7- Séoul

1.7K 136 19
                                    

- J'emmène Natasha et Clint, annonce le Captain en posant son bouclier dans son dos.

- Ne faites que de la reconnaissance. Je contacte Nexus, dit Tony. Je vous rejoins dès que possible.

- Si Ultron construit vraiment un corps...

- Il sera plus fort que n'importe lequel d'entre nous. Plus fort que nous tous. Un androïde conçu par un robot.

- Je regrette amèrement le temps où la création scientifique c'était moi.

Je me décide enfin à descendre les escaliers. Je dois les accompagner, ça me fait encore mal de côtoyer Steve, mais nous sommes une équipe et je ne dois pas laisser mes problèmes personnels interférer avec mon devoir.

- Qu'est-ce que tu fais là Alix ? s'enquit Tony.

Il détaille ma tenue bleue. Je réajuste mes bottes et ma queue-de-cheval et me poste devant les deux hommes.

- Je les accompagne.

- Ça peut être dangereux, tu seras plus utile ici, annonce Steve.

Je lui jette un regard noir et crache :

- Je ne crois pas t'avoir demandé ton avis.

Tony pose une main réconfortante sur mon épaule, je baisse immédiatement le regard. Je ne me suis jamais comportée de cette façon, je n'arrive pas encore à contenir la colère qui bouillonne en moi. J'adresse un signe de tête à mon ami et rejoins le quinjet avant que l'un d'eux ne m'empêche de faire quoi que ce soit.

Arrivés à Séoul, Steve et moi descendons du vaisseau pour avoir une meilleure vue sur le complexe de Cho.

- Deux minutes, restez à proximité, ordonne-t-il à Natasha et Clint.

Il m'adresse ensuite un signe de tête entendu et je le suis jusqu'au complexe.

- Docteur Cho ! s'écrie le Captain.

Je m'agenouille près de la jeune Japonaise ensanglantée. Rapidement, je nettoie ses plaies. Certaines se referment déjà.

- Il a commencé à s'uploader dans le corps, annonce-t-elle.

- Où est-il ?

- La source d'énergie est à l'intérieur du caisson, la pierre. Son pouvoir est incontrôlable, il ne suffit pas de la faire exploser. Stark, vous devez lui apporter le caisson.

Steve et moi échangeons un regard inquiet, je m'affaire à nettoyer encore quelques plaies de la jeune femme qui me remercie.

- Il faut d'abord que je trouve où il est.

- Faites vite, supplie-t-elle.

~~#~~

- Vous avez bien reçu ? demande Steve dans son oreillette.

- Cinq sur cinq, répond Clint.

- Un jet privé décolle à l'autre bout de la ville. Pas de manifeste de vol, ça pourrait être lui, suppose Natasha.

- En bas, un des camions du labo. Juste au-dessus de vous Steve et Alix, sur la bretelle du pont. Y a trois hommes avec le caisson et un chauffeur. Et je peux dégommer le chauffeur.

- Négatif, dit Steve. En cas d'accident, la pierre peut anéantir la ville. Il faut qu'on éloigne Ultron.

Steve et moi nous trouvons pile au-dessus du camion. Le Captain saute sur le toit en premier et je le rejoins rapidement en m'accrochant comme je peux. Steve se colle à la porte, mais un jet orange ouvre celle-ci. J'étouffe un cri et me rapproche du Captain, toujours bien accroché. Ultron lance un nouveau jet qui fait s'envoler Steve, celui-ci atterrit sur une plaque du camion qui racle au sol.

Le Projet Avengers : L'Ere d'Ultron - Tome 2 ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant