Chapitre 3

2.8K 130 11
                                    

PDV Lauren

Alors que je contemplait son corp je remonta jusqu'à son visage , quand mes yeux rencontrèrent c'est beau yeux noisettes , plus rien autour de moi m'intéressent il y a juste elle et je pense que c'est pareil pour elle car elle ne ma pas lâchée des yeux . D'un seul coup je vois qu'on agite une main devant moi et donc je secoue la tête de gauche a droite pour reprendre mes esprits , enfin bref c'était Normani .

-Mani: Lau' ça va ? Me dit-elle un peut inquiète.

-Moi: Oui t'inquiète j'étais dans mes pensés . répond dis-je en me levant vue que ma meilleure amie c'était levée .

-Mani: Bon sinon vous êtes dans qu'elle classe les filles .
Je regardais Norm' un peut choqué car d'habitude elle aurait envoyé boulé la personne .

-Dinah: On est en Terminal B . répond-elle avec un petit sourire .

-Mani: Sérieux ? On est dans la même classe alors . dit-elle avec enthousiasme . Mais qu'est qui lui prend elle n'a jamais était comme sa avec personne . Mais quand je la regarde je vois comment elle fixe Dinah je crois que c'est son prénom , enfin bref passons . T'aura des trucs a me dire ma belle .

-Dinah: Ah c'est cool que tu sois dans la même classe que moi . Répond-elle a son tour avec un sourire béat sur son visage .

Après quelques secondes a se regardé dans le blanc des yeux , la certaine Dinah brisa le silence .

-Dinah: Sinon vous faisiez quoi ici ? . dit-elle pour lancer un sujet de conversation .

-Moi: On sèche le cour d'histoire géo . Lui répondis-je naturellement .

-Camila: Ah ok .

-Dinah: T'écoute quoi ? Demande-t-elle a Normani .

-Mani: humm... Tien écoute . répond-elle en lui tendant son autre écouteur .

D'un seul coup , la jeune fille se redressa avec des grand yeux et en criant " QUEEN B !!!!" . se qui me fit un peut rire ainsi que Mani et Camila .

-Dinah: OH MON DIEU , toi je t'apprécie encore plus maintenant .
Dit-elle en prenant ma meilleure amie dans c'est bras , qui d'ailleurs elle a l'air contente et a la fois perdu .

-Mani: Euh... Merci ? Moi aussi...Répond-elle perdu . Faut vraiment que je lui parle .

Camila ainsi que moi parlons pas , nous regardons la scène qui se déroule entre nos meilleures amies qui se mettent a parlé de Beyoncé , jusqu'au moment où une porte s'ouvre sur notre prof d'histoire .

-Prof: Ah ! Fallait s'en douté , bien évidemment . On a pas le temps de répondre qu'il repend . Jauregui , Kordei je vois que vos habitudes de l'année dernière on reprise . Et en plus de sa vous entraîné avec vous les nouvelles .

Nouvelles têtes (Camren / Norminah)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant