Prendre ses responsabilités en mains

33 5 2
                                    

    -POTTTERRRRRR !!!!!!!
Le jeune homme sursauta, faisant tomber son journal sur le sol.
-Je te rappelle que tu portes également ce nom dit il a la jeune femme qui se trouvait en face de lui les mains posées sur la taille.
-Peut être mais tu le portes depuis bien plus longtemps que moi ,répondit sa femme .
-Ce n'est pas un excuse !
-Bon la n'est pas le sujet . C'est ton tour Harry .
-Mon tour de quoi ? Demanda l'homme passant sa main dans ses cheveux.
-De changer ton fils pardi ! James a fait caca dans sa couche .
-Ah non ! Hors de question ! Répondit le sorcier .
-Harry , il faut que tu grandisse un peu et que tu prennes tes responsabilités en mains .
-Oui mais l'urine et les excréments de bébé ça jamais !
-Drago et  Weasley  y arrivent très bien et sans râler quand leurs femmes leur demandent .fit sa femme en levant les yeux au ciel .
-Laisse-les en dehors de ça dit Harry en foudroyant sa femme du regard .
-De toute façon tu n'es pas le choix ! Je vais voir grangie et weaslette Dit la jeune mère en enfilant le  manteau que son époux trouvait moche  et en attrapant son sac .
-Non ! S'il te plait ! Fit le jeune homme en se levant .
-Non ! Ça fait trois mois que James est né , il est temps que tu apprennes à changer une couche ! Si tu veux un professeur  appelles Drago ! Dit sa femme en claquant la porte de la maison.
-PANSYYYY !!! cria l'homme espérant retenir sa femme.
Trop tard , la jeune femme était partis .Il resta à fixer la porte pendant dix secondes avant de l'ouvrir et d'appeler sa femme qui avait déjà transplané. Il rentra dans la demeure et se rendit compte que des pleurs d'enfant y retentissaient . Il but coup sec la  fin de son verre de Martinis et monta les escaliers . Il entra dans la chambre ou le bébé pleurait et s'avança . Au milieu de la pièce se trouvait un berceau, suspendus au dessus un mobile avec des dragons s'animaient . Il se dirigea et regarda par dessus le berceau . Un petit bébé avec les yeux verts et une chevelure noires pleurait toutes les larmes de son corps . Le père prit son courage à deux mains et prit son fils dans ses bras . Pour la première fois de sa vie il envia Voldemort de ne pas avoir de nez .

Recueil d'une folle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant