22:00 L'heure de dormir , tout le monde était partie se coucher alors pourquoi pas elle ?
Elle se jeta dans son lit en baillant ses deux oreillers sous sa tête et elle ferma les yeux en priant le sommeil de venir . Elle garda ses yeux fermés quand ses parents vinrent l'embrasser pour ne pas subir encore et toujours les meme remarques .
23:00. Elle avait dû se retourner pour la millième fois dans son lit . Trop chaud , Non Trop froid . Son pied qui tombe sur le côté , ses pensées qui partent en cacahuète . Elle fixa le plafond pendant dix minutes avant de refermer les yeux et de redemander au sommeil de venir .
23:30 Cet enfoire de sommeil est pas passé .... Elle a donc décidé de s'occuper et d'attendre qu'il vienne . Elle a lut des histoires bien niaises qui l'ont fais vomir des guimauves , trouver des images amusante . Elle a Même e refait six fois sa natte .
00:50 Elle en a eu marre de lire des navets et est en train d'en écrire un énorme pour faire passe les Minutes en attendant que ce sommeil veulent bien venir . On peut dire RIP au contrôle de demain et bonjour au mal de tête . Pourquoi écrire un texte qui ne sera pas publié ? Elle se ne sait pas ! Si vous lisez cela c'est qu'elle a poster ce texte sur sa vie nocturne ! AHHH insomnie quand tu nous tiens .
Ce texte Ca partir en couille si ce n'est déjà pas partie .
Ah le sommeil est pas la mais la page blanche si ! Vous croyez qu'en écrivant au sommeil il viendra ? Non car elle aime dormir ! Elle aime faire ses rêves (qui ont aussi désertés les lâches ) aussi bizarres soient ils .
1:00 Elle écrit en récitant une chanson dans sa tête :
"So if I stand in front of a speeding car
Would you tell me who you are, what's you like?
What's on your mind, if I'd get it right?
How I love that no one knows
And these secrets all that we've got so far
The demons in the dark, lie again
Play pretends like it never ends
This way no one has to knowEven the half smile would have slowed down the time
If I could call you half mine
Maybe this is the safest way to go
We're singing
Heya heya heya heya
Heya, heya heya
This is the safest way to go nobody gets hurt
We're singing
Heya heya heya heya
Heya, heya heya
You go back to him and then I'll go back to her" Elle Va vous épargnez la suite Non pas qu'elle chante mal mais plutôt du yaourt qu'elle fait de la chanson en la chantant . Elle est en train de se remémorer toute les chansons débiles qu'elle connaît pour faire passer le temps . Elle aurait pus avoir la fois d'écrire une longue histoire mais vus son talent dont ce navet est la preuve elle a vite abandonnée . Pourquoi commencer à écrire si on termine pas ? Oh ? Pas qu'elle manque d'idée non ! Loin de la , Elle a dû modifier l'histoire plus d'une centaine de fois juste que les idées restent dans sa tête , Elle n'arrive pas à les mettre sur papier c'est grave Non ?
1:07 pourquoi le temps passe lentement quand on s'ennuie ? Et vite quand on veut qu'il passe lentement ? Sa réponse : le temps est un chieur .
1:08 hummm après avoir râler contre le temps et corrigé les fautes de ce texte Elle réfléchis .
1:10 Dans la télé réalité il y a des cas ! Vous saviez vous que les concombre poussez sur des arbres et qu'on les cueille ? Elle non plus . MERCi Nabila ! D'ailleurs c'est aprimidi ou après midi ? Alalalalala Comme dirait sa sœur si un jour on lui propose de faire partie de Ca Elle le prendrait mal mais alors très très mal .
1:13 Bon ...que raconter d'autre à part que le sommeil est toujours pas passé et que mal de crâne est arrivé !
Elle a testé toute les position dans le lit : pied en l'air , tête contre le mur , regarder le plafond , regarder le mur, position fœtal , fesse en l'air , sur le ventre . Rien . NADA . Nadie . Nothing. Elle a dit rien dans toute les langues qu'elle connaît .
1:16 Elle vient de relire tout ce navet , faute d'orthographe, de temps sont présente mais que voulez vous elle a commencé à écrire dans le passé et cet action continus dans le présent. D'ailleurs présent qui est désormais passé . D'ailleurs qu'est-ce que le présent ? Vous avez 4:00 . (En espérant que sommeil soit passé par la ) . Elle devrait peut être mettre une affiche de perte non ? Au cas où quelqu'un le croise dans la rue . Ça serait cool .
1:21 Elle a découvert un truc ...y a des postes vachement chelous sur internet .
1:22 Elle a cours dans exactement 7:58 . On peut ramener son oreiller en cours ? Ils voulaient faire une journée pyjama au lycée apparement.
1:25 Elle a abandonnée le fait de regarder des vidéos car Ca bug trop .
1:30 Elle Va allait poster se navet et félicite toute les personnes qui vont le lire . Elle remarque que son texte qu'elle pensait long est en réalité tout petit ce qui la fait sourire . Une dès raisons de la non publication de grande et longues histoires .
1:30 -> durée indéterminée Elle va attendre que sommeil vienne lui faire un câlin et si possible retrouver ses rêves avec son dieu et autres folies de son esprit .
VOUS LISEZ
Recueil d'une folle
RandomBonjour, je publie enfin après un an d'hésitation ! Un recueil d'OS sur a peu prêt tous passant par Harry Potter, Game of throne, Marvel . je ne connais pas la date des publications car les idées viennent comme ça. Breff bonne lecture et dites mo...