PDV Ally
-Moi: Alors voilà, je tiens à m'excuser pour vous avoir abandonnées. Je sais pas ce qu'il vous ai arrivé mais sachez que votre comportement après ça a totalement changé et je ne reconnaissée plus mes meilleures amies, c'était plus comme avant. Mais je regrette tellement si vous saviez. Je leur avoue en sanglotant.
-Normani: Hey Ally t'inquiètes pas, on te comprend avec Lauren on a fait les connes mais c'est pas à toi de t'excuser.
-Lauren: Mani a raison Ally, c'est plutôt à nous de se faire pardonner.
-Moi: Mais je vous ai abandonnée. Je pleurais encore plus alors que Mani me pris dans ses bras.
-Mani: Chut Ally c'est tout, on te pardonne reprenons tout comme avant. Elle me dit avant de venir sécher mes larmes.
-Moi: Merci beaucoup les filles.
-Lauren: De rien Allycat c'est normal. Ce surnom m'avait tellement manqué venant d'elle. On rejoint les autres. Proposa t-elle une fois que j'ai séché mes pleurs.
PDV Lauren
Après la petite discussion avec Ally et Normani, nous rejoignons Dinah et Camila qui regardaient des pilotes faire des tours de chauffe. Sur le chemin je mis mon bras au dessus des épaules d'Ally qui elle sourit face à ce geste, sa présence m'avait tellement manqué.
En nous voyant arriver Dinah courut dans les bras de Normani, elle lui chuchota quelque choses à son oreille.
-Mani: Toi aussi tu m'a manqué Dj. À ces dires Dinah rougit légèrement.
Fin du motocross: 18h15
Nous étions sur le parking du terrain de motocross quand Ally prit la parole.
-Ally: Euh.. les filles?On porta notre attention sur elle. Il y a personne chez moi donc je me demandais si ça vous direz de passer la soirée et la nuit à la maison?
-Dj: Ouais grave, Camila tu viens?
-Camila: Faut que je demande à ma mère je vous dit ça dans deux minutes. Elle pianota sur le clavier de son cellulaire et une minute après celui-ci sonna. Ma mère est d'accord.
-Mani: Pour moi c'est okay. Et toi Lau'
-Moi: C'est bon pour moi. Dis-je avec le sourire.
-Ally: Dinah tu me ramènes s'il te plais? Je suis venue à pied.
-Dj: Oui bien sûr.
-Mani: On se rejoint chez Ally avec Lau' on est en moto.
-Ally: Okay pas de soucis. À toute.
Chez Ally: 19h30
Nous étions arrivées chez Allycat depuis environ une heure, Normani et moi jouions à la console un FIFA pour pas changer tandis que les trois autres filles parlèrent de tout et de rien sur le canapé.
-Moi: Et bimmm je t'ai niqué. Je balance à Mani.
-Ally: LAUREN! Vocabulaire stp. J'avais complètement oublier que Ally est comme une maman avec nous se qui me fait rire.
VOUS LISEZ
Nouvelles têtes (Camren / Norminah)
FanficLauren Jauregui est une fille de 19 ans mystérieuse , bad girl de son lycée , presque insociable avec sa meilleure amie Normani qui ont la même passion 'La motocross' . Un jour , Lauren qui sèche les cours au bout de même pas 3 jours de lycée avec...