Chapitre 9

1.4K 82 3
                                    

PDV Lauren

Je suis avec Camila en train de regardée la manche des 250cc, elle a l'air d'être concentré sur celle-ci, elle ne me porte pas d'attention c'est peut être mieux comme ça. J'allais lui dire qu'on aller rejoindre les filles car cette ambiance tendu entre nous me soule mais elle me coupe dans mon élan.

-Camila: Je t'es pas remercier pour le soir où je suis venue chez toi en panique, je..je merci. Dit-elle simplement.

-Moi: Bah de rien c'était normal. Je lui répond.

-Camila: Si je l'ai pas fait avant et que je t'évitais tout le temps, c'est parce que tu m'intimider.

-Moi: Ah.. Tu sais avec Normani ont se protège. C'est pour sa qu'on est comme ça avec les autres et au lycée, surtout moi. Mais depuis que vous êtes arrivées avec Dinah, ma meilleure amie sourie de nouveau avec quelqu'un d'autre que moi et sa fait plaisir. Puis toi avec ton côté timide j'aime bien, c'est mignon quand tu rougit aussi. Pourquoi je me dévoile comme ça moi ?

PDV Camila

Okay elle se dévoile je fais quoi ? Elle a dit que j'était mignonne quand je rougit. Mais pourquoi elle me dit ça? Et elle se protège..protégé de quoi? Autant lui demander.

-Camila: Euh.. ok merci c'est gentil mais vous vous protégez de quoi avec Normani? Tu sais Dinah et moi ont est des simple filles qui cherchent pas à blesser les gens où autres.

-Lauren: De rien et oui je sais. Fin bref vient on va rejoindre les filles c'est bientôt à nous de roulé. Me dit-elle J'aurais pas dû lui posé cette question, elle se renferme directe.

Nous partons donc voir Dj et Mani qui doivent être au mécano. Une fois arriver là bas les deux filles ressortent en même temps avec un grand sourire sur leur visage.

-Normani: Oh les filles vous êtes là ont allait vous rejoindre avec Dj. Nous dit-elle.

-Lauren: Ouais ont est remonté car c'est bientôt à nous de rouler.

Normani regarde sa montre et dit

-Mani: Ah oui merde, j'ai pas vu le temps passé.

-Lauren: Bon ont y va alors. Rajoute t-elle.

-Mani: Ouais je te suis, vous nous attendez après la course? Demande t-elle à Dinah et moi

Dinah lui répond directement avec un grand sourire.

-Dinah: Bien sûr, bon courage.

- Mani: D'accord, merci Dj. Répond Normani en lui faisant un bisou sur la joue qui fait rougir ma meilleure amie d'ailleurs.

Puis elles partirent faire leur course.

PDV Dinah

Je posa ma main sur ma joue, celle où Normani m'a fait un bisou.

-Camila: Bon on va voir leur manche ou on reste là. Dit Camila en me sortant de ma transe.

-Moi: Oui et normalement il y a Ally qui va nous rejoindre. Repond-je

Camila hocha la tête et on partie regarder la manche de Lau' et Mani.

Pendant la manche

Nouvelles têtes (Camren / Norminah)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant