Maraudeurs

44 5 2
                                    

Le jeune homme marchait dans les couloirs tête blessait , ses cheveux noirs tombant devant ses yeux. Il devait aller en cours, il le savait mais l'envie n'y était pas .Avoir cours avec ses bouffons de Gryffondor non merci . Mais pourtant il y allait, après tout c'était l'année des B.U.S.E il ne pouvait pas se permettre de louper un cours encore moins métamorphose . Il arriva devant la salle de classe prenant soin de rester à l'écart du groupe que formait l'autre maison. Les filles rouges piaillaient autour d'un groupe pour attirer l'intention d'un de ses membres .
    Ce groupe .... Des Gryffondor vaniteux, imbus d'eux même, vantards, qui se faisaient appeler les Maraudeurs . Toutes les filles les dévoraient des yeux surtout James Potter le "leader " du groupe et Sirius black le Gryffondor ténébreux .Puis il y avait Remus Lupin le balafré mystérieux souvent absent à des période et Peter Pettigrow, l'empoté, fan de James Potter qui applaudissait pour rien . Severus était sur que si il le pouvait il l'embrasserait ou ferait un autel en son honneur si cela n'était pas déjà    le cas .
    Il détourna la tête pour ne plus voir cet horrible spectacle et son regard se posa sur deux yeux d'un vert intense ...Lily Evans lui souriait. Finalement il avait bien fait de venir à ce cours .

Recueil d'une folle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant