PDV Normani
Après notre petite discussion avec notre prof d'histoire , Lauren et moi se dirigeons vers le bureau du principal . Arrivées à son bureau sa secrétaire , Julie , nous dit qu'il n'est pas là et qu'on doit l'attendre , donc nous discutons avec elle pendant quelques minutes , d'ailleurs elle n'est pas étonnée de nous voir ici . Puis au bout d'un moment j'arrête d'écouter la conversation qu'on Julie et ma meilleure amie qui est bien évidemment en train de la draguée , mais sa m'étonne qu'elle n'a pas encore proposé d'aller dans le local a balais pour faire des choses pas très catholique .
Au bout de 20 minutes Lauren et moi partons nous assoir pour aller sur nos téléphones , mais j'étais plus dans mes pensées . Je réfléchissais a ma rencontre avec Dinah , elle me fait complètement perdre la tête se qui est étrange , c'est qu'elle est la seule a me faire avoir un comportement que je n'est pas avec les autres personnes . Dès que j'ai posé mon regard sur elle , j'ai eu une envie de la connaître plus que son prénom . Puis sa me ferais pas de mal de parler avec quelqu'un d'autre que Lauren , même si je l'aime beaucoup , que c'est ma meilleure amie on peut pas dire qu'on côtoient beaucoup de gens . Je me fais tirée de mes pensées par Lauren qui me tapote le bras .
-Lauren: Dit ta rien a me dire toi . me dit-elle alors que je ne vois pas se qu'elle veut me dire .
-Moi: De quoi tu parle . Je lui demande confuse .
-Lauren: Arrête Mani , joue pas l'innocente , tu sais que tu peux tout me dire hein . elle rajoute avec un sourire en coin .
-Moi: Je joue à rien , dit moi . Lui dis-je toujours confuse .
-Lauren: Si je te dis DINAH . Répond-elle en accentuant sur le prénom de celle de mes pensées .
-Moi: Quoi Dinah ? Je lui demande.
-Lauren: Bah tu crois que je l'ai pas remarqué tes regards , tes gestes , tes paroles ta jamais était comme ça avec personne . elle ajoute en me souriant.
-Moi: Oh... , toi aussi ta remarqué . Sa veux dire quoi Lau' ? Lui dis-je un peux perdu , en tout cas j'espère pas que sa sois se que je pense .
-Lauren: Oui et je vais te dire que au début sa ma un peu choquée de te voir aidé quelqu'un . Puis je pense que sa veux dire que tu est tombé sous son charme . Elle me dit en me faisant un clin d'œil .
OH NON DE DIEU !!! C'est pas possible tout se que je pensée , Lauren vient de me le dire non sa peut pas être sa .-Moi: Arrête de dire n'importe quoi lau' . Je la connais même pas , et puis toi tu étais pas mieux quand tu as détaillée Camila et que vous êtes regardées droit dans les yeux en oubliant le monde autour de vous . Lui répondis-je vexée que ma meilleure amie est raison mais elle n'est pas mieux avec Camila la meilleure amie de Dinah .
VOUS LISEZ
Nouvelles têtes (Camren / Norminah)
FanfictionLauren Jauregui est une fille de 19 ans mystérieuse , bad girl de son lycée , presque insociable avec sa meilleure amie Normani qui ont la même passion 'La motocross' . Un jour , Lauren qui sèche les cours au bout de même pas 3 jours de lycée avec...