Je me réveille dans le quinjet, une heure plus tard. Je suis adossée à la table principale, près du professeur Banner qui semble très mal en point. Il semble venir de se transformer en l'Autre. Natasha et Steve ont les yeux perdus sans le vide. Clint s'approche de moi et me demande comment je me sens. Je lui accorde un faible sourire, mais les images de mes parents tournent en boucle dans mon esprit et je me sens nauséeuse.
- C'est la sorcière, n'est-ce pas ? demandé-je d'une voix faible.
Clint acquiesce et s'éloigne pour me laisser tranquille et reprendre les commandes de l'appareil.
- Les chaînes d'infos vous adorent les amis, dit Maria Hill dans le haut-parleur.
Je lance une regard interrogateur à Tony qui fait un discret signe de tête en direction de Bruce.
- Mais personne d'autre, poursuit Hill. Pas de mandat pour l'arrestation de Banner pour l'instant, mais ça lui pend au nez.
- La fondation de secours Stark ?
- Déjà sur les lieux. Comment va l'équipe ?
- Tout le monde est... on a été secoué. On s'en remettra.
- Et bien pour l'instant restez en mode furtif et ne revenez pas ici.
- Alors on fuit et on se cache ?
- Jusqu'à ce que nous retrouvions Ultron, je n'ai pas grand-chose d'autre à proposer.
- Nous non plus..., avoue Tony en coupant la communication.
Le milliardaire propose alors à Clint de le remplacer aux commandes.
- Non, c'est bon. Si vous avez besoin de dormir, c'est le moment, on a encore quelques heures de vol.
- Quelques heures de vol vers où ?
- Un abri sûr...
~~#~~
À mon réveil, nous avons déjà atterri. Je sors du quinjet à la suite des autres, Steve ne m'a pas adressé la parole du trajet, je ne sais pas ce qu'il a vu, mais ça l'a chamboulé. J'admire l'étendue de verdure qui nous accueille. Une grande maison est posée en plein milieu et une grange se trouve un peu plus loin. Nous entrons dans la maison, nous demandant où nous sommes exactement.
- C'est quoi cet endroit ? se lance Thor.
- Un abri sûr, répète Tony.
- Espérons-le, ajoute Clint. Chérie, c'est moi !
Une femme brune et enceinte fait son apparition. Elle sourit de toutes ses dents quand elle aperçoit Clint.
- Des invités, dit-il. Désolé, j'aurais dû te prévenir.
J'arbore une mine surprise quand la femme embrasse notre ami et le serre dans ses bras.
- C'est aussi un agent évidemment, raille Tony.
- Messieurs, Alix, je vous présente Laura.
- Je sais comment vous vous appelez, sourit la dénommée Laura.
- Ouh... des renforts.
- Papa ! crie une petite fille en sautant dans les bras de Clint.
Steve fait une drôle de tête, étonné par le tableau qui se dessine devant lui. Je lui attrape la main et me serre contre lui, un sourire aux lèvres.
- Et eux, ajoute Tony, des mini-agents.
- T'as amené tante Natasha ? demande la petite fille.
- Tu le sauras si tu viens lui faire un gros câlin.
VOUS LISEZ
Le Projet Avengers : L'Ere d'Ultron - Tome 2 ✓
Фанфик| FANFICTION TERMINEE | Tome 2 - Alix et les Avengers doivent faire face à une nouvelle menace qui vient cette fois-ci de leurs propres locaux : Ultron, un prototype robot conçu par Tony et doté d'intelligence artificielle, décide de lever une armée...