Nda: Salut c'est juste pour vous dire de lire la note de fin svp c'est important.
Merci bonne lecture◽◽◽ ◽◽◽◽◽◽◽◽◽
PDV Lauren
Lundi matin 8h30
On est lundi matin et c'est repartie pour une semaine de cour ennuyante, en plus je commence avec deux heures de math la haine.
Je suis arrivée il y a cinq minutes, j'attend Normani sur le parking du lycée. Bah quand on parle du loup.- Moi: Salut ma belle, ça va?
- Normani: Salut Lau', bah ça va comme un lundi matin et toi ?
- Moi: Pareil, j'ai tellement pas envie d'y aller.
- Normani: Moi aussi. En plus on a l'autre prof de merde la, elle va encore gueulé.
- Moi: On séche ?
- Normani: Oué aller.
PDV Dinah
J'arrive avec Camila sur le parking du lycée où je me gare tranquillement.
- Moi: On a quoi au faite?
- Camila: deux heures de maths.
- Moi: Oh nannn et c'est pas Mani et Lauren là bas ?
- Camila: Si c'est elles.
- Moi: Pourquoi elles remettent leur casque ? Attend mais elles s'en vont.
- Camila: Elles on peut-être oublié un truc. Aller viens sa sonne.
*******
Fin des 2h de mathEnfin sa sonne, j'ai cru que sa aller jamais finir. Je range vite mes affaires et sort à grande vitesse de la classe pour aller en pause suivit de près par Camila.
Nous sommes assise sur un banc près de l'entrée du hall au calme et je remarque Lauren et Normani qui arrive au lycée en marchant droite, sans expression sur le visage, le regard impassible.
- Moi: Ta vu qui arrive?
- Camila: humm oué
- Moi: Elles on encore séché à tout les coups.
- Camila: Sûrement.
Elles s'avancent vers l'entrée donc vers nous, et je vois Normani qui me regarde. Alors qu'elles s'approchent de plus en plus vers nous et que Mani me lâche pas du regard, je me dis qu'elles viennent nous dire bonjour. Mais pas du tout elle détourne le regard et passe à côté de nous sans rien dire, et pareil pour Lauren.
- Moi: Mais whattttttt ??? Il se passe quoi la, elles sont sérieuses a passé comme ça en nous zappant.
- ???: Salut les filles.
- Camila: Salut Ally.
- Moi: Salut. Dis-je sans conviction.
- Ally: Qu'est qui a Dj?
- Camila: Normani et Lauren sont passées à côté de nous sans nous adressé un mot. Répond t-elle a ma place.
- Ally: Bah fallait se douté.
- Moi : Douté de quoi, la politesse sa s'apprend.
- Ally: Nous sommes plus en dehors du lycée, elles ont une réputation à tenir.
- Moi: Bah okay quoi.
- Ally: C'est comme ça. Aller venait on a espagnol.
On se dirigea vers la salle d'espagnol et quand on y arriva il resté une place à côté d'une fille discrète au premier rang, Ally alla a cette place. Et une table devant celle de Mani et Lau'. On alla s'installer avec Camila.
En allant m'asseoir Normani me regarda et me lança un petit sourire discret auquel je répondi par un regard foudroyant, je vis de l'incompréhension dans son regard.
******
Fin des coursPDV Normani
C'est la fin de la journée, il était temps. Je commençais à en avoir marre, en plus de ça il y a Dinah qui me regarde trop mal alors que j'ai rien fait.
Arrivée au niveau de ma moto je mets mon casque, mes gants, débloque la direction, l'allume et part à toute vitesse sans attendre Lauren et rentre chez moi soulé de la journée.
Quand je rentre chez moi, je pars directement dans ma chambre. Rentrée dans celle-ci je jette mon sac dans un coin, pose mon casque et mes clés sur mon bureau et met de la musique assez forte. Pour plus me détendre j'allume une cigarette mais en même temps je reçu un nouveau message.
De Lauren:
Pourquoi tu es partie si vite? En plus sans rien me dire.A Lauren:
Excuse moi la journée m'a soulé, en plus de sa Dinah n'arrêté pas de me lancer des regard noir pour je ne sais quelle raison, j'avais juste envie de me barré pour me détendre.De Lauren:
Ahhhh je comprend mieux pourquoi maintenant. T'inquiète pas elle va revenir t'a meuf.A Lauren:
C'est pas ma meuf et on en parle de toi et Camila!?De Lauren:
Il y n'a rien à dire.A Lauren:
Tu crois que je vous vois pas vous bouffer du regard pendant toute la journée.De Lauren:
Oué fin bref je dois y aller Taylor et Chris son rentrés. Bisous à demain.A Lauren:
C'est sa évite le sujet. Bisous à demain.Après cet échange, je finissais ma clope et resté dans ma chambre jusqu'à que ma mère m'appel pour manger. Après le repas je pris une douche rapide et alla me couché pour finir cette journée de merde.
◽◽◽◽◽◽◽◽◽◽◽
Saluttt j'espère que vous aller bien
Voilà un nouveau chapitre avec beaucoup de retard.
Je sais qu'il est court et qu'il est pas super super mais je ne trouve pas d'inspirations.
Et donc je pense que je vais arrêté la fiction car comme j'ai dit je ne trouve plus d inspiration pour écrire mais je sais pas j'y réfléchie encore.Bisous à vous 😘
VOUS LISEZ
Nouvelles têtes (Camren / Norminah)
Fiksi PenggemarLauren Jauregui est une fille de 19 ans mystérieuse , bad girl de son lycée , presque insociable avec sa meilleure amie Normani qui ont la même passion 'La motocross' . Un jour , Lauren qui sèche les cours au bout de même pas 3 jours de lycée avec...