PDV Lauren
1 mois plus tard :
Il est précisément 8h30 , je suis actuellement en cour mais je ne l'écoute absolument pas. Je suis affalée sur ma table je commençais a me rendormir quand quelqu'un frappa a la porte de la salle de classe me sortant de ma rêverie .
-Prof : Entrer .
-Camila : Bonjour excusé mon retard mais j'ai eu quelques soucis . dit-elle légèrement essoufflé .
-Prof : Ce n'est pas grave prenait place a côté de mademoiselle Jauregui .
A mon nom je relève la tête pour voir la jeune brune cherchant sa place , sa fait un mois qu'elle me parle plus depuis le jour ou elle à débarqué chez moi .-Camila : Salut. Me dit-elle alors que j'ai même pas fait attention qu'elle c'est déjà installé a côté de moi .
-Moi : Salut. Je lui répond sèchement .
Pendant le reste de toute l'heure Camila n'a pas arrêté de me regarder et j'avoue que sa me perturbée légèrement .
Après cette heure interminable j'attendais Normani qu'elle sorte enfin , car depuis qu'elle a rencontrée Dinah elle reste presque tout le temps avec et je suis obligé de subir aussi Cabello qui ne parle presque pas en ma présence. Je sais pas se qu'elle a mais sa me soule un peu qu'elle m'évite comme ça .
PDV Camila
Fin des cours
J'ai tellement envie de lui parlée, mais j'ose pas et si elle m'envoyer balader .
Après tout Dinah s'entend bien avec, je devrais bien m'entendre avec aussi.
Mais comment je pourrais l'aborder. Alors que j'essayais de trouvé une solution pour reparler à Lauren ma meilleure amie interrompue mes pensées.-Dinah: Mila sa te dit d'aller à une compétition de motocross demain en plus on sera samedi. Dit oui s'il te plaît. Me supplie à t-elle.
-Moi: Oui si tu veux. Je lui repondi-je
-Dinah: Allerrr pourqu... Attend t'a dit oui. Me demande t-elle choqué.
-Moi: Bah oui. C'est quand ?
-Dinah: Demain à 14h00.
-Moi: Okay, tu viens me chercher. Bon je dois y aller ma mère est là. Bisous a demain. Dit-je en lui faisant la bises.
PDV Lauren
Je rejoins Normani sur le parking du lycée pour prendre nos moto pour repartir chez nous. Je suis totalement crevée.
-Normani: Lau' ça va? t'a l'air bien fatiguer. Me demande t-elle.
-Moi: Oue t'inquiète pas, j'ai juste un coup de barre.
-Normani: D'accord mais j'espère que tu seras en forme pour demain car on a quelque chose a gagner je te rappelle.
-Moi: Oui t'en fait pas je suis toujours en forme pour ça. Lui repondi-je en souriant. Au faite sa te dit de venir dormir à la maison, comme sa ont préparent tout en rentrant, ont passent chez toi pour tes affaires et en plus ta béquane et déjà chez moi. Demandai-je
-Normani: Oui si tu veux, c'est une bonne idée.
-Moi: Ok je préviens ma mère que tu viens cette nuit avant.
Après que j'ai envoyé un message à ma génitrice et que j'ai eu une réponse positive, Normani et moi partons du parking pour aller chez elle pour ces affaires. Mais sans prévenir Mani s'arrêta me faisant piler.
-Moi: Mani pourquoi tu t'arrête d'un seul coup?!
-Mani: Rien il y a quelque chose qui m'a intriguée. Me dit-elle en fixant un point , je suivi son regard qui c'était posé non sur quelque chose mais sur quelqu'un
-Moi: Dit elle t'intéresse a se point la petite Dinah? Lui demandai-je pour me moquer car elle ne réagissait pas.
-Mani: Si tu savais Lau'. me dit t-elle mais elle compris bien vite ses paroles. Euh nan qu'est que tu raconte je savais même pas qu'elle était la, aller vient ont a pas que sa faire. Dit-elle en démarrant à toute vitesse.
Ah lala sacrée Mani.PDV Dinah
J'était en train de penser à demain quand j'entendis des bruits de moteurs assez bruyant quand je dévis le regard vers ces bruits je vis Mani et Lauren sur leurs motos. La noiraude regarda en ma direction puis me vit, se qui fait qu'elle s'arreta net de rouler et qui fait que Lauren a faillit lui rentré dedans, sa aurait été assez drôle. Ni elle ni moi nous nous quittons des yeux lorsque j'entend un klaxon. Merde ma mère je pris vite mon sac et partie dans la voiture pour aller chez moi et Mani passa en moto devant la voiture en faisant ronronner son moteur pour accélérer d'un coup, se qui manqua pas à ma mère qui lui cria de la voiture qu'elle était cinglée de faire sa quand se fut autour de Lauren de passé.
-Mère de dj: Et encore un cinglé pfff ! ajoute t-elle. Se qui me dit rire.
⚋⚋⚋⚋⚋⚋⚋⚋⚋⚋⚋
Saluttttt j'espère que vous aller bien ma ça va mieux . 😊Donc voilà un nouveau chapitre en espérant qu'il va plaire. 😊😜
Désolé pour les fautes je suis pas une fan de l'ortho fin bref 😛
Désolé encore pour l'absence mais je ferais de mon mieux pour écrire et mettre des chapitres.
Merci pour tout se qui est des votes etc... N'hésitez pas à mettre des commentaire j'y répondrai avec plaisirs
Voilà voilà bisous tout le monde 😘😘😘😘😘💜
VOUS LISEZ
Nouvelles têtes (Camren / Norminah)
FanficLauren Jauregui est une fille de 19 ans mystérieuse , bad girl de son lycée , presque insociable avec sa meilleure amie Normani qui ont la même passion 'La motocross' . Un jour , Lauren qui sèche les cours au bout de même pas 3 jours de lycée avec...