PDV Lauren
Bip Bip Bip
-hmm...
Foutue réveille , ils pouvaient pas commencé les cours a 11h sérieux . Et oui comme vous l'avait compris aujourd'hui j'ai cours et pour comblé le tout faut que sa soit la rentrée , fallait que je redouble ma terminal mais heureusement je suis pas toute seule à avoir redoublée Normani aussi enfin bref mon téléphone sonne je regarde qui m'appelle c'est Normani donc je décroche pas . Nan je rigole .-Moi: Allô ?
-Normani: A l huile !
-Moi: Mani tes sérieuse là ?
-Normani: Comme toujours .
-Moi: Pfff . J'en peux plus de toi .
-Normani: Sa fait 19 ans que tu dis sa , mais bon passons . J'espère que tu es prête pour le lycée ?
-Moi: Hmm...Oui t'inquiète la je vais prendre mon sac . Dis-je en lui mentant car si je lui dis que je suis encore affalée dans mon lit , elle va me faire la misère .
-Normani: Il est vrai se mensonge ?
-Moi: Non comment tu c'est que j'ai menti ?
-Normani: Bah sa m'aurait étonné de voir Lauren Jauregui arrivée a l'heure pour aller au lycée . Dit-elle morte de rire
-Moi: Oui bah c'est bon c est pas ma faute vient à la maison pendant que je me prépare . Dis-je en me levant .-Normani: Okay je suis là dans 10 minutes a peut près faut que j'aille faire le plein .
-Moi: Dac a toute bisous
-Normani : Bisous
Sur ce je vais à ma salle de bain , je prend une douche une fois ceci fait je vais a mon armoire prend un jean noir troué au niveau des genoux et un tee-shirt noir avec écrit de The 1975 un de mes groupe préféré . Je m'habille , me coiffe et me maquille légèrement quand j'entends frappé a ma porte de chambre .
-Moi: Entre Mani ! Dis-je de la salle de bain .
- Mani : Salut la moche !! Dit-elle en entrant dans ma chambre .-Moi : Ahh Ta gueule . Rajout ais-je en sortant de ma salle d'eau .
-Mani: Mdrr aller tu es prête car on a 10 min de retard .
-Moi: Oui on peut y aller . Répond dis-je en mettant ma veste en cuir noir et en prenant mon sac . Il faut juste que je trouve mes clefs .
-Mani: Main droite , aller va cherché ta bécane .
-Moi: Merci et c'est bon on a le temps il est entrain de faire son discours habituel là . dis-je en allant vers mon garage .
Une fois rentré dans celui-ci , je sors ma moto , met mon casque puis démarre a toute vitesse suivie de près par Normani qui a pris elle aussi sa moto . Une fois arrivée au lycée ont se gare a notre place habituelle de l'année dernière . Après avoir bloqué la direction de nos engins on entre dans le lycée et le proviseur s'arrête de parlé en nous voyant
-Moi: Tu vois qu'il fait toujours son discours . Dis-je a Mani et sans grande discrétion dont le proviseur me fait remarqué ainsi que nous reproché notre retard .
Après un quart d'heure de blabla le principal s'arrête enfin de parlé puis nous allons voir nos classe et Normani et moi remarquons que nous sommes dans la même classe de toute façon ils avaient pas le choix car ont aurait fait plus de conneries qu'avant , après sa ont va a nos casier , les mêmes que les autres années et en plus qui sont a côté donc nous déposons nos casques avant d'aller rejoindre notre classe pour avoir notre emplois du temps .
◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻
Saluttt la compagnie voilà le premier chapitre , j'espère que sa va vous plaire sachant que c'est ma première histoire donc je savais pas trop par quoi commencé et désolé pour les fautes .
bisoussss 😘😘
VOUS LISEZ
Nouvelles têtes (Camren / Norminah)
FanfictionLauren Jauregui est une fille de 19 ans mystérieuse , bad girl de son lycée , presque insociable avec sa meilleure amie Normani qui ont la même passion 'La motocross' . Un jour , Lauren qui sèche les cours au bout de même pas 3 jours de lycée avec...