-<Allez Gabriella fais. Un effort , d'habitude tu fais mieux que ça .> dit monsieur saint le professeur d'auto défense son élève n'avait mis aucune flèche sur la cible alors qu'elle était la meilleure archère de l'école.
-<Tu viendra me voir après t' être changée.Allez tout le monde au vestiaire!>
Gabriella se changea en vitesse et rejoignit le prof.
-<qu'est ce qui t'arrive?>
-<Rien j'ai juste mal dormi cette nuit ,ne vous en faites pas.>
Monsieur saint incrédule continua son interrogatoire.
-<Dis moi si je me trompe,mais il y a quatre jours c'était ton anniversaire ,tes parents t'ont tout avoué .>
-<Oui et si vous le savez pourquoi vous me posez la question?>
-<Pour comprendre ce qui t'arrive comme tu ne me dis rien je suis obligé de deviner.>
La jeune fille comprit que son professeur ne la lâcherais pas avant qu'elle lui réponde
-<Je suis épuisée,j'ai a peine le temps d'avaler ma condition que tout le monde me demande d'être excellente partout et faire mieux que les autre. ,on me donne plus de travail que les autres je n'ai plus un moment a moi .>
Elle retenait ses larmes mais un grosse boule était en train de se former dans sa gorge.
-<Bien j'ai compris .je ne dis pas que c'est normal mais tout le personnel enseignant est là pour te soutenir,il veut que tu sois la meilleure. Car dorénavant tout va changer pour toi.Tu as du potentiel et il faut le développer. Mais effectivement tu as raison ce ne doit pas être au détriment de ta santé. J'en parlerais avec mes collègues.si tu a besoin de quoi que ce soit viens me voir. Allez file vas profiter de ta récré .
Gabriella remercia et salua son professeur elle prit ses affaires et rejoignit ses amis qui l'attendaient dans leur coin favori du labyrinthe ils était tous inquiets pour leur amie qu'ils n'avaient jamais vue en colère.habituellement c'était elle qui apaisait les conflits mais vu ce qu'elle venait d'encaisser c'était normal qu'elle explose . C'est jolis yeux noisette étaient rouges, gonflés et encore mouillés signe quelle avait pleuré. Angel prit sa soeur dans ses bras et la berça il restèrent comme ça jusqu'à la fin de la récré.Monsieur saint avait tenu sa promesse en parlant aux autres professeurs car aucune ne demanda d'efforts supplémentaires à la jeune ange ce qui lui permit de passer un journée tranquille.
***
Cher journal enfin un professeur qui se rends compte de mon état de fatigue.Monsieur saint a réagi a mon appel au secours, il m'as dit qu'il fallait que je reste calme et posée (en gros que je me mette a la méditation. )....
-<Gabriella !>l' interrompit Mégane.
-<Oui !> dit cette dernière en la regardant avec ses yeux de tueuse car elle savait déjà ce que son amie allait lui dire.
-<Tu te souviens que ce soir on sort en ville acheter nos robes pour le bal ?>
-<Comment l'oublier tu nous le rabâche depuis qu'on a l'autorisation de sortir.>
-< Ah bon combien de fois alors?>
-<j'ai arrêté de compter a la 550ième fois .>
-<Et bien tu es courageuse.> dit la jeune fille en éclatant de rire.puis elle reprit < On pars dès que Bulle et Ewilane sont prêtes . >
-<Ok>
VOUS LISEZ
Gabriella mon amour Tome 1 :l'élue
FantastikVous pensez que la magie n'existe pas que les anges et les démons ne sont que des légendes ? Pourtant ces créatures sont des êtres comme vous et moi qui nous protègent et nous guident dans nos choix, les bons comme les mauvais .Ils vivent dans u...