Chapitre 6

2.8K 126 30
                                    

PDV Camila

Une semaine plus tard:

Une semaine c'était passé depuis que j'ai frappé totalement paniquée a la porte des Jauregui. Sa fait une semaine également aussi que j'essaie d'éviter Lauren .

Flashback

Alors que je venait d'arrivée en panique et a moitié en pleure chez Lauren et que celle-ci m'avait prit la main pour aller m'asseoir sur le canapé du salon .
Lauren me regardé avec de l'inquiétude puis me demanda

-Lauren : Camila , qu'est qu'il tes arrivé pour que tu sois ici ?

-Moi : On...On a t..tentait de...de me volé m...mon sac. Dis-je en larme et Lauren mit sa main sur ma cuisse pour m'encouragé de continuer a parler. Je...Je me suis pa..pas laissé faire , je me suis enfuis mais il ma couru après et quand je l'ai plus vu derrière moi j'ai frappé a une maison qui est la tienne . Je termine de parlé en baissant la tête .

-Lauren: Ta bien fait de venir frappé à la porte , puis tu as eu du courage en ne te laissant pas faire. Me répond-elle en mettant son pouce et son index au niveau de mon menton qui fait qu'elle me relevé la tête vers elle .

-Moi: Merci... de m'avoir ouvert la porte... mais je pense que je vais y aller maintenant puis il commence a se faire tard et je n'ai pas encore mangé . fini-je par dire au bout de quelques minutes a se regarder .

-Lauren: Il est hors de question que tu reparte toute seule dans le noir a cette heure-ci en plus . Appel ta mère ou je sais pas même moi je peux te raccompagné si tu veux .

-Moi: Non , t'inquiète sa va allé , enfin je l'espère et de toute façon ma mère n'est pas là car elle travaille sur des dossier important en ce moment . Je lui répond en me levant

-Lauren: Tu es toute seule chez toi ?

-Moi: Euh oui , ma petite soeur dort chez une amie mon père est en déplacements et ma mère rédige des dossiers donc elle ne va rentré pas cette nuit .
Je dis en allant vers la porte tout en remerciant la soeur de Lauren pour m'avoir ouvert et le verre d'eau . Mais quand j'allais ouvrir la porte qu'une main se pose sur mon poignet , quand je tourne la tête , je vois que c'est Lauren qui me le tien .

-Lauren: Dans se cas reste ici , on a commander des pizza , le livreur ne devrait pas tardé . me dit-elle alors que sa main et venu rejoindre le bout de mes doigts . S'il te plait .  Elle rajoute .

-Moi: Je...Je ne p.. Je ne pus continuer a cause de la sonnette de la maison qui résonne .

-Taylor: Aller les pizzas sont là . A TABLE !!! Dit Taylor en me prenant le bras pour m'amené dans le salon dont sur la table basse il y a les pizzas . 

Lauren nous rejoint peut de temps après certainement qu'elle a payé le livreur . Puis nous commençons a mangés , Lauren me regarda de temps a autre mais je n'y prêtait aucune attention.
Après avoir déguster les pizzas Taylor et Christ montèrent dans leur chambre me laissant seule avec la fille au yeux émeraudes .

Nouvelles têtes (Camren / Norminah)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant