron la dernière fois. Tu n'étais pas obligé.
- Je sais, dit-il.
Je m'approche de lui, il semble très nerveux. Je le serre alors dans mes bras. Dès que je les ai vus, lui et sa sœur, je me suis comme retrouvée en eux. Orphelins, avec des pouvoirs tout nouveaux. Je ne sais pas pourquoi je les apprécie autant, pourquoi je me sens redevable envers eux, à moins que ce ne soit de la compassion. Mais je suis heureuse qu'ils soient là, avec nous, en ce moment. Je lui souris avant de m'éloigner. Pietro attrape alors mon poignet. Je pense qu'il a mal interprété mes signaux puisqu'il me plaque contre lui et m'offre un baiser fougueux. Je suis d'abord trop surprise pour faire quoi que ce soit, mais je pense soudain à Steve. Ça fait si longtemps que je ne l'ai pas embrassé, touché, que je ne lui ai pas parlé. Quelques jours me semblent être des mois entiers. Je plaque deux mains sur le torse du jeune Maximoff et le repousse gentiment. Il arbore un air étonné.
- Je suis désolée Pietro, mais ça ne va pas être possible.
- Non, tu as raison. C'est moi qui suis désolé. J'ai cru que... peu importe. Tu aimes le Captain, même si j'ai bien vu que vous avez un problème. On est seulement coéquipiers.
- Amis Pietro, nous sommes seulement amis pas juste coéquipiers.
Le garçon aux cheveux argentés acquiesce et sourit. Je plante un baiser sur sa joue et sors de la pièce, un peu embarrassée par ce qu'il vient de se passer. J'espère ne pas l'avoir blessé, or c'est Steve que j'aime et ça ne va pas changer de sitôt.
Sur le pas de la porte, je retrouve Tony. Il semble embarrassé de me voir et se gratte la nuque. Je me jette alors dans ses bras.
- Je suis désolée pour tout à l'heure.
- Non, c'est ma faute. Et Alix...
Le barbu me décolle de lui et m'attrape les épaules.
- Rogers et toi... ça va s'arranger. Tu verras.
Une larme roule sur ma joue. J'acquiesce doucement et me laisse serrer de nouveau.
Je suis Iron Man et entre dans le quinjet où Pietro enfonce une oreillette. Il m'en tend une et je la glisse à mon tour dans mon oreille. Tony discute avec Thor et Steve à l'entrée du vaisseau. Le trio rentre enfin et le Captain se place devant nous pour son fameux discours pré-bataille.
- Ultron sait que nous arrivons. Et le feu ennemi risque d'être nourri. Nous avons signé en connaissance de cause, le peuple de Sokovie ne l'a pas fait lui. Alors notre priorité c'est de le faire sortir. Tout ce qu'ils demandent, c'est de pouvoir vivre en paix. Ce n'est pas pour aujourd'hui, mais on fera tout ce qu'on peut pour les protéger et on va y arriver. On découvre ce qu'a construit Ultron, on trouve Romanoff et on dégage. Ce combat ne concerne que nous. Ultron pense qu'on est des monstres qui empêchent le monde de tourner rond. Il ne s'agit pas seulement de le battre, mais de savoir s'il dit vrai.
VOUS LISEZ
Le Projet Avengers : L'Ere d'Ultron - Tome 2 ✓
Fiksi Penggemar| FANFICTION TERMINEE | Tome 2 - Alix et les Avengers doivent faire face à une nouvelle menace qui vient cette fois-ci de leurs propres locaux : Ultron, un prototype robot conçu par Tony et doté d'intelligence artificielle, décide de lever une armée...